“Parfait à tous niveaux” 5 5 étoiles

N° 43 sur 453 hôtels à Madrid
St Etienne
“Parfait à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Accueil charmant avec de nombreuses informations (une mention speciale à Emilio pour sa gentillesse et son anglais)
Chambres spacieuses et communicantes ce qui est agreable en famille.
Calme et reposant, petit dejeuner extraordinairement fourni et varié. Piscine dans un cadre agreable mais malheureseument fraiche et peu de transats. De plus salle de gym et de nombreux salons.
Metro direct pour la plaza del sol à proximité.
tout ca pour un prix tout à fait convenable.
Nous recommendons vivement cet hotel sur madrid

Séjour du août 2012 - voyage en famille
javier a, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

C'est un honneur pour nous de recevoir de tels commentaires. Pour nous, le plus important est de s'assurer que nos clients à trouver ce dont ils ont besoin et pourquoi tous les employés s'efforcent chaque jour.

Merci beaucoup et nous allons continuer dans la même ligne de travail.

Sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours à Madrid au Melia Castilla et ce séjour fut conforme à nos attentes. Accueil parfait, grande chambre d'une propreté irréprochable, tous les équipements disponibles, frigo rempli (ce qui n'est pas toujours le cas en France... parfois vous arrivez et nous n'avez même pas une bouteille d'eau pour boire...). Le personnel est vraiment sympathique, attentionné. Superbe buffet petit-déj. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment très bon. Effectivement, il n'est pas plein centre mais stations de métro tout proche et direct pour la Puerta del Sol. Bus également permanents et taxis à volonté. Rien à dire sinon que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MeliaCastilla, Assistant Hotel Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires qui fait de nos installations et des services.

Pour tous les travailleurs de l'hôtel Meliá Castilla est une satisfaction de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de nos clients.

Encore une fois je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons de vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel est trop loin du centre, comptez 15 mn en taxi pour aller au musée du Prado, 20 mn pour le centre historique. Il n'est donc pas trop possible de revenir à l'hôtel dans la journée sans multiplier les prix des trajets. Sinon, l'établissement est conforme à sa catégorie, la chambre supérieure est vaste, bien équipée, et le buffet petit-déjeuner très varié avec un service attentionné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables observations.

L'hôtel est situé dans le centre de la zone financière de la ville, bien desservi. Il ya 3 lignes de métro à proximité, plusieurs lignes d'autobus et une station de taxis permanent.

En espérant vous voir à nouveau, reçu mes salutations cordiales.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel international qui dispose de grandes chambres très confortables ainsi que de très grandes salles de bains. L'ensemble est très luxueux, même si quelques équipements (TV par exemple) pourraient être rénovés. Le petit déjeuner est absolument remarquable, par la qualité et la diversité de ce qui est proposé. L'hôtel semble destiné à accueillir des congrès, il est un peu excentré, c'est son seul défaut. Mais il facile de prendre le bus ou un taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Je veux d'abord vous remercier pour vos aimables commentaires via Tripadvisor.

Fait remarquer que l'hôtel a déjà, dans toutes les chambres, les nouvelles TV avec une variété de canaux en plusieurs langues.
Notre petit déjeuner buffet, comme vous dites, vous propose une variété de plats pour les clients de différentes origines.

Le Melia Castilla dispose de 25 chambres, totalisant plus de 4.000 m2, qui peut accueillir de 10 à 700 personnes. Y compris le nouveau Congrès et Centre des congrès, équipée des dernières technologies.

Nous envoyons un salut affectueux.
FREPILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

tout le personnel est au petit soin et fait même l'effort de comprendre les quelques mots d'espagnol que nous avons tenté d'utiliser !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le séjour a été super. Le service est vraiment à la hauteur, le personnel est tres disponible, serviable. les personnes à la réception ont meme pris le temps de nous présenter ce qu'il y a de mieux à faire à madrid. La chambre est tres spacieuse (la prenimum), propre, le lit bien confortable. La salle de bain est tres grande, belle, propre.Tres bonne situation géographique, 2 stations de métro et bus à proximité (max 5 minutes à pied) pour se rendre au centre de madrid. La piscine que dispose l'hotel est tres agreable apres une journée de visite (petit point faible : pas chauffée) mais avec la chaleur que nous avons eu, ça nous permettait de bien nous rafraichir. Le petit déj : top, tres varié, le personnel également tres disponible (petit point faible, il se termine à 10h30, à 10h35 ils commencent à ranger : attention à ceux qui se levent tard). Je recommande vraiment cette hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

l'accueil est affreux tout juste si on deranges pas les employes
les chambres ont besoin d'un bon raffraichissement ,le parking est hors de prix 27 euros pour moins de 24 hrs,assez loin du centre ville , a eviter et a laisser aux seminaires a 60 euros la nuit

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)