“Si vous voulez passe de bonnes vacances, évitez cet Hotel !!!!” 2 5 étoiles

Hotel Praga
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Antonio Lopez 65, 28019 Madrid, Espagne   |
Classé n°312 sur 458 hôtels à Madrid
Marck, France
“Si vous voulez passe de bonnes vacances, évitez cet Hotel !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour un hôtel qui s'affiche sur la façade les 4 étoiles, c'et un hôtel qui est à éviter absolument !! La nourriture est infecte, tant le matin que le soir. Heureusement encore que nous étions en demi-pension !! De plus, la vue des chambres c'est barreaux, murs, cages d'escaliers de secours... Le bruit, n'en parlons pas!!! Heureusement aussi que nous avons occupé cet hôtel dans le cadre d'un circuit et non d'un séjour !!!!

Nous ne garderons certainement pas un excellent souvenir. Que les Opérateurs qui liront cet avis puissent en tenir compte dans leur programme. Nous les invitons à retirer cet Hôtel de leur catalogue.

Si vous devez malheureusement vous y rendre, nous vous en souhaitons un bon courage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très correct pour le prix. Le bus 23 passant devant l'hôtel est très pratique pour se rendre dans le centre de Madrid. Le personnel est sympathique. L'hôtel n'est pas très loin d'un arrêt de métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Prix accessible, mais hôtel très décevant pour un 4 étoiles.

Les murs sont très fins et quand vous êtes situés près de l'escalier, il vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger.
Nous avons eu le droit a des couvertures à l'aspect douteux, la protection de la douche était en très mauvais état et le ménage ne semble pas une priorité, de plus l'hôtel parait très vieillot.

Sinon l'hôtel est assez éloigné du centre mais très bien desservi et le personnel est globalement accueillant et aimable. Wifi gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce gigantesque hôtel se situe à une bonne distance du centre à pied, mais le bus 23 qui passe très régulièrement et se rend à Opéra passe juste devant l'hôtel. Le métro se situe à environ 10 mns à pied.
Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner buffet est copieux et d'assez bonne qualité. Wifi gratuit.
A déplorer : la finesse des murs. Si vous avez le sommeil léger, vous risquez d'être dérangés par les voisins matinaux et/ou noctambules. Il manque aussi de charme (moyen pour une virée en amoureux).
Au final, nous avons passé un bon séjour ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel pas très loin du centre ville. 20-25 mn de bus qd même ! Seulement voilà, à notre arrivée, une fois les cartes (clefs) de la chambre remises, et après avoir essayé en vain d'ouvrir notre porte de chambre pdt 10mn, toujours avec ces cartes qui ne fonctionnaient pas, nous avons pu constater que notre chambre était....(roulement de tambours...) OCCUPEE !!! Certes, personne dedans, mais les affaires des précédents étaient encore présentes ! BRAVO l'organisation. Bon aller, on va dire que TOUT ça peut arriver ! Mais voilà, les chambres sont très mal isolées du couloir. A défaut d'être déjà très exigues. Alors on profite pleinement des arrivées sporadiques des clients qui se sentent visiblement mieux dans le couloir que dans leur chambres. Détail, pas de télécommande et la brossette des toilettes étaient manquantes. Aller....ça aussi, ça peut arriver !
Propreté non pas irréprochable mais vu le contexte, on peut féliciter les personnels d'entretient.
Je déconseille donc cet hotel qui n'aurait que pour le nom si la literie n'était pas seulement correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L’hôtel se trouve prés du stade Vicente Calderon, l’arrêt du bus est devant l’hôtel, le bus méne directement au centre ville. la station métro est a 200 mètres. Supermarché en face de l'hotel et un autre a coté de l'hotel.
Les chambres sont bien équipé, propre, un minibar pour des boissons froides, salle de bain rien à dire et certain chambres avec balcon.
le petit déjeuné est copieux, et un service de haut niveau.
Par contre l’internet n'est pas gratuite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrrand
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'entrée de l'hôtel et les espaces communs sont spacieux, de même pour la chambre. Très belle salle de bain. La "Plaza Mayor" se situe à 20 minutes en métro (dont 5 minutes à pieds). Le tarif du parking est intéressant (10,80 €). Cela reste un bon rapport qualité/prix (72 € la nuit avec le parking).
L'hôtel est situé dans un quartier populaire et vivant (beaucoup de commerce et de petits restos !)
Le personnel était assez froid (Cependant un des hôtelier était agréable et parlait français). Literie bas de gamme !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Praga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Praga

Adresse : C/ Antonio Lopez 65, 28019 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°34 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°162 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Praga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Praga Madrid
Praga Madrid
Hotel Praga Avis
Hotel Prague Trip Advisor
Praga Residence
Madrid Hotel Praga
Praga Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.