“Un 4 étoile un peu vieillissant mais très bien situé” 4 5 étoiles

Emperador Hotel Madrid a été ajouté à vos Favoris
Emperador Hotel Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°134 sur 458 hôtels à Madrid
“Un 4 étoile un peu vieillissant mais très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'Emperador est un bel établissement au cœur de Madrid. On ne peut pas espérer un meilleur emplacement je pense.
L'hôtel est beau, bien tenu, mais un peu vieillissant. Les chambres sont restaurées petit à petit mais la majorité sont encore (à ce jour) à faire. La literie est correcte et la propreté aussi.
Enfin, le piano bar de la réception est très agréable. C'est une chose que l'on rencontre de moins en moins dans les hôtel moderne et qui donne pourtant une ambiance très agréable au sein de l'établissement. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
niamey
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Numéro de réservation : H1V1124468-52
Séjour programmé du 2 juin au 13 juin 2013 - formule chambre Club avec petit déjeuner buffet inclus pour 153 euros par nuitée- Hôtel correct. chambre très bien et assez spacieuse, située au 9ième étage avec vue sur la Gran via et grande terrasse ainsi que je l'avais demandé.
Pas d'internet gratuit. mini bar hors de prix. le premier soir, ayant 2 invités, j' ai demandé -service chambre- une bouteille de cava et 2 assiettes de jambon, saucisson et fromage ..72 euros!
- Dès le premier jour, suite à une erreur du personnel , on m'a refusé l'accès au petit "déjeuner buffet Emperador" affirmant que je n'avais droit qu'au petit déjeuner continental. Pour le prix, le buffet me parait bien mince et des plus simples.
- 3 jours après mon arrivée, une facture de plus de 1.000 euros a été glissée sous la porte m'indiquant qu'il convenait de régler cette somme dans la journée. Nouvelle erreur du personnel : 4 petits déjeuners ont été comptés alors qu'un seul petit déjeuner avait été pris. le montant de la nuitée variant de 180 euros à 280 euros! le tarif négocié de 153 euros n'apparait pas sur la facture ; 2 consommations de bar alors qu'une seule consommation avait été prise!
Quant à l'accès au bar Club, rien à voir avec ce qui est offert dans d'autres hôtel..whisky de très mauvaise qualité..le seul soir où j'y suis allé la bouteille de whisky était vide! quelques cacahuètes salées... et quelques sodas et aucun personnel de l'hôtel pour assurer le service.
Excédé par ces erreurs , j'ai préféré changer d'hôtel le 4ième jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Tout près du métro au centre de l'animation madrilène hôtel très agréable avec personnel aimable et serviable. Très bon rapport qualité prix. Dommage pour la piscine elle est fermée en hiver et il neigeait

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons réservé cet hôtel qui est bien situé dans Madrid. Les chambres sont confortables, néanmoins lorsque vous êtes situés côté Gran Via et que vous avez le sommeil léger vous entendrez le bruit de la rue.
J'ai trouvé le petit déjeuner très cher pour du basique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'hôtel est vraiment parfaitement situé (au milieu de Gran Via). Le service est agréable. Les chambres sont confortables mais sans plus. Il y a une grande terrasse sur le toit avec une piscine (très sympa!). Hotel parfait pour une virée shopping entre filles. Pas de véritable coup de coeur pour cet hôtel mais satisfaite qd meme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Emperador. Mon mari y était pour une conférence, nous y avons donc passé le week-end. Très bien situé sur Gran Via, proche de la Plaza d'Espana et de la Puerta del Sol, ... transports en commun devant l'hôtel, de même qu'un des arrêts du bus touristique.
Nous avions demandé une chambre au calme : elle donnait sur donc sur l'arrière et était sombre, petite tout comme la salle de bain, mais propre.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix, mais si nous voulions une préparation à base d'oeuf, il fallait le signaler à l'entrée de la salle du petit-déjeuner et payer un supplément !
Personnel moyennement aimable et renseigné. Nous nous sommes très bien débrouillés avec nos différents guides.
Très bonne situation donc, hôtel correct mais que je ne conseillerais pour un voyage en amoureux ou en famille car trop impersonnel à mon goût.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
EmperadorHotel, Responsable relations publiques de Emperador Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor.

Nous povouns vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Dans l'attente de vous revoir trés bientôt à Madrid.

Hotel Emperador
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Lors de notre week end à Madrid nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Emperador.
L'hôtel est facilement repérable avec ses gigantesques lettre sur gran via.

Les points positifs :
L'emplacement, situé sur Gran via vous pourrez faire les principales attractions de la ville à pied. L'hôtel est au milieu de Gran via (vous pouvez descendre à Gran via et marcher ou l'arrêt santo domingo se trouve juste devant l'hôtel). De l'hôtel pour vous pouvez rejoindre à moins de 3 min à pied la Place d'Espagne et à moins de 10 min la Puerta del Sol.
La hall de l'immeuble

Les points négatifs sont :
Le petit déjeuner hors de prix pour une ville comme Madrid (19€ par personne) (vous trouverez plein de Starbucks, Mac Café, Dunkies Coofee et franchise comme Le pain quotidien aux alentours de l'hôtel.
Le personnel un peu guindé et pas très communicatif (on leur a demandé des conseils sur les restos)
La décoration de la chambre est un peu veillotte, mais bon cela dépend des gouts de chacun
Le prix des consommations au bar (privilégiez les bars aux alentours)

En résumé un bon hôtel pour son emplacement mais le prix des chambres n'est pas justifié. (heureusement nous avons profité d'une offre combiné vol+hôtel très avantageuse).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre attentes non satisfaites.

Nous pouvons vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustament nécessaires.

Avec l'intérêt permanent de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d'agréer.

Très sincerement,
Hotel Emperador

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emperador Hotel Madrid

Adresse : Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels de luxe à Madrid
N°105 des hôtels romantiques à Madrid
N°122 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel
Hotel Emperador Madrid
Madrid Emperador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emperador Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.