“Bon hôtel, mais service à revoir entièrement” 3 5 étoiles

Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 61 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Antananarivo, Madagascar
“Bon hôtel, mais service à revoir entièrement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réserver une chambre "The Level". A notre arrivée, la chambre n'était pas libérée. Nous avons du attendre 2 heures, sans que la réception ne nous propose de nous servir un verre pour patienter, ce qui me semble est le minimum.

Après m'être plaint de l'attente, on nous a proposé un surclassement dans une suite, que nous avons bien entendu accepté :-).

La suite était superbe. Un jacuzzi dans la salle de bain que nous n'avons malheureusement pas réussi à faire marcher. Accès au service "The Level" qui en fait est un open bar ou l'on peut se servir en boisson alcoolisée et non alcoolisée ainsi qu'en tapas à volonté. Très agréable.

Par contre gros bémol concernant le petit déjeuner. Le service est exécrable et indigne d'un cinq étoile. Nous avons attendu 20 bonnes minutes pour avoir notre chocolat chaud. Une fois servi, celui-ci était imbuvable (le lait ayant du tourner, il était rempli de grumeaux), et encore une fois une attente de 10 minutes pour en recevoir un nouveau correct. Le personnel est débordé et désorganisé et ne fait pas preuve de politesse, ce qui me parait inacceptable dans un hôtel de cette catégorie. Le reste du buffet était plus que correct.

En conclusion, très bel hôtel mais le service est à revoir sérieusement de A à Z, surtout pour le petit déjeuner. L’hôtel est très cher, et on était en droit de s'attendre à un service impeccable pour ce prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Si la façade de l'hôtel, que l'on peut voir du palais royal, est hideuse, tout à l'intérieur est parfait. Nous avions opté pour une réservation "The level". Le personnel dédié est efficace souriant et charmant. Le service de mini restauration et de boissons est très appréciable. L'accès gratuit au SPA et à la piscine représente un plus, plein d'intérêt. La chambre très agréable, située au 12° (The level oblige) offre une superbe vue sur Madrid. Le bâtiment est très bien situé, proche de tout. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas flâner (quel dommage !) dans les rues de la capitale ibérique, une station de métro est aux portes du Melia Madrid Princesa.
Une dernière remarque, même en catégorie the level, préférez le petit déjeuner du 1° étage plus étoffé.
Tout était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel via un pack vol et hôtel par Ebookers.
Nous n'avons pas été déçus car notre chambre, située au 12e étage et dernier étage, est magnifique et dispose de tous les services nécessaires. La literie est exceptionnelle. Le lit est grand et confortable. Dans l'hôtel, vous pourrez accéder (en fonction de votre chambre) à la salle de sport (que nous n'avons pas utilisé en fin de compte) et à la piscine intérieure.
Un métro (ligne 3 jaune) est situé juste en bas de l'hôtel. La plaza de España est accessible à pied à 10min et Gran via à moins de 20min.
Vous pourrez prendre votre petit déjeuner chez Rodillo (un genre de Pomme de Pain) et diner au Maiia Thaï, tout deux situés sur la calle Princesa, à quelques pas de l'hotel en direction de Plaza de España.
Je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

grâce à notre réservation sur "voyage privé" nous avons été surclassés en chambre premium; effectivement grande chambre et grande salle de bains tout confort , meublée "disign" mais tout comme l'accueil, très impersonnelle ; en plus, donnant sur la rue princesa , la chambre s'est avérée assez bruyante en raison d'un trafic incessant car le double vitrage n'en est pas véritablement un !!
par contre le buffet du petit déjeuner est excellent avec un choix et des produits frais de très bonne qualité ; l'emplacement de l'hôtel à la bouche du métro "ventura" est vraiment pratique, d'ailleurs nombre de déplacements vers les lieux touristiques peuvent se faire aisément à pied de l'hôtel; bien pour y passer un WE;

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous sommes arrivés à Madrid tard dans la nuit et nous avons pris un taxi jusqu'à l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, un sympathique membre du personnel s'est occupé de notre enregistrement. Quand nous avions réservé, nous avions demandé une chambre non-fumeurs à un étage élevé. Notre chambre était non-fumeurs, mais au deuxième étage, ça ne nous a pas dérangés, la chambre était vraiment très jolie et moderne, avait une super salle de bain et un lit immense et confortable :). Nous nous sommes réveillés le lendemain matin et avons pris le petit déjeuner (très bon) et nous avons pris un taxi pour aller jusqu'au Palais Royal (qui était seulement à 10 minutes à pied mais nous ne le savions pas). Après une journée géniale en ville, nous avons découvert que
le bus de Madrid "où l'on descend et monte à sa guise" dispose d'un arrêt à seulement 150 mètres de l'hôtel. Nous sommes allés à la piscine intérieure qui était vraiment relaxante après une longue journée dans cette belle ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel est un bel etablissement, asser luxueux, et vraiment bien situé dans le centre de Madrid.
Les chambres sont grandes et trés trés confortable, j'insiste bien car vraiment la salle de bain est superbe, baignoire trés grande, lit trés confortable !
Chambre équipée de lecteur dvd, port USB, lumiere multicolore sur les tables de nuit.
Trés bien situé pour visiter le centre de Madrid, pour le shopping etc...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Emplacement intéressant, assez proche du centre. Accueil correct et présentation des lieux et des suites très agréable. Excellent petit déjeuner. Le principal problème est sans aucun doute LE BRUIT : talons aiguilles de bonheur le matin, meubles déplacés, téléphone qui sonne, conversations. L'insonorisation laisse vraiment à désirer. Notre suite présentait enfin plusieurs défauts : porte qui grince, ampoule grillée et jour en dessous de la porte d'entrée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Madrid Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Madrid Princesa

Adresse: C/ Princesa, 27, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Arguelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Madrid
N°37 des hôtels romantiques à Madrid
N°42 des hôtels d'affaires à Madrid
N°43 des hôtels de luxe à Madrid
N°71 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madrid Princesa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, HotelTravel.com, Agoda, Directours, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madrid Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Madrid Princesa
Melia Madrid Princesa Hotel Madrid
Sol Melia Madrid Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madrid Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.