“Assez bon ” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Madrid

Hesperia Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana, 57 | Chamberi, Centro, 28046 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 22 sur 456 hôtels à Madrid
“Assez bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous y avons séjourné 4 nuits dans une suite junior (404) qui était vraiment très agréable, à part une stupide douche au dessus de la baignoire : vraiment pas acceptable dans un hôtel 5 étoiles de nos jours.
Nous avons trouvé le personnel poli et serviable, même si un peu impersonnel.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car 50 Euros pour 2 est tout simplement ridicule, les prix du service de chambre étaient tout aussi excessifs.
Il nous a semblé que nous étions les seuls « touristes » à y séjourner à ce moment-là car tous les autres clients portaient un costume.
Peut-être les prix reflètent le fait que beaucoup de clients auront leurs frais payés !
Le métro de Madrid est excellent pour se déplacer autour de la ville et il y a une station à environ 50 m de l'hôtel.
Il y a une salle de gym très bien équipée au dernier étage.
Je ne peux pas faire de commentaire sur les restaurants car nous n'avons mangé à aucun d'entre eux.
Dans l'ensemble tout à fait acceptable, mais si je devais retourner à Madrid j'essayerais probablement d'aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010 par mobile

L'un des meilleurs hôtels auxquels j'ai logé.
Propre.
Personnel serviable.
Pris un verre et un cigare dans le salon à cigares, grand choix de cigares et un personnel vraiment serviable travaillant dans le salon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
nathou18
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

J'étais amenée à venir 2/3 jours par semaine à Madrid, d'octobre à Décembre et cherchais un hotel idéalement situé: proche du centre d'affaire Nuevos Ministerios et pas trop loin du centre ville. Cet hotel fourni avec succès toutes les prestations dignes d'un 5 étoiles. Je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ivry
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles ! Le personnel parle français, anglais à la perfection. Le petit déjeuner est EXCELLENT un vrai brunch complet.
Une salle de sport complète avec une dizaine de machines, des douches et serviettes à disposition.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avions réservé 5 jours à l'Hesperia Madrid entre Noël et le jour de l'An et le séjour a été parfait, ce qui m'a le plus séduit dans cet hôtel est la gentillesse du personnel qui a tout fait et plus encore pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Le bar de l'hôtel présente une sélection de whyskies très étendue, j'en ai découvert un nouveau chaque soir, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner buffet est très varié. Non négligeable, l'hôtel est à une sortie de métro ce qui est très pratique pour circuler.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Madrid

Adresse: Paseo de la Castellana, 57 | Chamberi, Centro, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Madrid
N°13 des hôtels familiaux à Madrid
N°13 des hôtels d'affaires à Madrid
N°16 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Madrid
Hesperia Madrid Hotel Madrid
Hesperia Hotel Madrid
Madrid Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.