“impressions mitigées mais un 4* assurément surestimé” 3 5 étoiles

Hotel Praga
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Antonio Lopez 65, 28019 Madrid, Espagne   |
Classé n°307 sur 457 hôtels à Madrid
Toulouse, France
“impressions mitigées mais un 4* assurément surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

des impressions très mitigées pour ce "4 étoiles" que nous avions réservé en individuel :
- positif :
* situation :
- arrêt de bus devant l'hôtel à 2 arrêts de la station de métro
- station de métro à 700 m
- à 10 mn de la gare centrale ATOCHA, en métro
- supermarché LIDL en face, Carrefour city à 300 m
- des bars sympathiques proposant des déjeûners (café, jus d'orange, croissants) entre 4,10 et 6,50 €
* chambre :
- spacieuse
- très propre
- claire, avec balcon
- un petit réfrigérateur
- négatif :
* réservation : non respect de la demande de chambre TWIN
- on nous a donné une chambre à 1 lit double : par contre, notre réclamation a été prise en compte de suite
* porte-fenêtre donnant sur le balcon et la rue, impossible à fermer (ni clé, ni verrouillage)
* très mauvaise insonorisation :
- extérieure (bruits de circulation et sirènes d'ambulances, l'hôtel étant proche d'un hôpital) : pas de double vitrage
- intérieure : on entend tout ce qui se passe chez les voisins : éternuements, toux, eau,...
* repas :
- pas de bouilloire électrique avec thé ou café, dans la chambre
- formules à 12 et 15 €, uniquement à midi : les menus sont affichés sur l'ascenseur sans précision d'heure (donc surprise pour le soir)
- carte, le soir :
* durant 3 soirs, nous avons pris salade composée au poulet (12 €) et pâtes (15€) : malgré le prix, les portions étaient réduites et les plats pas très préparés.
Pour les autres soirs, nous avons pris du jambon serrano et fromage au marché central, et des taboulés, salades à LIDL.
Je recommande l'hôtel pour sa situation mais c'est tout !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

J'avais trouvé une promotion pour une chambre double à 47 euros. A l'arrivée, un groupe posait problème au check in et un autre membre du staff est venu s'occuper de nous afin que nous n'attendions pas.
Dès le hall d'entrée, j'y ai trouvé une ambiance sereine. Pareil dans les couloirs.
La chambre était très spacieuse, contenant notamment un divan, une grande garde robe, des couettes supplémentaires. La salle de bain, idem, grande baignoire, 3 essuies par personne.
J'avais choisi cet hôtel parce que je n'avais lu aucune critique sur le bruit avec les chambres d'à côté, problème récurrent dans les logements madrilènes. Et de fait, rien à dire, nous n'avons pas entendu nos voisins. Juste quelques personnes tôt le matin qui revenait du déjeuner en papotant un peu fort dans le couloir.
Nous avons fait le check out à 11h55 et cela n'a posé aucun problème.
Dommage qu'au check in et out, le personnel ait instauré une certaine distance en nous regardant à peine et sans jamais sourire.

• Séjour du novembre 2010
Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Bon hôtel à environ 600 m de la station de métro marques del vadillo ; arrêt de bus devant l'hôtel pour aller dans le centre ; bons petits déjeuners. nous avions demandé une chambre côté calme : cela a été respecté (chambre côté cour loin des ascenseurs). Bonne climatisation

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nuremberg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Que puis-je en dire ?
Les employés à la réception étaient extrêmement peu serviables.
Quand j'ai dit que j'étais pressé de m'enregistrer parce que la voiture était devant l'hôtel et avait besoin d'être correctement garée, le réceptionniste a juste fait un grand sourire et ne s'est sûrement pas pressé.
Quand je lui ai demandé de m'expliquer encore où se trouvait le garage, il m'a dit « Je vous l'ai déjà dit ! » La chambre d'hôtel en elle-même était très bruyante car la ventilation était en panne et la fenêtre devait être ouverte la nuit.
Ma plainte concernant la ventilation en panne a été ignorée.
Les publicités de hôtel sont mensongères.
Il n'est pas près du centre-ville comme le montre leur site web.
Ce n'est pas un hôtel quatre étoiles, peu importe la façon dont vous le cotez.
Le personnel est très arrogant et peu serviable dans l'ensemble.
Il semblait qu'ils donnaient des informations erronées concernant les bus les transports délibérément.
Madrid est super, mais évitez le mal de tête et séjournez dans un véritable hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Praga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Praga

Adresse: C/ Antonio Lopez 65, 28019 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°24 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°159 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Praga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Praga Madrid
Praga Madrid
Hotel Praga Avis
Hotel Prague Trip Advisor
Praga Residence
Madrid Hotel Praga
Praga Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.