Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellington Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Velazquez 8, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |  
Services
Classé n°30 sur 457 hôtels à Madrid
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons été très bien accueilli avec un personnel très prévenant. La chambre était spacieuse. Nous avons apprécié le petit déjeuné avec un buffet vraiment très varié (incluant les classiques d'un petit déjeuner à l'anglaise mais aussi fromages charcuteries espagnoles, pâtisseries etc ..). Le quartier est calme et bien situé, proche du parc du Retiro et des musées. Juste ce qu'il faut pour aller passer un délicieux séjour touristique à Madrid.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experiences with us, for your wonderful comment and high rating. We are very glad to have met your expectations and we look forward to welcome you again in the Wellington Hotel in a near future.
Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

698 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    361
    233
    68
    25
    11
Consultez les avis pour
122
255
49
145
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 étoiles du 3 au 10 Septembre 2013.

Globalement, tout s'est bien déroulé. L'hôtel est effectivement un peu "outdated" voire dépassé mais sa force réside certainement dans son ancienneté: la décoration ne choque pas, même si très vieillot..Le service est bon, le personnel est digne d'un 5 étoiles.

J'ai probablement bénéficié d'une chambre non rénovée et bien entendu, certaines choses clochaient: la climatisation (quasi) absente de par son manque de puissance, la douche un peu vieille, les portes qui ferment mal...

Petit-déjeuner excellent, terrasse très jolie (même si entourée par d'horribles arrières-façade...mais c'est la ville et donc, le prix à paier).

PROBLèME MAJEUR: la terrasse n'est jamais ensoleillée dans sa totalité (il faut donc bouger avec le soleil pour éviter d'être à l'ombre)
- en découle, un problème de transat, manque de place.
- une piscine littéralement GELéE...aucun habitant, sur la semaine ne s'est baigné dans la piscine plus de 3minutes chrono.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you very much for choosing the Wellington Hotel during your recent visit in Madrid and for taking the time to share your experience with us. We are glad to acknowledge that you liked our breakfast buffet. On the other hand, we apologize for not entirely meeting with your expectations and we look forward to welcome you again at the Wellington Hotel in a near future.
Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'amabilité du personnel est très variable, notamment à l'accueil. Les chambres supérieures ont été rénovées récemment et mélangent style ancien et moderne. Quoiqu'il en soit, cet établissement mérite bien 5 étoiles palace, pour son hall d'entrée, ses salons, la literie, ainsi que le calme des chambres. Le service d'étage est parfait. La piscine est grande avec de nombreux transats, mais se trouve à l'ombre tôt dans l'après midi. Mention bien pour le jacuzzi qui est agréable. Le SPA n'est pas très grand: bain à remous, sauna, hamman et douche. Le petit déjeuner est parfait, très grand choix salé ou sucré dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : À l'heure actuelle, seule les chambres supérieures sont rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

From the Wellington Hotel, we would like to thank you very much for sharing your experiences with us. We highly appreciate your comment about the staff, rooms, breakfast and the pool, as they motivate us to improve continuously and to offer our guests a 5-star service.
We are delighted to see that you had a pleasant stay and we would be honored to welcome you again the next time you visit Madrid.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en couple au Wellington hôtel au mois d'août. C'est un excellent hôtel, bien situé à deux pas du Retiro, dans un quartier calme de Madrid. La chambre standard était assez grande, avec vue sur la piscine, calme. La literie est excellente. Le service est soigné. Le personnel est discret et dévoué, très gentil - parler quelques mots d'espagnol est utile sauf à la réception où anglais et français sont parlés par le personnel (Sara, Angel de mémoire). Nous avons pu garder la chambre qq heures de plus avant notre départ, sans aucune difficulté. Le petit déjeuner est très copieux, constitué d'excellents produits (bon fromage de brebis, yaourts, jambon d'york à la coupe, différents pains etc). Wifi gratuit. Piscine très agréable. C'est un hôtel au charme ancien, avec lustres, fauteuils classiques, tapis et moquettes colorés, décor un peu chargé. Tant mieux ! C'est ce que nous aimons.

