Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel, bien situé à Madrid” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Madrid

Enregistrer Enregistré
Hesperia Madrid a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Booking.com Orbitz.com
et 14 autres sites !
Hesperia Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana 57, 28046 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°19 sur 456 hôtels à Madrid
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
“Tres bon hotel, bien situé à Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passé une nuit au cours d'un voyage d'affaire à l'hotel Hesperia.
Bon hotel,sur le Paseo de Castellana, artère centrale de Madrid.Chambre petite mais bien agencée, calme ( au 6 ième étage, donnant sur une grande cour intérieure).
Connection internet wifi, salle de bain avec baignoire douche. Petite attention: une machine à Nepresso dans la chambre.
Métro au pied de l'hotel
25 minutes de l'aéroport en taxi
Restaurant de qualité. Service impeccable

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pabl0-Gonzalez, Guest Relations Manager de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier du fait d’avoir pris votre temps d’écrire sur TripAdvisor votre séjour à notre Hôtel Hesperia Madrid.

Je suis content de savoir que notre hôtel vous a charmé et j’espère pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.

Cordialement.

Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    223
    121
    42
    16
    8
Consultez les avis pour
63
127
24
118
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lisbonne, Portugal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Top qualité de produit avec un staff toujours souriant et très disponible. Les lieux sont très bien maintenus et notre Junior Suite avec vue sur la Castellana etait top niveau! Le petit dejeuner etait excellent.

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pabl0-Gonzalez, Guest Relations Manager de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé sur TripAdvisor vos commentaires sur votre dernier séjour à notre Hôtel Hesperia Madrid.

Je suis heureux de savoir que votre visite à la ville de Madrid à été agréable et j’espère pouvoir vous remercier personnellement lors de votre suivant voyage.

Cordialement.

Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

accueuil excellent, l'ensemble du personnel trés professionnel,souriant et sympathique.
petit déjeuner Excellent avec un choix important. La chambre spacieuse et d'une trés grande propreté et la literie d'une excellente qualitée. Seul petit bémol la vue sur un mur mais je n'étais pas venu pour regarder par la fenettre.

  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pabl0-Gonzalez, Guest Relations Manager de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente,

tout d'abord permettez-moi au nom de toute l'équipe de vous remercier pour votre récent séjour à l'Hôtel Hesperia Madrid.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier la qualité de notre service, la quiétude et la propreté de notre établissement.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour sur Paris.
Nous mettrons tout en oeuvre afin que celui-ci vous satisfasse pleinement et que votre chambre soit conforme à vos attentes.

N'hésitez pas me contacter pour toute demande particulière.

Veuillez recevoir mes plus sincères salutations,

Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant un week-end de Juillet. Les parties communes de l'hôtel sont raffinées et décorées avec goût. Le personnel était dans l'ensemble plutôt aimable.
Cependant, je trouve déplorable pour un hôtel 5 étoiles de ne pas proposer au sein même de l'hôtel une piscine, spa ou vraie salle de sport compte tenu de l'emplacement de l'hôtel (un peu éloigné du centre et des animations de la ville). Il y avait une salle de sport mais qui avait été aménagée dans deux petites chambres sombres qui ne donné pas envie du tout d'aller se dépenser. La chambre était de bonne qualité, néanmoins avec 3 personnes dans une suite junior, je trouve que les rangements surtout pour 3 jours étaient assez limités. Les toilettes dans la salle de bain et l'étroitesse de ceux-ci sont un vrai point noir. Bien que le lit King size est était de bonne qualité, le lit supplémentaire (sofa) en était tout autre (matelas très fin et mal de dos à cause des barres en fer sous le matelas). Malgré le double vitrage, nous pouvions entendre nettement le bruit venant de la rue.
Etant trois, nous nous attendions à avoir trois peignoirs, trois verres...hors ceci n'était pas le cas. Dommage pour un 5 étoiles qui est censé atteindre la perfection...
Le petit déjeuner par contre était d'une grande qualité. Le choix y était impressionnant avec des produits locaux. Un vrai régale! Le personnel était également fantastique, nous n'avons rien eu à demander! =)

En bref, le petit déjeuner nettement à la hauteur d'un 5 étoiles, en ce qui concerne le reste, prestations d'un hôtel 4 étoiles. Beaucoup d'attente de la part d'un 5 étoiles ce qui explique la note de 3/5..bien loin de la perfection et de l'anticipation des besoins des clients.

  • Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pabl0-Gonzalez, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Hesperia Madrid pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué.
Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

Cordialement,
Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Personnel disponible et acceuillant.
Chambre spacieuse, propreté incontestable, literie et oreillers super agréable. Petit dejeuner excélent.
Peignoirs et pantoufles à disposition, ainsi que de nombreux accessoires de bains.
Réellement rien ne manquait. Pour avoir déjà séjournée dans plusieurs hôtel a Madrid, je recommande de loin l'HESPERIA.

  • Séjour du Juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pabl0-Gonzalez, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame,

toute l'équipe de l'Hôtel Hesperia Madrid se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire particulièrement positif !
Nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de chaque client soit une expérience unique.
C'est toujours avec un grande fierté de savoir que nous avons réussi notre mission, surtout lors d'une occasion spéciale comme ce fut le cas pour vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et partager ainsi d'autres moments importants !

Bien à vous.
Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Personnel de qualité et tres disponible. accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec coin bureau. Rien a redire. Je le recommande. Le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est très propre. J'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour du Avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest_Manager_13, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions énormement d’avoir pris le temps et la peine d’écrire vos commentaires, c’est vraiment un plaîsir de savoir comment vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attent du bonheur de vous récevoir au nouveau à l’Hesperia Madrid veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Gros problème d'isolation dans la salle de bain en plein hiver et du coup la chambre était glacial.
C'est dommage la chambre était propre et la lit pas si mal. Mais le staff pas forcement aimable et le fait d'oser proposer des chambres comme ça ( il ne pouvait pas ne pas s'en être rendu compte) ne me permet pas de recommander cet hôtel mais plutôt de le déconseiller !

  • Séjour du Mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest_Manager_13, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, c’est avec grand souci que nous recevons vos commentaries lesquels nous remercions infiniment.

Nous regrettons énormément de ne pas avoir atteint vos expectatives et vous assurons que nous sommes en train de chercher une solution à la situation que vous nous avez signalée. Celle-ci sera corrigée dans le plus bref délai.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel Hesperia Madrid.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations distinguées.

Pablo González
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hesperia Madrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hesperia Madrid

Alias :
Hotel Hesperia Madrid
Hesperia Madrid Hotel
Hesperia Madrid Hotel Madrid
Hesperia Hotel Madrid
Madrid Hesperia Hotel
Adresse : Paseo de la Castellana 57, 28046 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Madrid
N°11 des hôtels romantiques à Madrid
N°15 des hôtels familiaux à Madrid
N°19 des hôtels d'affaires à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Madrid 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Preferred Hotels, Asiatravel.com Holdings, getaroom.com, Otel, Agoda, Venere et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.