“Un hotel de chaine des années 70” 3 5 étoiles

Holiday Inn Madrid a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Carlos Trias Bertran 4, 28020 Madrid, Espagne   |
N° 269 sur 453 hôtels à Madrid
“Un hotel de chaine des années 70”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bâtiment des années 70 dans le quartier financier de Madrid. Les chambres sont assez grandes avec un petit canapé. La literie est trop molle.Des odeurs très désagréables de cigarettes dans les couloirs
accueil très professionnel en français, wifi gratuit avec carte ICG
le quartier est à côté d'un petit shopping center avec Adolfo Dominguez et Purifcaicion Garcia
Le bus 150 descend directement sur la Banque d'Espagne et le métro est à 50 m

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Paloma M, Front Office Manager de Holiday Inn Madrid, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant votre séjour au Holiday Inn Madrid Bernabeu., Pour nous aider à continuer à travailler pour maintenir un niveau élevé de satisfaction avec le service et les soins dispensés. Veuillez également prendre note des points à améliorer.

En espérant vous voir bientôt de nouveau avec nous,

Sincères salutations.

Paloma Muñoz
Front Office Manager

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dans le quartier des affaires
Juste à côté du stade Barnabeu
Proche de restaurants, supérette, tapas et un casino
Piscine sur le toit mais manque quelques bains de soleil
PDJ copieux
Wifi gratuit avec la carte gratuite holiday inn à demander à la réception.
Parking payant partout sauf la nuit dans la rue à partir de 19 heure et jusqu'à 8 heure (je crois)
Très bon hôtel avec une execellente literie (choix des oreillers mous ou dures).
Très propre.
À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paloma M, Director de Recepción de Holiday Inn Madrid, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous lièvre heureux de lire que vous avez apprécié cet endroit et avait un beau séjour avec nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Holiday Inn Madrid bientôt,

Paloma Muñoz
Front Office Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel durant quasiment une année lors de mes deplacements professionels. Le personel est de qualité, tout comme les infrastructures. La piscine se trouve sur le toit et la salle de sport au dernièr étage. Les chambres sont propres et spacieuses. J'ai été tout le temps surclassé soit en chambre supérieur soit en suite,
Il est idéalement situé, non loin du quartier d'affaire de "Nuevos ministerios" et à 20 mètres d'une station de métro. On y trouve toutes les commodités à proximité... tabac, restaurants, boutiques,... et également le stade Bernabeu... donc pour les amoureux du ballon rond, c'est l'hotel ideal... on se rend au stade à pieds en 5 minutes chrono!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
MadridMercedes, Secretaria de Dirección de Holiday Inn Madrid, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour l'écriture d'une observation à propos de Holiday Inn Madrid.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres et aussi que vous avez apprécié le service professionnel de notre personnel.

Espérant vous accueillir bientôt de retour à Madrid Holiday Inn,

Mercedes Santos
Executive Secretary
Gonderange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je viens de séjourner 4 nuits dans cet hôtel et je suis très satisfait. Ce quartier affaires est très calme la nuit. Le personnel est gentil et serviable. Les chambres standard sont grandes et propres. La literie est bonne aussi. Comme client Priority Club j'avais droit à une bouteille d'eau gratuite du minibar par jour. La piscine au dernier étage et assez petite (l'accès assez étroit) mais la vue est surprenante. Le petit déjeuner était assez varié, malheureusement le café ne me plaisait pas. J'ai mangé une fois au retaurant TERRACE et c'était moyen. Manger dans des restaurants à l'extérieur est conseillé. Ce qui m'a plu est aussi le service au bar. les cocktails sont bons et toujours accompagnés de petites mise en bouches. Le métro (Santiago Bernabeu - ligne 10) est à 5 minutes à pied et jusque au centre il faut compter 15 minutes. Pour les amateurs de foot c'est l'endroit idéal par contre. Le stade est tout près. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
MadridMercedes, Secretaria de Dirección de Holiday Inn Madrid, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres et le calme pour se reposer, et aussi que vous avez apprécié le service professionnel dans notre bar.

Espérant vous accueillir bientôt de retour à Madrid Holiday Inn,

Mercedes Santos
Executive Secretary
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Ayant séjourné 2nuits sans cet hotel fin Avril 2012, j'en retire une bonne impression d'ensemble. Commençons par les petits défauts, comme d'habitude l'isolation des chambres laisse un peu à désirer. Le wifi est payant à l'heure continue ou aux 24h. Franchement pour un 4 etoiles à 160€ la nuit c'est vraiment abusé. Le petit dejeuner est varié, sans plus. La station de métro et le stade sont à une centaine de mètres. En conclusion, bon séjour mais tarif préhibitif compte tenu de la tarification en vigueur.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Invité à l’occasion d’un congrès mondial, j’étais logé à l’Holiday face au palais des congrès. Tout y est luxueux, le hall, la chambre, deux grands lits pour une personne. Une salle de bain plus que top, un personnel très poli, un mini bar avec boissons trop chères, petit déjeuner trop bien garni : saumon fumé, jambons fumé ou cru, fromages, egg & bacon, une diversité de pains et de viennoiseries hors norme, des salades de fruits à s’en rendre malade, des petits pots de confiture ne verre … A 100 metres d’une station de metro. Seule petite tache au tableau, le badge qui sert de clef d’entrée l’est également pour brancher l’électricité et éteint le chauffage lorsque vous quittez la chambre. Et comme il faisait froid dehors, il fallait plus de 30 minutes pour rechauffer la pièce.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Soisy sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je reviens d'un séjour de quelques jours à Madrid pour un congrès. J'étais logé au Holiday Inn. C'est un très bon hotel, l'accueil est très chaleureux, le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont très bien, et on y dort relativement bien. L'hotel est propre, le minibar bien garni, et il y a de nombreuses chaines de télévision. On peut manger au restaurant en bas, et si celui-ci est fermé, le Bar permet aussi de se restaurer. Les serveurs sont super sympas et de bon conseils. Sinon, il y a de bons restaurant, dont un Italien juste à côté. En sortant, on se retrouve rapidement devant le stade Santiago Bernabeu et il suffit de traverser la rue pour être au centre de congrès. Il est assez simple de prendre le métro pour aller dans le centre de Madrid et visiter. Il y a par ailleurs de nombreux taxis a proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Madrid

Adresse: Plaza Carlos Trias Bertran 4, 28020 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°148 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Madrid
Holiday Inn Madrid Hotel Madrid
Madrid Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.