“Ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles

Emperador Hotel Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°134 sur 458 hôtels à Madrid
Hannut, Belgique
“Ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le lobby laisse à penser qu'on va passer un bon séjour, hélas la chambre est exiguë, donne sur une cour d'où aucune lumiére. Le pire restait à venir : aucune insonorisation intérieure. A Chaque passage dans le couloir, on avait l'impression que les personnes étaitent dans notre chambre. Les portes claquent et font trembler les murs. Pour couronner le tout, la femme de chambre avait son matériel à côté de notre chambre et ne faisait absolument pas attention à faire peu de bruit donc impossible de dormir aprés 8 h!
Seuls points positifs, la piscine,la vue exceptionnelle sur le toit de l'hôtel et la situation idéale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
EmperadorHotel, Directeur général de Emperador Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre attentes ne pas remplies.

Nous vous présentons mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

Nous pouvons vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition.

Directeur
Hotel Emperador

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Incroyable que cet hôtel ne soit pas numéro 1: chambres spacieuses et propres à un prix abordable pour un 4 étoiles( moins de 100 euros ), emplacement idéal en pleine Gran Via à deux pas des cinemas, theatres et rues marchandes et surtout la piscine sur le toit d'où l'on peut voir Madrid à 360 degrés... À ne manquer sous aucun prétexte!!!

• Séjour du mai 2012
Cher Monsieur Pedro,

Merci beaucoup fois d’avoir posté votre revue de l’Hôtel Emperador.

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Madrid.

Très sincèrement
Directeur
Hotel Emperador
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hôtel classique, très propre.
façade en rénovation (février 2012) côté gran via donc nous n'avons pas eu la junior suite au 8eme réservée depuis longtemps - l'hôtel ne nous a pas prévenu. nous avons été surclassé dans une junior st corner mais j'ai du grogner vu que j'avais réservé une chambre fumeur...
1er et 8eme étage st "fumeurs".
personnel efficace mais accueil froid et impersonnel
metro, bus et bus touristique devant l'hôtel. plusieurs sites à quelques minutes de marche.
ns avions froid dans la salle de bain, on nous a immédiatement apporté un petit radiateur électrique.
tout près, à mettre en balance : hôtel atlantico, hôtel senator gran via

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bon hôtel, très bon emplacement sur gran via a proximité des principales rues piétonnes.
La décoration et le charme sont un peu désuets mais l 'établissement est très bien entretenu.
Dommage que le personnel ne soit pas très aimable aussi bien a la réception qu'au bar.
nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé sur la Gran Via en plein centre ville. C'est un hôtel assez connu à cause de sa terrasse et sa piscine sur le toit qui sont très agréables.

Les chambres sont de décoration classique, de bonne taille et très confortables.

Le petit déjeuner est assez copieux et de bonne qualité.

