Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Madrid Princesa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Melia Madrid Princesa a été ajouté à vos Favoris
Melia Madrid Princesa
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Princesa, 27, 28008 Madrid, Espagne (Arguelles)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 73 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
76 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel bien situé, métro en bas de l'hotel, desservant en quelques stations les différents points clés de la ville.Chambre propre, moderne, bien équipée, petits déjeuners parfaits.
A recommander pour week end a madrid

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher FredFromParis,

Aun premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience.

C'est un plaisir recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour, surtout sur notre petit déjeuner avec plus de un centaine de produits. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    592
    407
    148
    46
    21
Consultez les avis pour
227
482
55
268
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque, France
Auteur de niveau
58 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai passé une dizaine de jours dans cet hôtel, bien situé et très calme. Le personnel est souriant et professionnel. Plusieurs personnes parlent français à l’accueil . Rien à redire sur la chambre et la salle de bain vraiment impeccables et bien éclairées. La piscine et le sauna sont les bien venus après avoir marché des km dans Madrid. Le petit déjeuner est magnifique : à noter de délicieux jambons espagnols dont toujours un entier à la coupe. J'ai rarement vu une telle diversité de mets proposés. Le service de restauration en chambre est exceptionnellement rapide. Seul bémol le restaurant de l'hôtel est...banal et donc un peu trop cher. Mieux vaut manger un petit plat au bar à l'atmosphère très sympathique si on n'a plus envie de sortir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher JeanRedemande,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour, surtout sur notre petit déjeuner avec plus de un centaine de produi ou notre personnel. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Cordialement,

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garches
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en couple, pour la première fois à Madrid.
L'hôtel est bien placé, à 50 mètres d'une station de métro et à 2 pas de la Gran Via.
Accueil professionnel et agréable, lobby moderne et luxueux, nous avions une chambre supérieure au 12eme étage, petite mais très fonctionnelle.
Belle salle de bain spacieuse.
Belle vue sur Madrid depuis la chambre, literie confortable.
Petit bémol sur le Spa: l'entrée n'est pas comprise dans le prix de la chambre et le tarif est de 17€ par personne + 3€ pour le bonnet de bain obligatoire pour accéder à la piscine, jacuzzi et sauna... Un peu exagéré lorsque l'on paye 150€ la nuit!
Les massages sont bien mais pas excellents, la salle de massage est un peu limite (porte coulissante à travers laquelle on entend les bruits du couloir...), une installation pas vraiment digne d'un 5 étoiles.
En bref un séjour agréable dans cet hôtel moderne et bien situé.
A recommander!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Bouinbax,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour à Meliá Madrid Princesa, malgré l´experience du Spa.

On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience et les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour. Donc,nous regrettons le prix du Spa mais c´est une enterprise externe avec leurs propres prix.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sincères salutations.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel très bien placé , accueil en Level parfait le personnel est souriant et disponible . Nous avons mangé au restaurant également le repas est à la hauteur du standing de l hotel avec des tarifs très correct . La suite en Level est tout simplement parfaite . Si vous décidez d aller a Madrid choisissez le melia princessa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Sebastiencourneau,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour surtout sur la suite en The Level ou notre UNO restaurant. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sincérès salutations,

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Centre, France
Auteur de niveau
39 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions allés à Barcelone dans un hôtel Melia cet été, et nous en étions ravis.
2ème expérience avec cette chaîne et cela est toujours aussi bien tenu.
Très beau buffet petit-déjeuner riche en viennoiseries, plats salés, fruit...,
Très belle chambre, avec une bonne literie, peignoir, minibar, tv, chaîne stéréo.
spa.
L’hôtel est situé à 2 pas d'une station de métro.
Le personnel parle l'anglais et l'espagnol.
Évitez de prendre une chambre près de ascenseur, car cela s'entend un peu dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre près de ascenseur, car cela s'entend un peu dans la chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher LG2001Centre_France,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces ftrés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations,

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nidau, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très joli et moderne hôtel qui est très facile d accès avec le métro. Dès l'entrée dans le hall, une belle atmosphère se dégage avec l'ameublement design. Les chambres sont également agencées avec goût et modernité. Pour couronner le tout, un excellent buffet pour le petit déjeuner. Bref à recommander.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Michel C,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de reçevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, facilement accessible avec le métro. Situé à à peine 15' du centre de Madrid. Équipements fitness et Spa très bien également (avec supplément), on y accède sans sortir de l'hôtel. Petit déjeuner très varié mais un peu cher € 26.- ! Le buffet à l'entresol propose régulièrement boissons et tapas (sucrés et salés) ce qui est fort appréciable.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher doremirubi,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces trés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sincéres salutations,

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Barrio de Salamanca
Wellington Hotel
Wellington Hotel
N° 31 sur 453 à Madrid
4.5 5 étoiles 847 avis
Huertas
Urban Hotel Madrid
Urban Hotel Madrid
N° 21 sur 453 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 215 avis
Sheraton Madrid Mirasierra Hotel...
N° 112 sur 453 à Madrid
4.0 5 étoiles 498 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Barrio de Salamanca
Gran Melia Fenix
Gran Melia Fenix
N° 11 sur 453 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 363 avis
Melia Castilla
N° 43 sur 453 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 235 avis
Malasaña
Courtyard Madrid Princesa
Courtyard Madrid Princesa
N° 290 sur 453 à Madrid
3.5 5 étoiles 918 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Melia Madrid Princesa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Madrid Princesa

Adresse: C/ Princesa, 27, 28008 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Arguelles
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Madrid
N°42 des hôtels d'affaires à Madrid
N°49 des hôtels romantiques à Madrid
N°49 des hôtels de luxe à Madrid
N°61 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madrid Princesa 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, EasyToBook et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madrid Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Madrid Princesa
Melia Madrid Princesa Hotel Madrid
Sol Melia Madrid Princesa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madrid Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.