“Concilier le luxe, l emplacement au cœur de Madrid et à côté de tous les points culturels à visiter.” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Madrid Princesa

MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°57 sur 457 hôtels à Madrid
Marignane, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil très chaleureux. Chambre grand standing, avec chromo thérapie sur tables de chevets ( le plateau s éclaire et cela détend) petite chambre par rapport à ce dont je m attendais. Petit dej 17€ par pers/j est gigantesque saumon fume , suchis, fruits, cuisto à dispo pr personnaliser les omelettes... Churros, beignets... Pains ... Excellent ! Personnel très disponible et agréable.
L emplacement de l hôtel est idéal pour découvrir Madrid à pieds ou en bus touristique.
Hôtesse d accueil parle français. Ce soir on testera le Spa et piscine, RDv massage pris pr mardi !!
Par contre sur le site il n'est pas indique que l accès piscine Spa était payant en plus ! 17€/ jour et par personne... Déception sachant que j'ai accès mon choix sur la piscine et suis déçue pr ça.
Salles de réunions et conférences dispo

Très belle déco !

Fouzia et yanis
4 nuits à Madrid !

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

Je ne comprends pas les avis negatifs sur cet hotel. Nous avons reserve une chambre deluxe avec jacuzzi de 45 m2 pendant 3 nuits au 6 eme etage. La chambre etait propre et tres bien equipee sauf la vue ( douche jacuzzi peignoir seche cheveux fer a repasse produit de salle de bain brosse a dents tv sateliite chaine hifi lit king zize genial ...). Nous avons le service the level inclus avec certain privilege qui nous ont ete utile pour reserver une table au club allard qui vaut le detour a 5 min a pieds. Il est vrai que la facade de l'hotel est repoussante mais l'interieur est tres luxueux. Il est situe a 5 min de la place d'espagne et de la gran via a pieds et a 10 min du palais royal. Une station de metro est situe a 30 s a pieds de l'hotel ainsi que des taxi et le bus touristique qui est tres pratique car on peut aller dans toute la ville en quelques minutes. Je ne comprends pas les gens qui critique l'emplacement avec le bus touristique ou le metro il est super facile de se deplacer. Le petit dejeuner est top tres copieux, il y a de tout meme des sushis. Apres il faut reserver sur le site de l'hotel oublie booking and co c'est bcp moin cher avec leur site.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous rentrons de Madrid fort déçu des très mauvaises indications de "BOOKING.com"
Alors Hotel Super mal situé !! Trop loin du centre !!
Pour bénéficier du plaisir de la piscine, il vous faudra payer 17€ !!
Franchement aucun interret !! Très déçu !!

Astuce pour la chambre : N'y aller pas !!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher FISO22,

D´abord, nous voulons vous remercier le temps employé pour nous envoyer vos commentaires par rapport à votre expérience dans notre hôtel.

Désolé de ne pas avoir réussi à répondre vos attentes pendant votre séjour.

Nous voulons vous informer que l'hôtel est situé à seulement 10 minutes à pied des principales attractions culturelles de la ville,.
A 50 mètres l'entrée de l´hôtel vous pouvez trouver la station de métro Ventura Rodriguez a trois arrêts du centre-ville Puerta del Sol.

L'hôtel dispose de réseau wifi gratuit dans les espaces publiques de l´hôtel et dans les chambres.
Le spa ne fait pas partie de l'hôtel , il est géré par une société externe

Nous attendons avec impatience une nouvelle occasion pour vous accueillir de nouveau dans le Meliá Madrid Princesa pour essayer de vous montrer que le service que nous offrons est caractéristique d'un hôtel de cette catégorie.