Pour les gens qui ont besoin de travailler, attention, l'internet par contre, est horriblement cher : 4 euros la demi-heure !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bonjour
Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement que j'avais choisi parce qu il est un des rares hotels de Madrid à disposer d'une piscine découverte. Je l'avais mis en balance avec le Novotel Santos Domingos qui est situé à 50 métres et que je regrette finalement de ne pas avoir retenu.
Les bons points:
la situation sur la Gran Via est très pratique car très proche du Métro place d'Espagne quand vous venez ou allez à l'aéroport vou sn'avez pas besoin de prendre un taxi en - de 30 minutes en métro avec changementfacile à la stationNuevos Ministerios.
de l'hotel beaucoup de sites sont accessibles à pied comme la Plaza Mayor, le quartier de la Latina, le Palais Royal, Chuenca.
Nous avions pris la Madrid Card et un pass deux jours pour le bus touristique Madrid à étage très pratique pour visiter la ville et se rendre au Prado, au Thyssenou a Reina Sofia et surtout profiter de la vue sur la ville en évitant de s'enfermer dans le metro. Métro qui est beaucoup plus propre que celui que nous avons à Paris et beaucoup moins cher pour se rendre de et à l'aéroport.
Les mauvais points : en dehors de sa situation et si on excepte le fait que Gran via n'est plus ce que c'était mais est seulement intéressante parce que proche du quartier dit des autrichiens cet hotel est propre mais très impersonnel. Nous avions pris une chambre premium (donc categorie supérieure et déco un peu "design") avec une soit disant vue mais les photos avec vues ddisponible surle le site de l'hotel sont prises depuis la piscine.
notre chambre était sur les cours intérieures donc au calme par rapport à celles sur Gran Via très passante. Depuis le 6eme étage où nous etions la vue n'est pas aussi intéressante loin s'en faut. Les chambres ne sont pas très grandes. Le lit était double mais ni king ni queen size. La salle de bains est ok , les wc ne sont pas séparés, pas de peignoirs ni chaussons. Le gel douche c'est un petit tube pour deux personnes comme le shampoing. Pas de marque connue et ne sentent pas bon + 2 savons . Quand j'arpente une ville comme Madrid de long en large je prends au minimum une douche le matin et une le soir, à ce rythme là achetez du gel douche car l'hotel ne donne rien.
Pas d'accueil chaleureux à la réception et pas de bagagiste pour monter ou descendre vos bagages.
La déco de l'hotel est très classique pas vieillote mais rien d'extraordinaire.
Nous avions petit dej inclus dans notre forfait à 14 € par personne pour le petit dej buffet continental, le buffet imperador avec la possibilité d'avoir des oeufs est en supplément. A mon avis le petit dej ne mérite pas 14€.
Nou savions réussi à avoir gracieusement l'accès au Club Imperador qui permet d'accéder à un salon (triste) dans lequel vous pouvez gratuitement prendre des consommations (biere, cola, tonic, cacahuettes, chips) interessant car peu fréqunté et comparé au tarif des boissons dans le mini bar très avantageux. Cet avantage n'est dispo qu'avec les chambre de catégorie supérieure donc au dessus des basiques et des premium mais la déco de style empire ne nous plaisait pas et leur prix non plus.
l'insonorisation des chambres laisse à désirer et le matin c'est soit le réveil par les voisins qu claquent les portes soit l'aspirateur des femmes de chambre.
Pas de radio ni de musique dans la chambre juste la TV (flat sceen) avec heureusement un peu de TV5 pour les accros mais même pas une chaine musicale.
Mi juillet le tarif chambre premium sans petit dej etait à 108€ en semaine et 127 vendredi et samedi + petit dej.
Nous partions tard et avions demandé un "late check out" le réceptioniste nous a dit que l'hotel était complet mais que si nous payions 75€ nous pouvions garder la chambre jusqu'à 19h, donc pas si complet que çà!!!
La piscine sur le toit: la piscine n'est pas chauffée, je ne suis pas frileux mais elle était glaciale.
Les transats; nous sommes allés deux fois à la piscine la 1ere fois on nous a fait payer 50 cts par lounger la 2nde nous avons échappé à la taxe. Mesquin pour un hotel dans lequel ce service devrait être compris. De plus il n'y a pas assez de transats et l'hotel accepte moyennant paiement des visiteurs de l'extérieur.
Conclusion: il doit y avoir certainement mieux dans le centre historique et je ne suis pas loin de penser que le Novotel voisin peut l'être d'après ce que j'en ai vu de l'extérieur.
bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Avril 2011, j'ai passé 4 nuits dans une chambre "Club". Pour l'accueil, c'est le minimum syndical : personne pour nous aider à porter les bagages, personne pour nous conduire à la chambre. La chambre : 3 lits de 80cm pour un couple et 1 enfant... Je demande à changer de chambre car celle-ci ne correspond pas à la photo et au descriptif du site Internet de l'hôtel (plus grande et avec un lit double). Pas de souci, on nous change de chambre. Pas très adapté à un 3ème lit ! Le résultat fait un peu camping... literie décalée par rapport à la tète de lit, tables de chevet entre les 2 lits... Coussins pas terrible (trop mous, trop petits). Insonorisation de la chambre insatisfaisante : l'hôtel donne sur GranVia très bruyante surtout avec les sirènes des ambulances et de la police madrilène style USA... J'ai pu visiter un chambre "Suite Junior "totalement" silencieuse mais pour le sur classement on me demandais 100€+taxes par nuit de plus. Salle de bain OK mais pression de l'eau insuffisante. L'accueil parle français çà c'est bien. Surtout ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel : les 20€ par personne ne sont pas justifiés du tout : présentation et choix du niveau d'un 3 étoiles et encore...Wifi payant. Le service Club VIP : des cacahuètes et heures d'ouvertures limitées. Nous y sommes passés : personne ! Bref pour le prix, il doit surement y avoir mieux dans l'hyper centre de Madrid.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emperador Hotel Madrid

Adresse : Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels de luxe à Madrid
N°105 des hôtels romantiques à Madrid
N°122 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel
Hotel Emperador Madrid
Madrid Emperador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emperador Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.