Quelques suggestions pour ce 5 étoiles : les petites bouteilles d'eau devrait être offertes ; dans la chambre, une bouilloire avec nescafé/thé/infusions devraient être proposés ; l'accès au business center doit être gratuit au delà de la 1/2 heure ; rappeler de manière courtoise aux clients (par des panneaux, par le personnel) que la douche est obligatoire avant de plonger dans la piscine ; la musique n'est pas nécessaire dans la grande salle du petit déjeuner.

Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Dans les étages élevés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

From the Wellington Hotel, we would like to thank you very much for sharing your experiences with us. We highly appreciate your comment about the room services and the schedule of the business center, as they motivate us to improve continuously and to offer our guests a 5-star service.
We are delighted to see that you had a pleasant stay and we would be honored to welcome you again the next time you visit Madrid.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons aimé:
- le valet parking sous l'hotel pour 20€.
- la literie de grande qualité
- la douche superpuissante
- la propreté, le calme et la clim de la chambre
- l'environnement du bar de la piscine, moderne et très sympa, avec un excellent service et des tarifs raisonnables.
- l'environnement du lobby qui est de style ancien, mais non défraichi.
- l'internet gratuit.
- la localisation
- le petit déjeuner auquel il ne manquait que des oeufs à la demande et des pancakes pour être top. Il y avait d'excellente fruits, pains, jambons, fromages, patisseries.....
- la piscine superbe, malheureusement ouverte seulement de 11h00 à 20h00

Nous avons moins aimé:
- l'amabilité variable du personnel (certains très très bien, d'autres limite aimables)
- le pléthore de personnel qui semble se tenir debout sans rien faire de particulier en apparence, alors qu'ils seraient mieux employés à essayer d'enchanter les clients (par ex en proposant des oeufs à la demande ou des crèpes ou des pancakes au petit déjeuner).
- la décoration défraichie des zones encore non rénovées (on se demande où on va atterrir lorsqu'on prend possession de la chambre...)
- les facades d'immeubles un peu lépreuses au dessus de la superbe piscine

En résumé, nous avons bénéficié d'une promotion sur internet et avons donc payé un prix très convenable. Dans ce contexte, l'hotel assure les fondamentaux (confort / propreté / communications et service) et la décoration en cours de rafraichissement est "logique".

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,
From the Wellington Hotel, we would like to thank you very much for sharing your experiences with us. We highly appreciate your comment about the breakfast and the schedule of the swimming pool, as they motivate us to improve continuously and to offer our guests a 5-star service.
We are delighted to see that you had a pleasant stay and we would be honored to welcome you again the next time you visit Madrid.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marly Le Roi
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hotel de grande réputation mais...
- Un personnel pas toujours aimable (serveurs notamment)
- des infrastructures plus que vieillissantes: salle de bain hors d'age, problème de matériel au bar de la piscine (frigo, machine à faire des jus de fruits)
- Un service très inégal (le personnel de ménage était quand à lui très agréable et serviable et relevait le niveau)

Ayant l'habitude de fréquenter des Palaces et hotels 5 étoiles, je trouve que la cinquième étoile est ici sujette à caution.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing the Wellington Hotel during your recent visit in Madrid. We are very sorry to acknowledge that you did not find our staff, facilities, and bathroom of your entire satisfaction. Please accept our apologies and we inform you that Management is now aware of this issue.We look forward to welcome you again at the Wellington Hotel in a near future.

Kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Madrid, Spain
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les plus: L'hôtel est très bien placé pour visiter le quartier chic de Salamanca. Le service est soigné, la literie de qualité. Les 2 restaurants "hébergés" (Goizeco et Kabuki) sont à tomber.

Les moins: Le décor est vieillot et tout semble un peu d'un autre temps. Dans la même gamme de prix, il y a des hôtels plus agréables.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Wellington Hotel

Adresse: Velazquez 8, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Madrid
N°15 des hôtels familiaux à Madrid
N°20 des hôtels de luxe à Madrid
N°24 des hôtels d'affaires à Madrid
N°27 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wellington Hotel 5*
Nombre de chambres: 251
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Wellington Madrid
Wellington Hotel Madrid
Wellington Madrid
Madrid Wellington Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.