Guest Experience Manager
Leuze, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hotel très bien situé pour visiter la ville.Metro et bus à proximité.Chambres tres bien agencée et tres propres.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle et le choix est très important.
Le personnel à la réception prend bien le temps pour vous renseigner et est toujours souriant.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'avant sont plus bruyantes car il y a une grande artère qui passe...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Il ne faut surtout pas se fier à l'exterieur de l'hôtel plutôt laid et insignificant. Le hall et les couloirs de l'hôtel sont décorés avec gout et les chambres sont spacieuses (point en plus pour la salle de bain immense). Seul défaut mais commun à beaucoup d'hôtel: les chambres sont mal isolées des bruits du couloir. Petit-déjeuner hônnete.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Beirut, Lebanon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

L'entrée et la facade de l'hotel ne sont pas jolies. Mais l'interieur des chambres est superbe et tres moderne avec des lumieres un peu partout meme sur les tables de nuit qui changent de couleur. Les salles de bains sont hyper bien equipees avec des douches et rainshower dernier cri. Les chambres sont vastes de meme que les salles de bains. L'emplacement de l'hotel est proche de la plaza de Espana mais a 30 minutes de marche de la plaza mayor...

Astuce pour la chambre : Pour votre calme ne pas choisir les chambres donnant sur route principale car elles sont bruyantes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Wiss M,

Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires à propos de votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez amé la décoration de l´hôtel complétement renouvelé en 2008 et que vous avez profité de l´expérience sensorielle, avec la lumière, la musique et le parfum que nous avons créé pour nos clients.

Notre localisation privilégiée, tout simplement à 10 minutes à pied des principales attractions touristiques de la ville et à 50 mètres de la station de métro, représente un de nos atouts.

Dans l´attente de vous recevoir au Melia Madrid Princesa dans un futur très proche.

Gues Experience Manager
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La première chambre qui nous a été attribuée au 10ème étage ne nous convenait pas car elle était collée à l'ascenseur et nous entendions le ding-dong à chaque passage, elle était cependant fonctionnelle sans pour autant être spacieuse.

Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui n'a pas posé de problème, et nous avons été logé au même étage sur la dernière chambre de l'allée. La chambre nous a paru plus grande et toujours aussi fonctionnelle. La literie est bonne et la salle de bain agréable avec une double vasque, des peignoirs et des chaussons sont à disposition, et des "amenities" qui sont plutôt de bonne qualité.

Concernant le petit déjeuner, il est basique avec du choix mais pour nous pas il n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Nous en venons désormais au point noir, celui qui nous a un peu gâché notre séjour, le bruit mais le bruit du vent qui sifflait à travers les fenêtres. Surpris, nous appelons la réception et demandons s'il pouvait nous fournir des boule quies mais la réponse est non. Le lendemain nous en achetons mais figurez-vous que cela n'a pas suffit tellement ça sifflait, vous imaginez un peu ? Alors oui, il peut ne pas y avoir du vent mais cela n'excuse pas cette situation. Un 5 étoiles se doit d'avoir des installations dignes de ce nom, et là autant vous dire que les fenêtres mériteraient une sérieuse cure de rajeunissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère PauletKarine,

Nous voulons tout d´abord vous remercier d´avoir choisi l´hôtel Melia Madrid Princesa pour passer votre séjour à madrid, ainsi d´avoir pris du temps pour nous envoyer votre commentaires à propos du même.

Nous sommes heureux que vous puissiez profiter des services que nous offrons dans les chambres.

Nous regrettons avoir reçu des commentaires assez bien par rapport au petit déjeuner car notre buffet de petit déjeuner est un des services meilleur considérées par notre clients car nous offrons plus de 100 produits différents d´excellentes qualités.

A propos au bruit du vent de la chambre, nous aurons pu vous donner une chambre dans les étages bas de l`hôtel et vous auriez pu vous reposer mieux.

Nous espérons votre visite prochainement , car ça serait une nouvelle opportunité pour nous d´essayer de vous faire votre séjour le plus agréable possible

Guest Experience Manager

Vous connaissez Melia Madrid Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Madrid Princesa

N°31 des hôtels romantiques à Madrid
N°40 des hôtels de luxe à Madrid
N°85 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madrid Princesa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Melia, Agoda, HotelTravel.com, Hotelopia, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madrid Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Madrid Princesa
Melia Madrid Princesa Hotel Madrid
Sol Melia Madrid Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madrid Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.