“Très bien je conseille” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Antonio Lopez 65, 28019 Madrid, Espagne   |
N° 323 sur 453 hôtels à Madrid
“Très bien je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hotel 4 étoiles situé dans le quartier sud de Madrid. La qualité est au rendez-vous avec une déco marbre et bois, les chambres sont spacieuses , très confortables et bien agencées . Wifi partout dans l'hôtel , restaurant sur place. Prix ce soir pour une chambre double + petit déjeuner 75€

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Beau soleil sur Méditerrannée
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel bien situé prés d'arrêts de bus vers le centre ville, chambres a rafraîchir mais propres, personnel serviable mais toujours très pressé. Assez bruyants car beaucoup de bus de touristes très nombreux arrivent tard le soir et partent très tôt le matin et bien sur ça parle fort et les portes claquent. Mais pour 1 ou 2 nuits c'est acceptable. Rapport qualité prix moyen.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour un hôtel qui s'affiche sur la façade les 4 étoiles, c'et un hôtel qui est à éviter absolument !! La nourriture est infecte, tant le matin que le soir. Heureusement encore que nous étions en demi-pension !! De plus, la vue des chambres c'est barreaux, murs, cages d'escaliers de secours... Le bruit, n'en parlons pas!!! Heureusement aussi que nous avons occupé cet hôtel dans le cadre d'un circuit et non d'un séjour !!!!

Nous ne garderons certainement pas un excellent souvenir. Que les Opérateurs qui liront cet avis puissent en tenir compte dans leur programme. Nous les invitons à retirer cet Hôtel de leur catalogue.

Si vous devez malheureusement vous y rendre, nous vous en souhaitons un bon courage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très correct pour le prix. Le bus 23 passant devant l'hôtel est très pratique pour se rendre dans le centre de Madrid. Le personnel est sympathique. L'hôtel n'est pas très loin d'un arrêt de métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Prix accessible, mais hôtel très décevant pour un 4 étoiles.

Les murs sont très fins et quand vous êtes situés près de l'escalier, il vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger.
Nous avons eu le droit a des couvertures à l'aspect douteux, la protection de la douche était en très mauvais état et le ménage ne semble pas une priorité, de plus l'hôtel parait très vieillot.

Sinon l'hôtel est assez éloigné du centre mais très bien desservi et le personnel est globalement accueillant et aimable. Wifi gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce gigantesque hôtel se situe à une bonne distance du centre à pied, mais le bus 23 qui passe très régulièrement et se rend à Opéra passe juste devant l'hôtel. Le métro se situe à environ 10 mns à pied.
Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner buffet est copieux et d'assez bonne qualité. Wifi gratuit.
A déplorer : la finesse des murs. Si vous avez le sommeil léger, vous risquez d'être dérangés par les voisins matinaux et/ou noctambules. Il manque aussi de charme (moyen pour une virée en amoureux).
Au final, nous avons passé un bon séjour ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel pas très loin du centre ville. 20-25 mn de bus qd même ! Seulement voilà, à notre arrivée, une fois les cartes (clefs) de la chambre remises, et après avoir essayé en vain d'ouvrir notre porte de chambre pdt 10mn, toujours avec ces cartes qui ne fonctionnaient pas, nous avons pu constater que notre chambre était....(roulement de tambours...) OCCUPEE !!! Certes, personne dedans, mais les affaires des précédents étaient encore présentes ! BRAVO l'organisation. Bon aller, on va dire que TOUT ça peut arriver ! Mais voilà, les chambres sont très mal isolées du couloir. A défaut d'être déjà très exigues. Alors on profite pleinement des arrivées sporadiques des clients qui se sentent visiblement mieux dans le couloir que dans leur chambres. Détail, pas de télécommande et la brossette des toilettes étaient manquantes. Aller....ça aussi, ça peut arriver !
Propreté non pas irréprochable mais vu le contexte, on peut féliciter les personnels d'entretient.
Je déconseille donc cet hotel qui n'aurait que pour le nom si la literie n'était pas seulement correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux