“Bien situé et bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Gran Versalles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gran Versalles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Covarrubias 4, 28010 Madrid, Espagne   |
Classé n°137 sur 457 hôtels à Madrid
“Bien situé et bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Hotel à 2 minutes de la station de métro Alonso Martinez au croisement des lignes 4, 5 et 8 du métro. A environ 30 minutes en métro de l'aéroport avec un changement à Nuevos Ministerios. A quelques stations du centre ville historique de Madrid, Puerto del Sol, Plaza Mayor etc... Donc hotel très bien situé.
Pour un 4 étoiles les chambres ne sont pas très grande mais la notre était moderne et propre. Internet en wi-fi est gratuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

station de metro à 100m,acceuil moyen (surtout pour le petit dejeuner serveuse pas très agrèable) chambre propre salle de bains aussi mais petite pour un hotel de ce standing.Problemes de parking(pas de place ds celui de l'hotel) ils nous indiques le p.de la plaza olavide ou ils n'acceptent la cartebleu sup à 30 euros .Le gardien a demandè à etre paye en especes sans recu .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Galway, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Un hôtel charmant et situé en plein centre. A moins de 5 minutes de marche de la station de métro la plus proche et, avec le métro, toute la ville est facilement accessible. L’autre alternative est de marcher jusqu’à des quartiers très animés avec des bars super et vie nocturne géniale. Le personnel de l’hôtel était très sympa et serviable. La chambre était bien et propre avec un lit très confortable. Très peu de bruit dans ce coin de la ville alors nous avons très bien dormi. Je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Cet hôtel est très bien situé pour Madrid, près de Alonso Martinez et de la Plaza Colon.
Le personnel était très sympa et nous avons fait une super affaire de dernière minute sur le site Internet de l’hôtel.

C’est un 4 étoiles mais il n’en mérite que 3.

Je reviendrai dans cet hôtel chaque fois que je vais à Madrid.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Versalles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Versalles Hotel

Adresse: Covarrubias 4, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°85 des hôtels de luxe à Madrid
N°100 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Versalles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Versalles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Versalles Madrid
Gran Versalles Hotel Madrid
Madrid Gran Versalles Hotel
Gran Versalles Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Versalles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.