“Bien” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 458 hôtels à Madrid
Mulhouse, France
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai été dans cet hotel fin août. Tout est très propre belle chambre, personnel sympathique et proche du centre ville. En taxi compté 10 euros mais il y a un métro pas loin ou le bus. À recommander pour ceux qui veulent un hotel sympa pas trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MeliaCastilla, Javier Alcalde Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

Toute l'équipe Melia Castilla collaborent chaque jour à toutes les installations de l'hôtel sont en bon état ​​de propreté et que nos clients reçoivent une expérience inoubliable.

Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons vous revoir.

• Turc en premier
SAINT AVERTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux jours dans l'hôtel melia castilla. C'était une halte pour aller en Andalousie. C'est un grand hôtel, nous avons regretté la taille des chambres, nous avions pris deux chambres communiquantes, mais elles étaient confortables. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner et les enfants ont apprécié la grande piscine. Il y a peu d'espace pour se mettre autour, mais la piscine est vaste et il a des transats.Possibilité de se mettre sous des arbres si on veut se protéger du soleil. L'hôtel est à 10 minutes du centre en voiture et le métro est tout proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Il nous fait très heureux de savoir que toute la famille a apprécié la chambre et la piscine.
Nos chambres communicantes offrant aux familles comme la vôtre pour profiter de votre séjour sans sacrifier le repos ou intimité.

Nous espérons vous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

hotel confortable situé dans le quartier des affaires. Très bonnes qualités de service.Chambres spacieuses au style cependant désuet qui mériterait d être vraiment rafraîchi . Bon rapport qualité/ prix . Attention Il serait grand temps de revoir la décoration générale de l établissement ..

• Séjour du mars 2013
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher M. Jean Françoise,

Nous attendons vos commentaires avec une grande satisfaction que nous encourager à continuer à travailler pour le service à la clientèle.

Toute l'équipe de L'Albufera accueille vos opinions et considérera de vos conseils.

Recevoir un accueil chaleureux.
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Tres bon accueil et des chambres spacieuses et agreables avec un luxe raffiné pour un rapport qualite prix excellent.Le petit dejeuner est en soi une experience avec un tres large choix et une fraicheur et qualite irreprochable.
Sa situation geographique reste acceptable sur Madrid et le personnel est tres accueillant
Une adresse à recommander pour un week end ou un sejour plus l;ong sur Madrid

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MeliaCastilla, Assistant Hotel Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher jimmy 66661230,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les aimables commentaires et de recommander à tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes très fiers d'avoir dépassé leurs attentes en termes de qualité de notre service.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et espérons vous voir bientôt.

Cordialement.
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon séjour de nuits en aout 2012. Promotion été très intéressante. Superbes prestations: chambre claire, propre, spacieuse et moderne. Piscine et salle de sport. Quartier très agréable au nord du centre et proche de stade bernabeu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

un peu ancien ; les chambres sont confortables , les salles de bains correctes. Petit déjeuner vraiment très agréable . Rapport qualité prix correct. La salle de sport est clean il y a de l'eau et des pommes. , la piscine à l'ombre donc pas très agréable . si on qualifiait l'hôtel , on dirait en France entre 3 et 4 étoiles

Astuce pour la chambre : il y a le bus 27 qui va au centre . Par contre pas de parking...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
javier a, Directeur assistant de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires.

Le Melia Castilla fait tous les efforts pour s’assurer que les 915 chambres sont en parfait état.

Je suis désolé que vous n'avez pas été confortable en ce moment et nous considérons qu'il doit redoubler d'efforts.

Cordialement.
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Accueil charmant avec de nombreuses informations (une mention speciale à Emilio pour sa gentillesse et son anglais)
Chambres spacieuses et communicantes ce qui est agreable en famille.
Calme et reposant, petit dejeuner extraordinairement fourni et varié. Piscine dans un cadre agreable mais malheureseument fraiche et peu de transats. De plus salle de gym et de nombreux salons.
Metro direct pour la plaza del sol à proximité.
tout ca pour un prix tout à fait convenable.
Nous recommendons vivement cet hotel sur madrid

Séjour du août 2012 - voyage en famille
javier a, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

C'est un honneur pour nous de recevoir de tels commentaires. Pour nous, le plus important est de s'assurer que nos clients à trouver ce dont ils ont besoin et pourquoi tous les employés s'efforcent chaque jour.

Merci beaucoup et nous allons continuer dans la même ligne de travail.

Sincères salutations.

Vous connaissez Melia Castilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Castilla

Adresse : C/ Capitan Haya 43, 28020 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°8 des hôtels d'affaires à Madrid
N°17 des hôtels familiaux à Madrid
N°21 des hôtels romantiques à Madrid
N°24 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Castilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Melia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Castilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Castilla Madrid
Melia Castilla Hotel Madrid
Melia Hotel Madrid
Melia Hotel Castilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Castilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.