Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Palace au charme d'antan” 4 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel

Enregistrer Enregistré
Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Wellington Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Velazquez 8, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |  
Services
Classé n°24 sur 458 hôtels à Madrid
Toulouse, France
1 avis
“Palace au charme d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons réservé cet hôtel via un site de réduction vraiment très chic, à un prix très raisonnable ! Aucune surprise concernant le tarif annoncé. Il est extrêmement bien situé : 3 minutes à pied du parc Rétiro et de la station de métro du même nom. Petit déjeuner très complet, avec des produits de grandes qualités, le tout servi dans l'argenterie, et la porcelaine fine. Personnel vraiment très agréable. La chambre : décoration contemporaine de très bon goût, juste un peu trop chaud, très spacieuse, la literie divine.
Hôtel grande classe, en compagnie de notre fille de 10 ans , nous étions cependant très à l'aise.
Seul bémol, nos 2 fenêtres donnaient dans une cour intérieure un peu moche.
Nous recommandons volontiers cet hôtel !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Google Traduction
Dear Celine,

We would like to take this opportunity to thank you very much for your fantastic comment about our Hotel, the location, staff and breakfast.

We are delighted to see that you had a pleasant stay and we would be honored to welcome you again the next time you visit Madrid.

Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    303
    202
    63
    21
    8
Consultez les avis pour
102
217
43
122
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très bon emplacement pour visiter Madrid si l'on souhaite marcher:parc du Retiro à 5 mns,proche des musées emblématiques de la ville sinon la station de Métro est à moins de 10 mns.
Impression de luxe d'antan avec un personnel prêt à rendre service,un bon restaurant sur la terrasse et une piscine agréable en juillet même si le manque de place pour les transats est flagrant.
Petit-déjeuner copieux, chambres assez grande. Une adresse à retenir.
Nous avons bénéficié d'une offre verychic.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Pierre,

Thank you very much for positive feedback and high rating in Tripadvisor. We are glad to have met your expectations and we look forward to welcome you again in the Wellington Hotel in a near future,Best Regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons été très bien accueilli avec un personnel très prévenant. La chambre était spacieuse. Nous avons apprécié le petit déjeuné avec un buffet vraiment très varié (incluant les classiques d'un petit déjeuner à l'anglaise mais aussi fromages charcuteries espagnoles, pâtisseries etc ..). Le quartier est calme et bien situé, proche du parc du Retiro et des musées. Juste ce qu'il faut pour aller passer un délicieux séjour touristique à Madrid.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experiences with us, for your wonderful comment and high rating. We are very glad to have met your expectations and we look forward to welcome you again in the Wellington Hotel in a near future.
Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 étoiles du 3 au 10 Septembre 2013.

Globalement, tout s'est bien déroulé. L'hôtel est effectivement un peu "outdated" voire dépassé mais sa force réside certainement dans son ancienneté: la décoration ne choque pas, même si très vieillot..Le service est bon, le personnel est digne d'un 5 étoiles.

J'ai probablement bénéficié d'une chambre non rénovée et bien entendu, certaines choses clochaient: la climatisation (quasi) absente de par son manque de puissance, la douche un peu vieille, les portes qui ferment mal...

Petit-déjeuner excellent, terrasse très jolie (même si entourée par d'horribles arrières-façade...mais c'est la ville et donc, le prix à paier).

PROBLèME MAJEUR: la terrasse n'est jamais ensoleillée dans sa totalité (il faut donc bouger avec le soleil pour éviter d'être à l'ombre)
- en découle, un problème de transat, manque de place.
- une piscine littéralement GELéE...aucun habitant, sur la semaine ne s'est baigné dans la piscine plus de 3minutes chrono.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you very much for choosing the Wellington Hotel during your recent visit in Madrid and for taking the time to share your experience with us. We are glad to acknowledge that you liked our breakfast buffet. On the other hand, we apologize for not entirely meeting with your expectations and we look forward to welcome you again at the Wellington Hotel in a near future.
Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'amabilité du personnel est très variable, notamment à l'accueil. Les chambres supérieures ont été rénovées récemment et mélangent style ancien et moderne. Quoiqu'il en soit, cet établissement mérite bien 5 étoiles palace, pour son hall d'entrée, ses salons, la literie, ainsi que le calme des chambres. Le service d'étage est parfait. La piscine est grande avec de nombreux transats, mais se trouve à l'ombre tôt dans l'après midi. Mention bien pour le jacuzzi qui est agréable. Le SPA n'est pas très grand: bain à remous, sauna, hamman et douche. Le petit déjeuner est parfait, très grand choix salé ou sucré dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : À l'heure actuelle, seule les chambres supérieures sont rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

