“Hotel proche de tout !” 5 5 étoiles

N° 137 sur 453 hôtels à Madrid
Alès
“Hotel proche de tout !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Accueil très sympathique ! Chambre tres propre, wifi, équipements nombreux .
Petit déjeuner varié et copieux
Bar/restaurant impeccable lorsque l'on a bien arpenté les rues de Madrid !
L'hôtel est idéalement situé : Métro à 2 pas et accès aux lieux "clés" en très peu de temps
Je recommande vivement cet établissement !

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière de l'hôtel (numéros impairs)
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Gran Versalles avec notre fils de 2 ans et demi et vraiment nous sommes ravis de la prestation. Hotel très bien situé, très calme et avec un petit déjeuner très copieux. Nous conseillons vraiment cet hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Nous venons de passer 7 jours dans cet hôtel bien situé centre de Madrid (métro alonzo martinez). le Prado et les autres musées se font à pied et on est à coté de Gran Via et de Chueca.
Nous avions la chambre 607 qui est très bien sur cour donc pas de bruit. la salle de bain et la literie sont impeccable. Petit frigo, brosses à dents, sèche-cheveux sont présents et le wifi hd est gratuit même dans les chambres. le personnel est appliqué et le ménage est parfait.
j'ai pris la version avec petit déjeuner (buffet à volonté) celui ci est bien.

je recommande et y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : le petit déjeuner est un buffet libre service. le café et le lait écrémé sont moyen mais rien de bie...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Accueil simple et sympathique. Chambres très propres et assez spacieuses, bonne literie, belle salle-de-bain bien équipée. Aucun problème de bruit. A 10 minutes du centre de Madrid à pied, métro à proximité. Petit-déjeuner pas terrible et décoration un peu vieillissante pour les points négatifs.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Excellent rapport qualité- prix, chambres spacieuses. Proche de la plazza de Colon et des deux rues les plus commerçantes de Madrid. Ambiance un peu vieillotte pour un 4 étoiles.
Préférer les chambres sur cour, très calmes.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour très calmes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cayo Santa Maria
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Avec un prix très raisonnable et un très bon emplacement, cet hôtel est un excellent compromis à Madrid.
Il faut demander une chambre intérieure pour le bruit.
Le petit déjeuner est bien.
J'y reviendrai lors d'un prochain séjour à Madrid

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits au Gran Versalles. Très bon choix. Hôtel très bien situé, près des quartiers animés de Malasana et Chueca. A 50 m de la station de métro Alonzo Martinez (3 lignes 10, 5 et 4) avec accès rapide au centre, mais également au stade Real Madrid, ou au Casa Campo. Accès facile à l'aéroport par la ligne 10 changement à Nuevos Ministerios ensuite ligne 8 vers Aéroport T1àT4. On peut également faire tous les grands sites à pied. Compter 20 minutes pour descendre au centre. Conseil descendre à pied le matin soit via la calle Geneva et la place Colon soit via le quartier Chueca et le soir quand on est fatigué, remonter par le métro (prendre un abonnement métro à l'arrivée à l'aéroport, cela vaut vraiment la peine).
Chambre très confortable. Très jolie salle de bain, qui semble neuve (chambres 304-306) avec douche pommeau pluie, sèche-cheveux (un vrai !), miroir grossissant, coffre dans la chambre (assez grand que pour y ranger un pc portable et un appareil photo avec les objectifs) repasse-pantalon. Nettoyage des chambres tous les jours. Très propre.
Beau hall d'entrée avec salon.
Personnel charmant, particulièrement les deux dames au petit-déjeuner. Rien que le petit-déjeuner mérite le détour. Il est très complet, chaud (oeufs etc...)froid, croissant, pâtisserie, fruits frais, yaourt... L'hôtel est un très bon rapport qualité prix. Le seul point négatif, la chaleur dans la chambre, difficile de régler.
Nous n'avons pas testé le bar de l'hotel. Il y a suffisamment d'endroits dans les environs et notamment à Malasana, pour manger ou boire un verre.
Nous avons passé un excellent séjour au Gran Versalles et nous y reviendrons lors d'un prochain séjour à Madrid. A conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Versalles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Versalles Hotel

Adresse: Covarrubias 4, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°83 des hôtels de luxe à Madrid
N°94 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Versalles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Versalles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Versalles Madrid
Gran Versalles Hotel Madrid
Madrid Gran Versalles Hotel
Gran Versalles Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Versalles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.