“Moderne et très bien situé” 5 5 étoiles

Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 59 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Nidau, Suisse
“Moderne et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très joli et moderne hôtel qui est très facile d accès avec le métro. Dès l'entrée dans le hall, une belle atmosphère se dégage avec l'ameublement design. Les chambres sont également agencées avec goût et modernité. Pour couronner le tout, un excellent buffet pour le petit déjeuner. Bref à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Michel C,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de reçevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sinceres salutations.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, facilement accessible avec le métro. Situé à à peine 15' du centre de Madrid. Équipements fitness et Spa très bien également (avec supplément), on y accède sans sortir de l'hôtel. Petit déjeuner très varié mais un peu cher € 26.- ! Le buffet à l'entresol propose régulièrement boissons et tapas (sucrés et salés) ce qui est fort appréciable.

• Séjour du octobre 2013
Cher doremirubi,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces trés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sincéres salutations,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un des meilleurs hôtels que j'ai visité, les chambres et l'hôtel super prope, le restaurant est trés bon, et le meilleur de l'hôtel le personnel qui sont vraiment trés gentil, qui te conseille pour visiter cette si belle ville, merci Fatima pour tes bons conseils...bref un hôtel merveilleux..

• Séjour du avril 2013
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Zazsol,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sinceres salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné dans le Melia princesa du 6 au 10 février en chambre the level et ce fut un merveilleux séjour !
Tout d'abord, l’accueil est très bon, le hall d'entrée est splendide. Contrairement à ce qui a été dit parfois, l’hôtel est très facile à trouver et tout proche de la bouche de métro ! Le petit plus est que le bâtiment est très grand donc on le repère de loin même à pieds.
La chambre au 12° étage offre une belle vue, sur le palais royal et la calle princesa (un peu bruyante le week end mais ne dérange absolument pas pour dormir). D'ailleurs, le lit est fantastique avec un matelas très très confortable, on ne peut que bien dormir !
La décoration de la chambre est très soignée, la chambre est très complète avec pleins de petites attentions agréables. La salle de bain est bien agencée.
Le petit déjeuner est très complet, copieux et bon : salé, sucré, boissons. Par contre, il est cher (30€) si vous ne le prenez pas avec la chambre.
Le spa est très utile en fin de journée, surtout quand il fait froid à Madrid, il n'y a rien qui manque : jacuzzi, piscine, sauna, hammam, le seul bémol est qu'il ferme plus tôt le samedi et qu'il reste fermé le dimanche toute la journée... (17€ par jour)

Au total, très bon hôtel de Madrid car très bien placé, très accueillant, très beau (un peu moins beau de l’extérieur) et avec toutes les infrastructures d'un 5 étoiles tout ça pour un prix raisonnable.
A recommander ! On a hâte d'y retourner...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher MirouRiviera,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, et savoir que nous avons dépassé vos expectatives, c'est la meilleure récompense á notre travail de chaque jour.

Ce sera un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est fantastique, nous avons passé un magnifique séjour, le petit déjeuner était varié, la chambre que nous avions était trés propre, avec un beau mobilier, et le plus important le personnel, au petit soin pour faire de notre séjour le meilleur souvenir possible, gentils, attentionés,prêt a vous raconter tous les secrets de Madrid.
J

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Zazsol,

Je voudrais avant tout vous remercier pour vos commentaires positifs de votre dernier séjour au Meliá Madrid Princesa. Votre opinion nous motive et nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens pour que vos séjours soient les plus agréables possibles.

Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourner moi et mon conjoint du 2 au 10 sept 2012, et franchement tout étais impeccable .oui la chambre est pas immense,mais très propre.belle salle de bain,belle vue ( nous avions la 918) internet gratuit,service courtois à l'accueil ,nous avons ete très bien conseillé pour de bons restaurants. Les déjeuner étais d'une très belle variété ,délicieux et inclus dans le prix de la chambre.l'hotel est très bien situé et a 2 pas du métro,ce qui rends les déplacements facile et rapide. Bref si j'ai à retourner à Madrid,j'y retournerais volontier. Ça vaut vraiment la peine et abordable pour ce type d'hôtel !! :)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chére Madame Stephanie L,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Meliá Madrid Princesa.

Je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel un peu excentré, mais une station de métro à 100m.
L'hotel est plutôt propre, odeur agréable dans le hall.
A la reception le personnel parle anglais ou espagnol.
La chambre situé au 10ème étage, est moderne, propre.
La vue est sans plus.

Nous avions choisi cet hôtel pour le spa (celui ci étant fermé le dimanche).
Or nous sommes partis 3 jours du jeudi soir au dimanche soir, et le spa fut fermé la samedi et dimanche, sans aucune raison ni indication, donc déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Madrid Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Madrid Princesa

Adresse: C/ Princesa, 27, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Arguelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Madrid
N°39 des hôtels romantiques à Madrid
N°40 des hôtels d'affaires à Madrid
N°42 des hôtels de luxe à Madrid
N°63 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madrid Princesa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, HotelTravel.com, Directours, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madrid Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Madrid Princesa
Melia Madrid Princesa Hotel Madrid
Sol Melia Madrid Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madrid Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.