“Hotel très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°139 sur 457 hôtels à Madrid
“Hotel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon hôtel situé dans le centre de madrid près de tout, tout peut se faire à pied, on est près des boutiques, des restaurants, de l'animation en somme. La décoration intérieure est très jolie, moquettes et lustres à l'ancienne, le personnel aimable. La chambre est de taille moyenne, mais nous avons eu une très grande salle de bain. Par contre notre chambre donnait côté cour et était assez sombre. Enfin une grande piscine en terrasse avec vue sur tout madrid est la touche finale de cet hôtel ( dommage que l'eau était glaciale ). Bref très bon hôtel, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une offre, ce qui rendait le rapport qualité prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
EmperadorHotel, Directeur général de Emperador Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Madame Nina et Monsieur Vincent,

Merci beaucoup fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Emperador.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour dernier et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Emperador Madrid est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Madrid.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Idéalement situé dans le centre ville, des chambres très propres, le plus indéniable : la piscine avec une vue magnifique sur Madrid. Le moins le prix du petit déjeuner 19€ ! que l'on peut compenser par les nombreux cafés aux alentours qui proposent des petits déjeuner à des prix beaucoup plus abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Madame Aline,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Tout l’équipe de l’hôtel Emperador est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous efforcerons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur la Gran Vía à Madrid,

Très sincèrement,
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai séjourné 3 Nuits en Juillet, l’hôtel est propre, bien situé dans Madrid, quelques ruelles sympa à 2 pas.
Point négatif entre '' sont les extras de l'hotel:
Le petit déjeuner à 21€, le mini bar à l'hôtel hors de prix, le bar de la piscine et le bar en bas....
Peut être que les tarifs sont ceux de Madrid, mais un apéro à 40€ pour seulement 3 verres....
Le petit Dej idem... aie, pour les petits mangeurs du matin c'est assez cher?? Le lendemain me suis dit, vais déjeuner au bar de l'hotel, 2 café et un jus d'orange, idem 18€ lol

Autre point dommage, la piscine ouvre à 10h... dommage pour ceux qui sont matinal, de plus ils doivent la rafraichir... car oulala elle est congelé!

Temps que nous sommes à la piscine, et aux frais elevé! Le bar de la piscine, ils sont hyper aimable, on ne peux pas leur reprocher! En revanche, avec de tel tarifs on aimerai bien qu'il soient réactif au lieu de discuter entre eux.... attendre sa boisson lorsqu'on paie le prix plus que fort c'est limite. Je m'étais dis c'est une fois, mais non a chaque commande sur une 15 aine, j'ai du me déplacer ou leur rappeler une bonne 20 aine de fois.

Sinon le Reste RAS, chambres niquel et SDB hyper clean

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor concernant l’Hôtel Emperador.

Nous pouvons vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à Madrid.

Nous efforcerons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires pour les extras: minibar, bar et petit-déjeuner.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement
Hannut, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le lobby laisse à penser qu'on va passer un bon séjour, hélas la chambre est exiguë, donne sur une cour d'où aucune lumiére. Le pire restait à venir : aucune insonorisation intérieure. A Chaque passage dans le couloir, on avait l'impression que les personnes étaitent dans notre chambre. Les portes claquent et font trembler les murs. Pour couronner le tout, la femme de chambre avait son matériel à côté de notre chambre et ne faisait absolument pas attention à faire peu de bruit donc impossible de dormir aprés 8 h!
Seuls points positifs, la piscine,la vue exceptionnelle sur le toit de l'hôtel et la situation idéale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre attentes ne pas remplies.

Nous vous présentons mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

Nous pouvons vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Incroyable que cet hôtel ne soit pas numéro 1: chambres spacieuses et propres à un prix abordable pour un 4 étoiles( moins de 100 euros ), emplacement idéal en pleine Gran Via à deux pas des cinemas, theatres et rues marchandes et surtout la piscine sur le toit d'où l'on peut voir Madrid à 360 degrés... À ne manquer sous aucun prétexte!!!

• Séjour du mai 2012
Cher Monsieur Pedro,

Merci beaucoup fois d’avoir posté votre revue de l’Hôtel Emperador.

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Très sincèrement
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hôtel classique, très propre.
façade en rénovation (février 2012) côté gran via donc nous n'avons pas eu la junior suite au 8eme réservée depuis longtemps - l'hôtel ne nous a pas prévenu. nous avons été surclassé dans une junior st corner mais j'ai du grogner vu que j'avais réservé une chambre fumeur...
1er et 8eme étage st "fumeurs".
personnel efficace mais accueil froid et impersonnel
metro, bus et bus touristique devant l'hôtel. plusieurs sites à quelques minutes de marche.
ns avions froid dans la salle de bain, on nous a immédiatement apporté un petit radiateur électrique.
tout près, à mettre en balance : hôtel atlantico, hôtel senator gran via

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bon hôtel, très bon emplacement sur gran via a proximité des principales rues piétonnes.
La décoration et le charme sont un peu désuets mais l 'établissement est très bien entretenu.
Dommage que le personnel ne soit pas très aimable aussi bien a la réception qu'au bar.
nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emperador Hotel Madrid

Adresse: Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°86 des hôtels de luxe à Madrid
N°117 des hôtels romantiques à Madrid
N°123 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel
Madrid Emperador Hotel
Hotel Emperador Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emperador Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.