Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Madrid

Enregistrer Enregistré
Hesperia Madrid a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hesperia Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana, 57 | Chamberi, Centro, 28046 Madrid, Espagne (Salamanca)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°20 sur 458 hôtels à Madrid
Agen, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Un bon 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant un week-end de Juillet. Les parties communes de l'hôtel sont raffinées et décorées avec goût. Le personnel était dans l'ensemble plutôt aimable.
Cependant, je trouve déplorable pour un hôtel 5 étoiles de ne pas proposer au sein même de l'hôtel une piscine, spa ou vraie salle de sport compte tenu de l'emplacement de l'hôtel (un peu éloigné du centre et des animations de la ville). Il y avait une salle de sport mais qui avait été aménagée dans deux petites chambres sombres qui ne donné pas envie du tout d'aller se dépenser. La chambre était de bonne qualité, néanmoins avec 3 personnes dans une suite junior, je trouve que les rangements surtout pour 3 jours étaient assez limités. Les toilettes dans la salle de bain et l'étroitesse de ceux-ci sont un vrai point noir. Bien que le lit King size est était de bonne qualité, le lit supplémentaire (sofa) en était tout autre (matelas très fin et mal de dos à cause des barres en fer sous le matelas). Malgré le double vitrage, nous pouvions entendre nettement le bruit venant de la rue.
Etant trois, nous nous attendions à avoir trois peignoirs, trois verres...hors ceci n'était pas le cas. Dommage pour un 5 étoiles qui est censé atteindre la perfection...
Le petit déjeuner par contre était d'une grande qualité. Le choix y était impressionnant avec des produits locaux. Un vrai régale! Le personnel était également fantastique, nous n'avons rien eu à demander! =)

En bref, le petit déjeuner nettement à la hauteur d'un 5 étoiles, en ce qui concerne le reste, prestations d'un hôtel 4 étoiles. Beaucoup d'attente de la part d'un 5 étoiles ce qui explique la note de 3/5..bien loin de la perfection et de l'anticipation des besoins des clients.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pabl0-Gonzalez, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Hesperia Madrid pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué.
Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

Cordialement,
Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

438 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    126
    43
    15
    7
Consultez les avis pour
71
148
27
128
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Personnel disponible et acceuillant.
Chambre spacieuse, propreté incontestable, literie et oreillers super agréable. Petit dejeuner excélent.
Peignoirs et pantoufles à disposition, ainsi que de nombreux accessoires de bains.
Réellement rien ne manquait. Pour avoir déjà séjournée dans plusieurs hôtel a Madrid, je recommande de loin l'HESPERIA.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pabl0-Gonzalez, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame,

toute l'équipe de l'Hôtel Hesperia Madrid se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire particulièrement positif !
Nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de chaque client soit une expérience unique.
C'est toujours avec un grande fierté de savoir que nous avons réussi notre mission, surtout lors d'une occasion spéciale comme ce fut le cas pour vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et partager ainsi d'autres moments importants !

Bien à vous.
Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Personnel de qualité et tres disponible. accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec coin bureau. Rien a redire. Je le recommande. Le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est très propre. J'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest_Manager_13, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions énormement d’avoir pris le temps et la peine d’écrire vos commentaires, c’est vraiment un plaîsir de savoir comment vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attent du bonheur de vous récevoir au nouveau à l’Hesperia Madrid veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Gros problème d'isolation dans la salle de bain en plein hiver et du coup la chambre était glacial.
C'est dommage la chambre était propre et la lit pas si mal. Mais le staff pas forcement aimable et le fait d'oser proposer des chambres comme ça ( il ne pouvait pas ne pas s'en être rendu compte) ne me permet pas de recommander cet hôtel mais plutôt de le déconseiller !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest_Manager_13, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, c’est avec grand souci que nous recevons vos commentaries lesquels nous remercions infiniment.

Nous regrettons énormément de ne pas avoir atteint vos expectatives et vous assurons que nous sommes en train de chercher une solution à la situation que vous nous avez signalée. Celle-ci sera corrigée dans le plus bref délai.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel Hesperia Madrid.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations distinguées.

Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour avoir séjourné dans d'autres 5 étoiles, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'en a pas que quatre: pas de piscine, pas de salle de gym (ah si, une pauvre chambre réaménagée au premier étage avec vue sur une grille et trois appareils!). Nous étions chambre 817, avec une vue imprennable sur une cour sordide en ce mois de décembre, silencieuse, soit, mais qui donnait envie de fermer les rideaux. Tout est dans les tons beige-marron, petite chambre, petite salle de bains avec petite baignoire, lit bien trop grand pour deux. A peine la place de défaire les valises. Le hall est en sous-sol, aucune fenêtre sur l'extérieur, clostrophobe s'abstenir. C'est vrai que le petit déjeuner est varié, mais pas plus qu'ailleurs, et c'est tous les jours la même chose. Quand au restaurant japonais, c'est une vraie catastrophe: 3 heures pour manger trois sushis, avec un serveur: un certain le Moal, à l'esprit tellement tarabiscoté qu'on ne comprenait rien à ce qu'il nous disait. Résultat: 150 euros pour des miettes. Le business center est payant (8 euros la demi-heure), les timbres sont à 2 euros. Bref, tout ce qui est compris ailleurs là est payant. Le personnel est très pauvre culturellement, incapable de nous indiquer les choses à faire à Madrid. Il reste efficace toutefois, mais n'a pas la classe que j'ai pu rencontrer dans d'autres hôtels. La question qui reste à élucider est: existe-t-il un 5 étoiles avec des chambres à moins de 500 euros digne de ce nom à Madrid?

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour la Fashion Week de Madrid. Le service est efficace, les chambres extremement confortable. J'ai adoré que l'on puisse se faire apporter des bougies dans la chambre.
Les produits de salle de bains sont de très bonne qualité, il y a même des éponges naturelles.
Par contre j'ai vraiment regretté qu'il n'y ait ni spa ni piscine. Une piscine dans une ville chaude comme Madrid c'est indsipensable

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancy
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel à la hauteur de ces 5 étoiles. nous y avons séjourné dans une chambre supérieure et tout était parfait!
le lit extra large, les produits Bulgarie dans la salle de bain; une chambre spacieuse et lumineuse; un accueil en français et un service irréprochable.
Il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir après les chaudes journées madrilènes...A signaler: l’hôtel est assez excentré; comptez 45 mn pour se rendre au centre ville à pied, mais il est situé à deux pas d'une station de métro.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hesperia Madrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hesperia Madrid

Adresse : Paseo de la Castellana, 57 | Chamberi, Centro, 28046 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels romantiques à Madrid
N°11 des hôtels familiaux à Madrid
N°14 des hôtels de luxe à Madrid
N°18 des hôtels d'affaires à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 460 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Madrid 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Preferred Hotels, Cancelon, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hesperia Madrid
Hesperia Madrid Hotel Madrid
Hesperia Hotel Madrid
Madrid Hesperia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.