“Très bon emplacement avec un accueil sympathique et disponible” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Suites

Luxury Suites a été ajouté à vos Favoris
Luxury Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Alcala 57, 28014 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
Certificat d'Excellence 2014
Mérignac, France
“Très bon emplacement avec un accueil sympathique et disponible”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Appartement spacieux, confortable et bien équipés : nous étions 6 personnes (4 adultes + 1 enfant + 1 bébé) : lit bébé offert
Excellent rapport qualité prix
Il n'y a pas de petit dejeuner : par contre café ou thé + petits gateaux et croissants offerts en fin d'après-midi et le matin
Accueil aimable

Proximité Prado, Plaza de Espana...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Patricia C, Director Comercial de Luxury Suites, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Merci beaucoup d'avoir choisi Splendom Suites pour votre séjour à Madrid.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos suites et service. Bientôt nous allons offrir le petit déjeuner dans la chambre.

Nous restons à l'attente de vous revoir bientôt !!!

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour d'une semaine en famille. Emplacement idéale, proche de toutes les activités.
Très bonnes prestations. Appartement parfais pour une famille, la cuisine permet une liberté pour les diners. Personnel très prévenant. La literie est très agréable. Le seul point éventuellement négatif est lié au bruit, contrepartie de l'emplacement. Mais après de bonnes visites, les nuits peuvent être réparatrices. A défaut, sortez le soir car madrid est une ville qui vie aussi la nuit.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille a passé un bon séjour entre nous.
On espère vous revevoir bientôt.

Vous connaissez Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Suites

Adresse: Alcala 57, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 23 sur 369 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.