“Une super adresse a Madrid” 4 5 étoiles

Emperador Hotel Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°139 sur 458 hôtels à Madrid
Roubaix, France
“Une super adresse a Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'Hotel Emperador Madrid est vraiment un hôtel a recommander a Madrid, avec deux points forts: D'abord: son emplacement sur la Gran Via, au pied d'une station de métro, en plein coeur de la ville. Ensuite, son agréable piscine sur le toit, ce qui n'est pas négligeable en été ! Vue splendide sur la ville...
La déco très traditionnelle, que certains jugeront "kitsch" ou "vieillotte" donne plutôt un charme désuet à l'hôtel, comme un contrepied aux ceux branchés et design qui fleurissent dans la ville. Mais l'ensemble est propre, bien tenu et calme (nous n'étions pas coté rue toutefois....)
Pour le reste, pas de déception: chambres et salle de bain spacieuses, literie de qualité... S'il fallait mettre un bémol, ce serait seulement le prix des consommations a la piscine ( ( 5€ le coca par exemple), mais on pardonne vraiment vu la qualité du cadre...
Pour le petit déjeuner, nous ne pouvons pas juger étant donné que vu le prix (18 €) , nous avions décidés de le prendre dans les nombreux cafés a proximité...
Quant à Madrid, c'est une ville culturellement riche (Musée du prado, centre Reina Sofia, Palais royal....) et qui a également une vie nocturne dynamique et des quartiers populaires très charmants.
Par contre, c'est vrai que le mois d'août est le mois des vacances dans la capitale espagnole et beaucoup de commerces et de restaurants et surtout de bars sont fermés... (rassurez vous, il y a quand même de quoi faire...)
Bref, un séjour royal !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

* * * Les + * * *

L'emplacement, près des métros, sur une grande avenue.
La chambre est propre, la salle de bains plutôt spacieuse, le lit confortable.
Le petit déjeuner (de roi !) en chambre excellent.
La piscine sur le toit avec une superbe vue sur la ville !
Le personnel discret et très serviable.

* * * Les - * * *

Beaucoup d'extras payants.
Ma chambre était très calme mais sombre.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

L’hôtel est superbement situe’ sur la Gran Via a 10m d’un arrêt du métro (santo domingio) et pas loin de Place d’Espagne et de la porte de Sol. Les chambres sont petites mais propres et confortables. Le service excellent, la réceptionniste a toujours été très amiable et disponible. A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Valais
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Bon Hôtel, un service et acceuil correct mais un service au bar de nuit déplorable!! (attente de 40mn.pour la commande de 3bieres et un café,pour nous entendre dire 15mn plus tard qu'il n'y avait plus de café et de la bière en cannette ( commende de la pression )Arr. à 23h50 !

• a aimé — Accueil réception
  • n'a pas aimé — La vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Buffalo, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

La piscine est immense pour une piscine sur le toit, l'eau est rafraîchissante et les gin&tonic gratuits au club Emerador étaient encore plus rafraîchissants. Apparemment, durant notre séjour, l'emplacement des salles du club étaient temporaires, mais le jour de notre départ, elles étaient revenues à leur emplacement habituel, qui incluait un bar avec bière pression, ainsi qu'un grand écran télé avec des chaises et des canapés. La chambre de l'hôtel était d'une bonne taille, la salle de bain était assez grande. Quand on fermait les fenêtres, c'était calme, quand on les ouvrait on pouvait clairement entendre la Gran Via animée au-dessous. Cet hôtel était vraiment l'un des meilleurs de nos 2 semaines de voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel. Il est très bien situé au coeur de la ville et proche du metro.
L'entrée et la façade sont somptueuses. les chambres sont agréables mais un peu cher pour les prestations. Le petit déjeuné est hors de prix. Nous n'avons donc pas mangé dans l'hotel

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
North Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous avons passé quatre nuits à l’Emperador. Notre chambre était très confortable. Le petit déjeuner était formidable : avec plein de fruits frais et tout ce que vous pouvez vouloir.
Le personnel est très aimable et gentil. L’emplacement est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emperador Hotel Madrid

Adresse : Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels de luxe à Madrid
N°114 des hôtels romantiques à Madrid
N°121 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel
Hotel Emperador Madrid
Madrid Emperador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emperador Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.