Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TROP LOIN DU CENTRE” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Castilla

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Melia Castilla a été ajouté à vos Favoris
Melia Castilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Capitan Haya 43, 28020 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 41 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“TROP LOIN DU CENTRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel est trop loin du centre, comptez 15 mn en taxi pour aller au musée du Prado, 20 mn pour le centre historique. Il n'est donc pas trop possible de revenir à l'hôtel dans la journée sans multiplier les prix des trajets. Sinon, l'établissement est conforme à sa catégorie, la chambre supérieure est vaste, bien équipée, et le buffet petit-déjeuner très varié avec un service attentionné.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables observations.

L'hôtel est situé dans le centre de la zone financière de la ville, bien desservi. Il ya 3 lignes de métro à proximité, plusieurs lignes d'autobus et une station de taxis permanent.

En espérant vous voir à nouveau, reçu mes salutations cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    585
    391
    113
    37
    20
Consultez les avis pour
196
221
66
547
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel international qui dispose de grandes chambres très confortables ainsi que de très grandes salles de bains. L'ensemble est très luxueux, même si quelques équipements (TV par exemple) pourraient être rénovés. Le petit déjeuner est absolument remarquable, par la qualité et la diversité de ce qui est proposé. L'hôtel semble destiné à accueillir des congrès, il est un peu excentré, c'est son seul défaut. Mais il facile de prendre le bus ou un taxi.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Je veux d'abord vous remercier pour vos aimables commentaires via Tripadvisor.

Fait remarquer que l'hôtel a déjà, dans toutes les chambres, les nouvelles TV avec une variété de canaux en plusieurs langues.
Notre petit déjeuner buffet, comme vous dites, vous propose une variété de plats pour les clients de différentes origines.

Le Melia Castilla dispose de 25 chambres, totalisant plus de 4.000 m2, qui peut accueillir de 10 à 700 personnes. Y compris le nouveau Congrès et Centre des congrès, équipée des dernières technologies.

Nous envoyons un salut affectueux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FREPILLON
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

tout le personnel est au petit soin et fait même l'effort de comprendre les quelques mots d'espagnol que nous avons tenté d'utiliser !!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le séjour a été super. Le service est vraiment à la hauteur, le personnel est tres disponible, serviable. les personnes à la réception ont meme pris le temps de nous présenter ce qu'il y a de mieux à faire à madrid. La chambre est tres spacieuse (la prenimum), propre, le lit bien confortable. La salle de bain est tres grande, belle, propre.Tres bonne situation géographique, 2 stations de métro et bus à proximité (max 5 minutes à pied) pour se rendre au centre de madrid. La piscine que dispose l'hotel est tres agreable apres une journée de visite (petit point faible : pas chauffée) mais avec la chaleur que nous avons eu, ça nous permettait de bien nous rafraichir. Le petit déj : top, tres varié, le personnel également tres disponible (petit point faible, il se termine à 10h30, à 10h35 ils commencent à ranger : attention à ceux qui se levent tard). Je recommande vraiment cette hotel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

l'accueil est affreux tout juste si on deranges pas les employes
les chambres ont besoin d'un bon raffraichissement ,le parking est hors de prix 27 euros pour moins de 24 hrs,assez loin du centre ville , a eviter et a laisser aux seminaires a 60 euros la nuit

  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Hotel fonctionnel, trés bien placé pour le business et à 10 min de l'aéroport en taxi. Notre séjour d'une nuit dans une chambre de luxe au Servicio Real ( les 2 derniers étages ), avec un lounge pour le petit dejeuner, canapés et snack et toutes boissons la journée. La chambre environ 40 m2, spacieuse et confortable avec lit de 2X2m. Les restaurants sont nombreux autour d l'hôtel type Bodega ou cidrerie. Le restaurant de l'hôtel est parfait aussi. Have a nice stay !

  • a aimé — LA CHAMBRE
  • n'a pas aimé — LOIN DU CENTRE VILLE
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Melia Castilla ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Castilla

Adresse: C/ Capitan Haya 43, 28020 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Madrid
N°24 des hôtels familiaux à Madrid
N°30 des hôtels de luxe à Madrid
N°38 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Castilla 4*
Nombre de chambres: 915
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Castilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Castilla Madrid
Melia Castilla Hotel Madrid
Melia Hotel Madrid
Melia Hotel Castilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Castilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.