“Hotel de qualité bien situé” 4 5 étoiles

Melia Madrid Princesa
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Princesa, 27, 28008 Madrid, Espagne   |
Classé n°55 sur 458 hôtels à Madrid
Nantes, France
“Hotel de qualité bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Belles infrastructures belles chambres bien conçues (placards réservs au rangement des valises communiquant avec la salle de bains pour accèder à sa trousse de toilette ou sac de voyage. Ménage impeccable. Accueil et informations sur les restaurants, possibilités de visite irréprochables. Grand professionalisme
voyage du 25 au 28 novembre 2011 . La chaîne Melia dans toute sa splendeur
A NE PAS RATER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hôtel qui parait luxueux mais avec aucune insonorisation ni entre chambres ni avec la rue meme au 12eme étage . Service du level très agréable, chambre du level assez petite avec wc dans la salle de bain. Problème avec le personnel de service qui rentre souvent dans la chambre et qui déclenche automatiquement la lumière, donc les siestes et les matinées furent courtes. Bien place près du métro, Spa agréable et salle de sport sympa. En synthèse parfait pour les petits dormeurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Première fois dans cet hôtel. Très bien situé (à la sortie d'une bouche de metro), mais une façade hostère. A l'intérieur, cela correspond bien au standing espagnol d'un hotel 5*. Accueil correct (grooms), chambre (424) pas très spacieuse mais confortable et peu bruyante, avec un dressing et une salle de bain agréable. Choix des oreillers, et lit confortable, mais un tout petit bureau collé vers la fenêtre et le mini-bar. Accès WiFi gratuit (demander le code à l'acceuil). Je n'ai pas pu profiter de la piscine, dommage, ça sera pour la prochaine fois.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux (charcuteries, fromages, pan con tomate, poisson fumé, fruits, viennoiseries etc...); je me suis régalé.
Du service aux chambre; dans l'ensemble l'hotel présente de très bonnes préstations. J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Superbe chambre au 5ème étage (507) + service "The Level", grand lit, 2 salles de bain, 1 jacuzzi, un petit coin salon, un "dressing", une penderie, une toilette + bidet séparés, tv écran plat, lecteur DVD, airco, frigo etc...du grand luxe mais chambre voisine (porte communicante) avec des occupants et occupantes pas très relevés, très bruyants et surtout grands fumeurs (interdiction)dans la chambre (la fumée passait sous la porte de notre chambre la nuit)...nous avons donc changé d'étage pour nous retrouver à l'étage inférieur avec une chambre identique., et là...c'était parfait !
Le service "The Level" fonctionne de 7h00 à 11h00 pour un petit déjeuné minimum (endroit plus sympa mais il n'y a pas grand chose quoi que suffisamment) et de 11h00 à 23h00 c'est Tapas, soft et alcool (parfait pour prendre l'apéro) même si les tapas ne sont pas toujours de premières fraîcheurs. La piscine est horrible et minuscule et les gens nagent dans la pénombre donc ne sert à rien car vraiment pas sympa. la salle de sport est correct. Le petit déjeuner est parfait même si là aussi la salle ressemble plus à un réfectoire d'école vraiment pas agréable.
Bon le pire c'est le bruit la nuit, surtout le we. J'avais mis mes bouchons et pourtant entre les clients mal élevés qui crient dans la couloirs et claquent les portes et les ambulances à l'extérieur, je n'ai pratiquement pas dormi et je suis rentré épuisé de ce we à Madrid. Donc si vous voulez vous reposer je vous déconseille fortement cet hôtel, je n'y viendrai plus d'ailleurs. Je dois quand même vous parlez d'un petit restaurant Italien à côté de l'hôtel " Da Cuchuffo" JuanAlvarez Mendzibal, 34 (rapport qualité prix incroyable. Cuisine simple mais soignée et service souriant et très professionnel) car le resto de l'hôtel est beaucoup trop chère et en plus il n'y a pas un chat !
En réalité cet hôtel ressemble à un très vieille hôtel remis légèrement à neuf.
Le personnel de l'hôtel est souriant et pourtant vous n'êtes qu'un numéro !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réserver une chambre "The Level". A notre arrivée, la chambre n'était pas libérée. Nous avons du attendre 2 heures, sans que la réception ne nous propose de nous servir un verre pour patienter, ce qui me semble est le minimum.

Après m'être plaint de l'attente, on nous a proposé un surclassement dans une suite, que nous avons bien entendu accepté :-).

La suite était superbe. Un jacuzzi dans la salle de bain que nous n'avons malheureusement pas réussi à faire marcher. Accès au service "The Level" qui en fait est un open bar ou l'on peut se servir en boisson alcoolisée et non alcoolisée ainsi qu'en tapas à volonté. Très agréable.

Par contre gros bémol concernant le petit déjeuner. Le service est exécrable et indigne d'un cinq étoile. Nous avons attendu 20 bonnes minutes pour avoir notre chocolat chaud. Une fois servi, celui-ci était imbuvable (le lait ayant du tourner, il était rempli de grumeaux), et encore une fois une attente de 10 minutes pour en recevoir un nouveau correct. Le personnel est débordé et désorganisé et ne fait pas preuve de politesse, ce qui me parait inacceptable dans un hôtel de cette catégorie. Le reste du buffet était plus que correct.

En conclusion, très bel hôtel mais le service est à revoir sérieusement de A à Z, surtout pour le petit déjeuner. L’hôtel est très cher, et on était en droit de s'attendre à un service impeccable pour ce prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Si la façade de l'hôtel, que l'on peut voir du palais royal, est hideuse, tout à l'intérieur est parfait. Nous avions opté pour une réservation "The level". Le personnel dédié est efficace souriant et charmant. Le service de mini restauration et de boissons est très appréciable. L'accès gratuit au SPA et à la piscine représente un plus, plein d'intérêt. La chambre très agréable, située au 12° (The level oblige) offre une superbe vue sur Madrid. Le bâtiment est très bien situé, proche de tout. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas flâner (quel dommage !) dans les rues de la capitale ibérique, une station de métro est aux portes du Melia Madrid Princesa.
Une dernière remarque, même en catégorie the level, préférez le petit déjeuner du 1° étage plus étoffé.
Tout était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel via un pack vol et hôtel par Ebookers.
Nous n'avons pas été déçus car notre chambre, située au 12e étage et dernier étage, est magnifique et dispose de tous les services nécessaires. La literie est exceptionnelle. Le lit est grand et confortable. Dans l'hôtel, vous pourrez accéder (en fonction de votre chambre) à la salle de sport (que nous n'avons pas utilisé en fin de compte) et à la piscine intérieure.
Un métro (ligne 3 jaune) est situé juste en bas de l'hôtel. La plaza de España est accessible à pied à 10min et Gran via à moins de 20min.
Vous pourrez prendre votre petit déjeuner chez Rodillo (un genre de Pomme de Pain) et diner au Maiia Thaï, tout deux situés sur la calle Princesa, à quelques pas de l'hotel en direction de Plaza de España.
Je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Melia Madrid Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Madrid Princesa

N°40 des hôtels de luxe à Madrid
N°42 des hôtels d'affaires à Madrid
N°65 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madrid Princesa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Melia, HotelTravel.com, Hotelopia, HotelsClick, Cancelon, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Escapio, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madrid Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Madrid Princesa
Melia Madrid Princesa Hotel Madrid
Sol Melia Madrid Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madrid Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.