“TROP LOIN DU CENTRE” 3 5 étoiles

Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 41 sur 453 hôtels à Madrid
“TROP LOIN DU CENTRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel est trop loin du centre, comptez 15 mn en taxi pour aller au musée du Prado, 20 mn pour le centre historique. Il n'est donc pas trop possible de revenir à l'hôtel dans la journée sans multiplier les prix des trajets. Sinon, l'établissement est conforme à sa catégorie, la chambre supérieure est vaste, bien équipée, et le buffet petit-déjeuner très varié avec un service attentionné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables observations.

L'hôtel est situé dans le centre de la zone financière de la ville, bien desservi. Il ya 3 lignes de métro à proximité, plusieurs lignes d'autobus et une station de taxis permanent.

En espérant vous voir à nouveau, reçu mes salutations cordiales.

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel international qui dispose de grandes chambres très confortables ainsi que de très grandes salles de bains. L'ensemble est très luxueux, même si quelques équipements (TV par exemple) pourraient être rénovés. Le petit déjeuner est absolument remarquable, par la qualité et la diversité de ce qui est proposé. L'hôtel semble destiné à accueillir des congrès, il est un peu excentré, c'est son seul défaut. Mais il facile de prendre le bus ou un taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Je veux d'abord vous remercier pour vos aimables commentaires via Tripadvisor.

Fait remarquer que l'hôtel a déjà, dans toutes les chambres, les nouvelles TV avec une variété de canaux en plusieurs langues.
Notre petit déjeuner buffet, comme vous dites, vous propose une variété de plats pour les clients de différentes origines.

Le Melia Castilla dispose de 25 chambres, totalisant plus de 4.000 m2, qui peut accueillir de 10 à 700 personnes. Y compris le nouveau Congrès et Centre des congrès, équipée des dernières technologies.

Nous envoyons un salut affectueux.
FREPILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

tout le personnel est au petit soin et fait même l'effort de comprendre les quelques mots d'espagnol que nous avons tenté d'utiliser !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le séjour a été super. Le service est vraiment à la hauteur, le personnel est tres disponible, serviable. les personnes à la réception ont meme pris le temps de nous présenter ce qu'il y a de mieux à faire à madrid. La chambre est tres spacieuse (la prenimum), propre, le lit bien confortable. La salle de bain est tres grande, belle, propre.Tres bonne situation géographique, 2 stations de métro et bus à proximité (max 5 minutes à pied) pour se rendre au centre de madrid. La piscine que dispose l'hotel est tres agreable apres une journée de visite (petit point faible : pas chauffée) mais avec la chaleur que nous avons eu, ça nous permettait de bien nous rafraichir. Le petit déj : top, tres varié, le personnel également tres disponible (petit point faible, il se termine à 10h30, à 10h35 ils commencent à ranger : attention à ceux qui se levent tard). Je recommande vraiment cette hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

l'accueil est affreux tout juste si on deranges pas les employes
les chambres ont besoin d'un bon raffraichissement ,le parking est hors de prix 27 euros pour moins de 24 hrs,assez loin du centre ville , a eviter et a laisser aux seminaires a 60 euros la nuit

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Hotel fonctionnel, trés bien placé pour le business et à 10 min de l'aéroport en taxi. Notre séjour d'une nuit dans une chambre de luxe au Servicio Real ( les 2 derniers étages ), avec un lounge pour le petit dejeuner, canapés et snack et toutes boissons la journée. La chambre environ 40 m2, spacieuse et confortable avec lit de 2X2m. Les restaurants sont nombreux autour d l'hôtel type Bodega ou cidrerie. Le restaurant de l'hôtel est parfait aussi. Have a nice stay !

• a aimé — LA CHAMBRE
  • n'a pas aimé — LOIN DU CENTRE VILLE
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Melia Castilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Castilla

Adresse: C/ Capitan Haya 43, 28020 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°18 des hôtels d'affaires à Madrid
N°24 des hôtels familiaux à Madrid
N°30 des hôtels de luxe à Madrid
N°38 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Castilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Castilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Castilla Madrid
Melia Castilla Hotel Madrid
Melia Hotel Madrid
Melia Hotel Castilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Castilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.