“Week end découverte ” 4 5 étoiles

Classé n°140 sur 458 hôtels à Madrid
Metz, France
“Week end découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé pour découvrir Madrid à pieds . Quartier commerçant aux pieds de l'hôtel
Grande piscine et son bar au dernier étage ,elle est non chauffée :acceptable lors des journées de fortes chaleurs .....mais parfois privatisée pour des événements ( mariage) sinon fermeture de l accès dès. 20:00 bien avant le coucher du soleil : ce qui est bien dommage
Propreté correcte de l hôtel mais assez vieillot dans l ensemble
Wifi payant à 12€ par jour ...!!!!!! Sauf dans le lobby
Petit déjeuner en dessous de tout ce qui est bien dommage
Attention quartier très bruyant et pas de double vitrage ( boules quies recommandées )

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Les points positifs : superbement situé sur Gran Via, très belle piscine, accueil réactif, excellent rapport qualité/prix.

Points négatifs : bruyant même pour chambre sur cours, wifi uniquement dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bel hôtel et situation parfaite, hôtel propre silencieux par rapport à l'extérieur mais pas de chambre en chambre ou du couloir, mal insonorisé. Chambre moyenne vue côté cours, vraiment mini-cours, pour salle de bain pas de produit pour 2 mais pour 1 et sur les deux jours que ns avons séjourné…baignoire bouchée. Piscine sur le toit très très belle avec bar mais eau froide, vue Exceptionnelle. Personnel bien

Astuce pour la chambre : demandez bien insonorisée sinon vous serez dérangé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé sur la Gran Via avec piscine sur le toit pour se reposer d'une journée bien remplie à Madrid,Tolède ou Ségovie. A proximité de Puerta del Sol, station de métro à quelques mètres, très pratique!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre éco sinon vous aurez lavue sur un mur!...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel bien placé pour visiter MAdrid et profiter de l'ambiance nocturne de la Ville ; chambre adequate mais limite 4** sauf si on reserve premium ; bon menu petit dejeuner mais peu de variété si vous êtes la pour une longue durée ;personnel accueillant et très serviable ; tres bon choix de restaurants tout autour avec tous les endroits emblematiques de la ville dans un rayon de +-500 m (Callao,Puerta del Sol, Plaza Mayor, etc) ; Je recommande cet hotel si on veut s'impregner de l'ambiance madrilene avec un tres bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est indéniablement un bon hôtel, niveau bon trois étoiles, même si le lobby fait vraiment classe et peut rivaliser avec certains palaces. Notre chambre au second étage, donnait sur une rue latérale et pas sur Gran Via, mais le doubles vitrages ne sont pas efficaces! Si vous voulez dormir, prévoyez des boules Quiès! Sinon, petit déjeuner-buffet moyen, et service moyen aussi. Nous avions oublié deux livres dans la chambre le matin de notre départ, et quand nous sommes revenus chercher nos bagages avant de prendre l'avion le soir, on a oublié de nous les redonner. C'est seulement à l'aéroport que nous nous sommes aperçu que ces livres (de classe pour mon fils, très importants!) manquaient. Nous avons appelé l'hôtel et ils nous ont mis les livres dans un taxi que nous avons dût payer! Donc service pas top.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander le 6e ou le 7e étage, sûrement moins bruyants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

l'hotel est très très bien situé dans madrid. Le personnel est accueillant et serviable. il est un peu cher, mais si vous voulez vous faire plaisir et profiter des avantage de gran via et de lounge VIP pour les chambre supérieur foncez. Nous étions au 7eme avec vue sur gran via. Chambre assez grande propre à la hauteur des étoile.
Une piscine disponible selon la saison sur le toit de l'hotel

Astuce pour la chambre : le 7eme étage et plus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emperador Hotel Madrid

Adresse: Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°86 des hôtels de luxe à Madrid
N°118 des hôtels romantiques à Madrid
N°124 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel
Madrid Emperador Hotel
Hotel Emperador Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emperador Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.