From the Wellington Hotel, we would like to thank you very much for sharing your experiences with us. We highly appreciate your comment about the staff, rooms, breakfast and the pool, as they motivate us to improve continuously and to offer our guests a 5-star service.
We are delighted to see that you had a pleasant stay and we would be honored to welcome you again the next time you visit Madrid.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en couple au Wellington hôtel au mois d'août. C'est un excellent hôtel, bien situé à deux pas du Retiro, dans un quartier calme de Madrid. La chambre standard était assez grande, avec vue sur la piscine, calme. La literie est excellente. Le service est soigné. Le personnel est discret et dévoué, très gentil - parler quelques mots d'espagnol est utile sauf à la réception où anglais et français sont parlés par le personnel (Sara, Angel de mémoire). Nous avons pu garder la chambre qq heures de plus avant notre départ, sans aucune difficulté. Le petit déjeuner est très copieux, constitué d'excellents produits (bon fromage de brebis, yaourts, jambon d'york à la coupe, différents pains etc). Wifi gratuit. Piscine très agréable. C'est un hôtel au charme ancien, avec lustres, fauteuils classiques, tapis et moquettes colorés, décor un peu chargé. Tant mieux ! C'est ce que nous aimons.

Quelques suggestions pour ce 5 étoiles : les petites bouteilles d'eau devrait être offertes ; dans la chambre, une bouilloire avec nescafé/thé/infusions devraient être proposés ; l'accès au business center doit être gratuit au delà de la 1/2 heure ; rappeler de manière courtoise aux clients (par des panneaux, par le personnel) que la douche est obligatoire avant de plonger dans la piscine ; la musique n'est pas nécessaire dans la grande salle du petit déjeuner.

Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Dans les étages élevés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

From the Wellington Hotel, we would like to thank you very much for sharing your experiences with us. We highly appreciate your comment about the room services and the schedule of the business center, as they motivate us to improve continuously and to offer our guests a 5-star service.
We are delighted to see that you had a pleasant stay and we would be honored to welcome you again the next time you visit Madrid.

Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons aimé:
- le valet parking sous l'hotel pour 20€.
- la literie de grande qualité
- la douche superpuissante
- la propreté, le calme et la clim de la chambre
- l'environnement du bar de la piscine, moderne et très sympa, avec un excellent service et des tarifs raisonnables.
- l'environnement du lobby qui est de style ancien, mais non défraichi.
- l'internet gratuit.
- la localisation
- le petit déjeuner auquel il ne manquait que des oeufs à la demande et des pancakes pour être top. Il y avait d'excellente fruits, pains, jambons, fromages, patisseries.....
- la piscine superbe, malheureusement ouverte seulement de 11h00 à 20h00

Nous avons moins aimé:
- l'amabilité variable du personnel (certains très très bien, d'autres limite aimables)
- le pléthore de personnel qui semble se tenir debout sans rien faire de particulier en apparence, alors qu'ils seraient mieux employés à essayer d'enchanter les clients (par ex en proposant des oeufs à la demande ou des crèpes ou des pancakes au petit déjeuner).
- la décoration défraichie des zones encore non rénovées (on se demande où on va atterrir lorsqu'on prend possession de la chambre...)
- les facades d'immeubles un peu lépreuses au dessus de la superbe piscine

En résumé, nous avons bénéficié d'une promotion sur internet et avons donc payé un prix très convenable. Dans ce contexte, l'hotel assure les fondamentaux (confort / propreté / communications et service) et la décoration en cours de rafraichissement est "logique".

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Director de Relaciones Públicas de Wellington Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,
From the Wellington Hotel, we would like to thank you very much for sharing your experiences with us. We highly appreciate your comment about the breakfast and the schedule of the swimming pool, as they motivate us to improve continuously and to offer our guests a 5-star service.
We are delighted to see that you had a pleasant stay and we would be honored to welcome you again the next time you visit Madrid.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Wellington Hotel

Adresse : Velazquez 8, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Madrid
N°10 des hôtels d'affaires à Madrid
N°12 des hôtels romantiques à Madrid
N°16 des hôtels familiaux à Madrid
N°16 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wellington Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Wellington Madrid
Wellington Madrid
Wellington Hotel Madrid
Madrid Wellington Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.