“Un bon 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Madrid

Hesperia Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana, 57 | Chamberi, Centro, 28046 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°20 sur 458 hôtels à Madrid
Agen, France
“Un bon 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant un week-end de Juillet. Les parties communes de l'hôtel sont raffinées et décorées avec goût. Le personnel était dans l'ensemble plutôt aimable.
Cependant, je trouve déplorable pour un hôtel 5 étoiles de ne pas proposer au sein même de l'hôtel une piscine, spa ou vraie salle de sport compte tenu de l'emplacement de l'hôtel (un peu éloigné du centre et des animations de la ville). Il y avait une salle de sport mais qui avait été aménagée dans deux petites chambres sombres qui ne donné pas envie du tout d'aller se dépenser. La chambre était de bonne qualité, néanmoins avec 3 personnes dans une suite junior, je trouve que les rangements surtout pour 3 jours étaient assez limités. Les toilettes dans la salle de bain et l'étroitesse de ceux-ci sont un vrai point noir. Bien que le lit King size est était de bonne qualité, le lit supplémentaire (sofa) en était tout autre (matelas très fin et mal de dos à cause des barres en fer sous le matelas). Malgré le double vitrage, nous pouvions entendre nettement le bruit venant de la rue.
Etant trois, nous nous attendions à avoir trois peignoirs, trois verres...hors ceci n'était pas le cas. Dommage pour un 5 étoiles qui est censé atteindre la perfection...
Le petit déjeuner par contre était d'une grande qualité. Le choix y était impressionnant avec des produits locaux. Un vrai régale! Le personnel était également fantastique, nous n'avons rien eu à demander! =)

En bref, le petit déjeuner nettement à la hauteur d'un 5 étoiles, en ce qui concerne le reste, prestations d'un hôtel 4 étoiles. Beaucoup d'attente de la part d'un 5 étoiles ce qui explique la note de 3/5..bien loin de la perfection et de l'anticipation des besoins des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pabl0-Gonzalez, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Hesperia Madrid pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué.
Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Personnel disponible et acceuillant.
Chambre spacieuse, propreté incontestable, literie et oreillers super agréable. Petit dejeuner excélent.
Peignoirs et pantoufles à disposition, ainsi que de nombreux accessoires de bains.
Réellement rien ne manquait. Pour avoir déjà séjournée dans plusieurs hôtel a Madrid, je recommande de loin l'HESPERIA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

toute l'équipe de l'Hôtel Hesperia Madrid se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire particulièrement positif !
Nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de chaque client soit une expérience unique.
C'est toujours avec un grande fierté de savoir que nous avons réussi notre mission, surtout lors d'une occasion spéciale comme ce fut le cas pour vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et partager ainsi d'autres moments importants !

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Personnel de qualité et tres disponible. accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec coin bureau. Rien a redire. Je le recommande. Le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est très propre. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2012
Guest_Manager_13, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions énormement d’avoir pris le temps et la peine d’écrire vos commentaires, c’est vraiment un plaîsir de savoir comment vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attent du bonheur de vous récevoir au nouveau à l’Hesperia Madrid veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Gros problème d'isolation dans la salle de bain en plein hiver et du coup la chambre était glacial.
C'est dommage la chambre était propre et la lit pas si mal. Mais le staff pas forcement aimable et le fait d'oser proposer des chambres comme ça ( il ne pouvait pas ne pas s'en être rendu compte) ne me permet pas de recommander cet hôtel mais plutôt de le déconseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, c’est avec grand souci que nous recevons vos commentaries lesquels nous remercions infiniment.

Nous regrettons énormément de ne pas avoir atteint vos expectatives et vous assurons que nous sommes en train de chercher une solution à la situation que vous nous avez signalée. Celle-ci sera corrigée dans le plus bref délai.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel Hesperia Madrid.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations distinguées.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour avoir séjourné dans d'autres 5 étoiles, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'en a pas que quatre: pas de piscine, pas de salle de gym (ah si, une pauvre chambre réaménagée au premier étage avec vue sur une grille et trois appareils!). Nous étions chambre 817, avec une vue imprennable sur une cour sordide en ce mois de décembre, silencieuse, soit, mais qui donnait envie de fermer les rideaux. Tout est dans les tons beige-marron, petite chambre, petite salle de bains avec petite baignoire, lit bien trop grand pour deux. A peine la place de défaire les valises. Le hall est en sous-sol, aucune fenêtre sur l'extérieur, clostrophobe s'abstenir. C'est vrai que le petit déjeuner est varié, mais pas plus qu'ailleurs, et c'est tous les jours la même chose. Quand au restaurant japonais, c'est une vraie catastrophe: 3 heures pour manger trois sushis, avec un serveur: un certain le Moal, à l'esprit tellement tarabiscoté qu'on ne comprenait rien à ce qu'il nous disait. Résultat: 150 euros pour des miettes. Le business center est payant (8 euros la demi-heure), les timbres sont à 2 euros. Bref, tout ce qui est compris ailleurs là est payant. Le personnel est très pauvre culturellement, incapable de nous indiquer les choses à faire à Madrid. Il reste efficace toutefois, mais n'a pas la classe que j'ai pu rencontrer dans d'autres hôtels. La question qui reste à élucider est: existe-t-il un 5 étoiles avec des chambres à moins de 500 euros digne de ce nom à Madrid?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour la Fashion Week de Madrid. Le service est efficace, les chambres extremement confortable. J'ai adoré que l'on puisse se faire apporter des bougies dans la chambre.
Les produits de salle de bains sont de très bonne qualité, il y a même des éponges naturelles.
Par contre j'ai vraiment regretté qu'il n'y ait ni spa ni piscine. Une piscine dans une ville chaude comme Madrid c'est indsipensable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel à la hauteur de ces 5 étoiles. nous y avons séjourné dans une chambre supérieure et tout était parfait!
le lit extra large, les produits Bulgarie dans la salle de bain; une chambre spacieuse et lumineuse; un accueil en français et un service irréprochable.
Il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir après les chaudes journées madrilènes...A signaler: l’hôtel est assez excentré; comptez 45 mn pour se rendre au centre ville à pied, mais il est situé à deux pas d'une station de métro.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Madrid

Adresse : Paseo de la Castellana, 57 | Chamberi, Centro, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Madrid
N°11 des hôtels familiaux à Madrid
N°14 des hôtels de luxe à Madrid
N°18 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Preferred Hotels, Cancelon, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Madrid
Hesperia Madrid Hotel Madrid
Hesperia Hotel Madrid
Madrid Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.