“Une bonne adresse à Madrid” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Covarrubias 4, 28010 Madrid, Espagne (Chamberí)   |
N° 133 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
“Une bonne adresse à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé le dernier WE à Madrid et nous avons choisi cet hôtel qui offrait un tarif très intéressant pour 3 nuits. Nous ne regrettons pas notre choix. Il est très bien placé, à proximité d'une station de métro avec une ligne directe vers Gran Via et Sol et à seulement 30 minutes de l'aéroport avec 1 changement. Il est vrai que nous avons eu un peu chaud (voir autres avis) mais notre chambre étant sur une cour nous avons pu ouvrir la fenêtre sans avoir de bruit. Un conseil : demandez une chambre impaire pour être au calme. Et les chambres 09 sont les plus petites mais bien assez grande pour l'usage que l'on en fait sur un WE. Rien à redire sur le propreté ni sur l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner était varié et copieux. Bref, une bonne adresse à Madrid.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Lors d'un voyage vers l'Amérique latine, nous avions un peu de temps libre avant notre vol, et nous souhaitions visiter le musée du Prado.
Madrid est une très grande ville où l'on circule bien en métro y compris vers l'aéroport.
Cet hôtel bien situé, à 2 pas du métro est très propre et confortable.
Il dispose d'un petit bar / restaurant proposant de superbes tapas...
En passant par booking il est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Hotel à 2 minutes de la station de métro Alonso Martinez au croisement des lignes 4, 5 et 8 du métro. A environ 30 minutes en métro de l'aéroport avec un changement à Nuevos Ministerios. A quelques stations du centre ville historique de Madrid, Puerto del Sol, Plaza Mayor etc... Donc hotel très bien situé.
Pour un 4 étoiles les chambres ne sont pas très grande mais la notre était moderne et propre. Internet en wi-fi est gratuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

station de metro à 100m,acceuil moyen (surtout pour le petit dejeuner serveuse pas très agrèable) chambre propre salle de bains aussi mais petite pour un hotel de ce standing.Problemes de parking(pas de place ds celui de l'hotel) ils nous indiques le p.de la plaza olavide ou ils n'acceptent la cartebleu sup à 30 euros .Le gardien a demandè à etre paye en especes sans recu .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Galway, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Un hôtel charmant et situé en plein centre. A moins de 5 minutes de marche de la station de métro la plus proche et, avec le métro, toute la ville est facilement accessible. L’autre alternative est de marcher jusqu’à des quartiers très animés avec des bars super et vie nocturne géniale. Le personnel de l’hôtel était très sympa et serviable. La chambre était bien et propre avec un lit très confortable. Très peu de bruit dans ce coin de la ville alors nous avons très bien dormi. Je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Cet hôtel est très bien situé pour Madrid, près de Alonso Martinez et de la Plaza Colon.
Le personnel était très sympa et nous avons fait une super affaire de dernière minute sur le site Internet de l’hôtel.

C’est un 4 étoiles mais il n’en mérite que 3.

Je reviendrai dans cet hôtel chaque fois que je vais à Madrid.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Versalles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Versalles Hotel

Adresse: Covarrubias 4, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°81 des hôtels de luxe à Madrid
N°100 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Versalles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Versalles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Versalles Madrid
Gran Versalles Hotel Madrid
Madrid Gran Versalles Hotel
Gran Versalles Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Versalles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.