“Correct” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 171 sur 454 hôtels à Madrid
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons réservé cet hôtel qui est bien situé dans Madrid. Les chambres sont confortables, néanmoins lorsque vous êtes situés côté Gran Via et que vous avez le sommeil léger vous entendrez le bruit de la rue.
J'ai trouvé le petit déjeuner très cher pour du basique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'hôtel est vraiment parfaitement situé (au milieu de Gran Via). Le service est agréable. Les chambres sont confortables mais sans plus. Il y a une grande terrasse sur le toit avec une piscine (très sympa!). Hotel parfait pour une virée shopping entre filles. Pas de véritable coup de coeur pour cet hôtel mais satisfaite qd meme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Emperador. Mon mari y était pour une conférence, nous y avons donc passé le week-end. Très bien situé sur Gran Via, proche de la Plaza d'Espana et de la Puerta del Sol, ... transports en commun devant l'hôtel, de même qu'un des arrêts du bus touristique.
Nous avions demandé une chambre au calme : elle donnait sur donc sur l'arrière et était sombre, petite tout comme la salle de bain, mais propre.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix, mais si nous voulions une préparation à base d'oeuf, il fallait le signaler à l'entrée de la salle du petit-déjeuner et payer un supplément !
Personnel moyennement aimable et renseigné. Nous nous sommes très bien débrouillés avec nos différents guides.
Très bonne situation donc, hôtel correct mais que je ne conseillerais pour un voyage en amoureux ou en famille car trop impersonnel à mon goût.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
EmperadorHotel, Responsable relations publiques de Emperador Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor.

Nous povouns vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Dans l'attente de vous revoir trés bientôt à Madrid.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Lors de notre week end à Madrid nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Emperador.
L'hôtel est facilement repérable avec ses gigantesques lettre sur gran via.

Les points positifs :
L'emplacement, situé sur Gran via vous pourrez faire les principales attractions de la ville à pied. L'hôtel est au milieu de Gran via (vous pouvez descendre à Gran via et marcher ou l'arrêt santo domingo se trouve juste devant l'hôtel). De l'hôtel pour vous pouvez rejoindre à moins de 3 min à pied la Place d'Espagne et à moins de 10 min la Puerta del Sol.
La hall de l'immeuble

Les points négatifs sont :
Le petit déjeuner hors de prix pour une ville comme Madrid (19€ par personne) (vous trouverez plein de Starbucks, Mac Café, Dunkies Coofee et franchise comme Le pain quotidien aux alentours de l'hôtel.
Le personnel un peu guindé et pas très communicatif (on leur a demandé des conseils sur les restos)
La décoration de la chambre est un peu veillotte, mais bon cela dépend des gouts de chacun
Le prix des consommations au bar (privilégiez les bars aux alentours)

En résumé un bon hôtel pour son emplacement mais le prix des chambres n'est pas justifié. (heureusement nous avons profité d'une offre combiné vol+hôtel très avantageuse).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre attentes non satisfaites.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustament nécessaires.

Avec l'intérêt permanent de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d'agréer.

Très sincerement,
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août dernier. Il est très bien situé, les chambres sont correctes bien que pas très grandes.
La piscine située sur le toit de l'hôtel est grande mais l'eau est tellement glaciale que même à Madrid au mois d'août, on ne s'y attarde pas. En revanche, la grande plage de la piscine est très fréquentée. Nous y avons déjeuné, c'était correct et le personnel du bar était sympathique.
Le petit déjeuner est à 19 € et pour ce prix, c'est vraiment minable, voire du vol. Les produits ne sont pas de qualité. Il vaut mieux aller le prendre à l'extérieur.
La conciergerie n'est pas à la hauteur, ils n'ont même pas pu nous renseigner sur les possibilités de guide pour le musée du Prado. Pour finir, je trouve scandaleux que dans ce genre d'hôtel, on fasse encore payer le Wifi, qui plus est, à des tarifs usuriers !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EmperadorHotel, Responsable relations publiques de Emperador Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère Madame Anne-Marie,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor. Nous sommes désolés que votre attentes ne pas remplies.

Nous pouvons vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir. Nous offrons a tariff avec WIFI au notre web officiel, mais nous efforcerons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires au personnel et le petit-dejeuner .

Nous espèrons vous revoir dans un proche avenir et en quelque sorte vous indemniser de votre prochain séjour.

Très sincèrement,
Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon hôtel situé dans le centre de madrid près de tout, tout peut se faire à pied, on est près des boutiques, des restaurants, de l'animation en somme. La décoration intérieure est très jolie, moquettes et lustres à l'ancienne, le personnel aimable. La chambre est de taille moyenne, mais nous avons eu une très grande salle de bain. Par contre notre chambre donnait côté cour et était assez sombre. Enfin une grande piscine en terrasse avec vue sur tout madrid est la touche finale de cet hôtel ( dommage que l'eau était glaciale ). Bref très bon hôtel, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une offre, ce qui rendait le rapport qualité prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
EmperadorHotel, Directeur général de Emperador Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Madame Nina et Monsieur Vincent,

Merci beaucoup fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Emperador.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour dernier et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Emperador Madrid est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Madrid.

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Idéalement situé dans le centre ville, des chambres très propres, le plus indéniable : la piscine avec une vue magnifique sur Madrid. Le moins le prix du petit déjeuner 19€ ! que l'on peut compenser par les nombreux cafés aux alentours qui proposent des petits déjeuner à des prix beaucoup plus abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Madame Aline,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Tout l’équipe de l’hôtel Emperador est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous efforcerons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur la Gran Vía à Madrid,

Très sincèrement,
Directeur
Hotel Emperador

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emperador Hotel Madrid

Adresse: Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Madrid
N°118 des hôtels familiaux à Madrid
N°134 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel
Madrid Emperador Hotel
Hotel Emperador Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emperador Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.