Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE CHAINE D'HOTEL SERIEUSE” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Madrid Princesa

Enregistrer Enregistré
Melia Madrid Princesa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Melia Madrid Princesa
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Princesa, 27, 28008 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°48 sur 457 hôtels à Madrid
Centre, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“UNE CHAINE D'HOTEL SERIEUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions allés à Barcelone dans un hôtel Melia cet été, et nous en étions ravis.
2ème expérience avec cette chaîne et cela est toujours aussi bien tenu.
Très beau buffet petit-déjeuner riche en viennoiseries, plats salés, fruit...,
Très belle chambre, avec une bonne literie, peignoir, minibar, tv, chaîne stéréo.
spa.
L’hôtel est situé à 2 pas d'une station de métro.
Le personnel parle l'anglais et l'espagnol.
Évitez de prendre une chambre près de ascenseur, car cela s'entend un peu dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre près de ascenseur, car cela s'entend un peu dans la chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher LG2001Centre_France,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces ftrés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations,

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    439
    292
    97
    34
    20
Consultez les avis pour
152
354
45
174
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nidau, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très joli et moderne hôtel qui est très facile d accès avec le métro. Dès l'entrée dans le hall, une belle atmosphère se dégage avec l'ameublement design. Les chambres sont également agencées avec goût et modernité. Pour couronner le tout, un excellent buffet pour le petit déjeuner. Bref à recommander.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Michel C,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de reçevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, facilement accessible avec le métro. Situé à à peine 15' du centre de Madrid. Équipements fitness et Spa très bien également (avec supplément), on y accède sans sortir de l'hôtel. Petit déjeuner très varié mais un peu cher € 26.- ! Le buffet à l'entresol propose régulièrement boissons et tapas (sucrés et salés) ce qui est fort appréciable.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher doremirubi,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces trés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sincéres salutations,

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un des meilleurs hôtels que j'ai visité, les chambres et l'hôtel super prope, le restaurant est trés bon, et le meilleur de l'hôtel le personnel qui sont vraiment trés gentil, qui te conseille pour visiter cette si belle ville, merci Fatima pour tes bons conseils...bref un hôtel merveilleux..

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Zazsol,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné dans le Melia princesa du 6 au 10 février en chambre the level et ce fut un merveilleux séjour !
Tout d'abord, l’accueil est très bon, le hall d'entrée est splendide. Contrairement à ce qui a été dit parfois, l’hôtel est très facile à trouver et tout proche de la bouche de métro ! Le petit plus est que le bâtiment est très grand donc on le repère de loin même à pieds.
La chambre au 12° étage offre une belle vue, sur le palais royal et la calle princesa (un peu bruyante le week end mais ne dérange absolument pas pour dormir). D'ailleurs, le lit est fantastique avec un matelas très très confortable, on ne peut que bien dormir !
La décoration de la chambre est très soignée, la chambre est très complète avec pleins de petites attentions agréables. La salle de bain est bien agencée.
Le petit déjeuner est très complet, copieux et bon : salé, sucré, boissons. Par contre, il est cher (30€) si vous ne le prenez pas avec la chambre.
Le spa est très utile en fin de journée, surtout quand il fait froid à Madrid, il n'y a rien qui manque : jacuzzi, piscine, sauna, hammam, le seul bémol est qu'il ferme plus tôt le samedi et qu'il reste fermé le dimanche toute la journée... (17€ par jour)

Au total, très bon hôtel de Madrid car très bien placé, très accueillant, très beau (un peu moins beau de l’extérieur) et avec toutes les infrastructures d'un 5 étoiles tout ça pour un prix raisonnable.
A recommander ! On a hâte d'y retourner...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher MirouRiviera,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, et savoir que nous avons dépassé vos expectatives, c'est la meilleure récompense á notre travail de chaque jour.

Ce sera un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est fantastique, nous avons passé un magnifique séjour, le petit déjeuner était varié, la chambre que nous avions était trés propre, avec un beau mobilier, et le plus important le personnel, au petit soin pour faire de notre séjour le meilleur souvenir possible, gentils, attentionés,prêt a vous raconter tous les secrets de Madrid.
J

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Zazsol,

Je voudrais avant tout vous remercier pour vos commentaires positifs de votre dernier séjour au Meliá Madrid Princesa. Votre opinion nous motive et nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens pour que vos séjours soient les plus agréables possibles.

Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourner moi et mon conjoint du 2 au 10 sept 2012, et franchement tout étais impeccable .oui la chambre est pas immense,mais très propre.belle salle de bain,belle vue ( nous avions la 918) internet gratuit,service courtois à l'accueil ,nous avons ete très bien conseillé pour de bons restaurants. Les déjeuner étais d'une très belle variété ,délicieux et inclus dans le prix de la chambre.l'hotel est très bien situé et a 2 pas du métro,ce qui rends les déplacements facile et rapide. Bref si j'ai à retourner à Madrid,j'y retournerais volontier. Ça vaut vraiment la peine et abordable pour ce type d'hôtel !! :)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chére Madame Stephanie L,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Meliá Madrid Princesa.

Je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.
Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Melia Madrid Princesa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Madrid Princesa

Adresse : C/ Princesa, 27, 28008 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Madrid
N°32 des hôtels romantiques à Madrid
N°32 des hôtels de luxe à Madrid
N°42 des hôtels d'affaires à Madrid
N°56 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madrid Princesa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Orbitz, Hotels.com, BookIt.com, Cheap Tickets, Tingo, Melia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Escapio, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madrid Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Madrid Princesa
Melia Madrid Princesa Hotel Madrid
Sol Melia Madrid Princesa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madrid Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.