“Bon hotel a proximite du centre et du stade” 3 5 étoiles

Holiday Inn Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Carlos Trias Bertran 4, 28020 Madrid, Espagne   |
N° 283 sur 454 hôtels à Madrid
Valenciennes, France
“Bon hotel a proximite du centre et du stade”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Ayant séjourné 2nuits sans cet hotel fin Avril 2012, j'en retire une bonne impression d'ensemble. Commençons par les petits défauts, comme d'habitude l'isolation des chambres laisse un peu à désirer. Le wifi est payant à l'heure continue ou aux 24h. Franchement pour un 4 etoiles à 160€ la nuit c'est vraiment abusé. Le petit dejeuner est varié, sans plus. La station de métro et le stade sont à une centaine de mètres. En conclusion, bon séjour mais tarif préhibitif compte tenu de la tarification en vigueur.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Invité à l’occasion d’un congrès mondial, j’étais logé à l’Holiday face au palais des congrès. Tout y est luxueux, le hall, la chambre, deux grands lits pour une personne. Une salle de bain plus que top, un personnel très poli, un mini bar avec boissons trop chères, petit déjeuner trop bien garni : saumon fumé, jambons fumé ou cru, fromages, egg & bacon, une diversité de pains et de viennoiseries hors norme, des salades de fruits à s’en rendre malade, des petits pots de confiture ne verre … A 100 metres d’une station de metro. Seule petite tache au tableau, le badge qui sert de clef d’entrée l’est également pour brancher l’électricité et éteint le chauffage lorsque vous quittez la chambre. Et comme il faisait froid dehors, il fallait plus de 30 minutes pour rechauffer la pièce.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Soisy sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je reviens d'un séjour de quelques jours à Madrid pour un congrès. J'étais logé au Holiday Inn. C'est un très bon hotel, l'accueil est très chaleureux, le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont très bien, et on y dort relativement bien. L'hotel est propre, le minibar bien garni, et il y a de nombreuses chaines de télévision. On peut manger au restaurant en bas, et si celui-ci est fermé, le Bar permet aussi de se restaurer. Les serveurs sont super sympas et de bon conseils. Sinon, il y a de bons restaurant, dont un Italien juste à côté. En sortant, on se retrouve rapidement devant le stade Santiago Bernabeu et il suffit de traverser la rue pour être au centre de congrès. Il est assez simple de prendre le métro pour aller dans le centre de Madrid et visiter. Il y a par ailleurs de nombreux taxis a proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

au premier abord, le quartier de l'holiday Inn n'est pas le plus sexy de madrid, car il se situe en face du stade du Real et au milieu d'une zone de quartier d'affaire. Mais attention ne vous fiez pas à cette première apparence. La première bonne surprise vient du hall d'accueil spacieux et lumineux, le personnel derrière le desk est on ne plus aimable. Le bar en face de la reception est sympa pour l'honnête voyageur de commerce qui ne veut pas se fatiguer...mon cas le plus souvent. On peut également y manger une petite salade. Le petit déj est Top, mais pour 20€ quand même, avec les traditionnel tartine grillées que l'on recouvre ensuite de tomate concassées et de l'ail, hummm. Les chambres sont ok et un peu tristounette, c'est pourquoi n'hésiter pas à prendre pour une poignée d'euro supplémentaire la chambre "executive" qui vous donnera plus de confort. Une petite piscine et un petit salle de gymn...mais j'ai toujours trouver une bonne raison de ne pas y aller. A proximité des bars à tapas avec terasse.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Ne pas prendre de chambre EXECUTIVE. Il n' y a pas de plus sensible justifiant la différence de prix (les+ sont : robe de chambre, slippers, 1 bouteille d 'eau, des fruits !!!). Petit déjeuner copieux et bien garnis MAIS tous les plats chaud sont froid !! Salle bruyante pour le petit dej. Accueuil froid et "fonctionnaire". Situation de l'hotel inhospitaliaire. Perdu dans des bloc de béton sans vie. Des commerces pas loin (el corte ingles et autres boutiques de mode). Mais tout est triste le soir lorsque vous revenez de visite. Le plus, un arrêt pas loin (800M) de tour de ville (madrid vision) et le métro à 500M. Piscine fermé jusqu'au 15 juin en un centre de sport très minimaliste. Hotel propres mais trop petit au niveau des chambres. Hotel hors des standards actuels.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

J'ai effectué un sejours de trois jours pour visiter la ville, je suis un habitué de la chaîne d'hôtels Holiday-inn et je considère que le service offert est supérieur aux autres hôtels.
J'ai été très bien reçu avec une petite attention dans la chambre comme une corbeille de fruis et une bouteille d'eau.

Les chambres sont un peu vieillotes mais le confort est très bon. Concernant l'emplacement, l'hôtel est proche du métro et d'une rue commercante pour aller manger ou faire les magasins.

Concernant le jacuzzi, il est trés décevant, l'eau n'est pas très chaude et aucune bulle, juste des jets d'eau.

J'ai payé 139 euros pour deux nuits ce qui 'est très abordable poru cet hôtel.

Je vous le recommande pour une première visite de Madrid car proche transport et bon confort.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Holiday Inn Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Madrid

Adresse: Plaza Carlos Trias Bertran 4, 28020 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°154 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Madrid
Holiday Inn Madrid Hotel Madrid
Madrid Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.