“BRUYANT ET PEU ATTRAYANT.” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Classé n°77 sur 458 hôtels à Madrid

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre supérieure (rénovée) pour 110 euros petit déjeuner compris

A l'aéroport nous avons utilisé la navette mise à disposition par l'hôtel que nous avons attendu une vingtaine de minutes (en principe passage toutes les 30 minutes).
Le check in a été rapide et les souhaits indiqués lors de la réservation ont été respectés. La chambre est de bonne taille et confortable notamment la literie. La salle de bains est agréable avec une grande douche multi jets (pas de baignoire).Les WC ne sont pas séparés. Les produits d'accueil mise à disposition sont en nombre limité. Un seul peignoir et paire de chaussons. Là aussi il faut réclamer pour avoir des produits supplémentaires. Une bouteille d’eau est mise gracieusement à disposition mais 25 cl pour deux est un peu juste. Nous avons l’impression que d’être deux par chambre n’est pas la norme de cet hôtel et qu’ils ne s’adaptent pas au nombre de personne qui séjournent
Petit souci dans la salle de bain : la porte est vitrée et pas de huisserie donc lumière et bruit assurés dans la chambre. Pas très agréable la nuit. De plus, la porte étant désaxée, elle heurtait bruyamment le cadre. Nous avons fait intervenir l’entretien qui a pu y remédier que temporairement. Nous avons donc demandé de changer de chambre le lendemain ce qui a été fait rapidement et on a profité pour demandé une orientation piscine, l’orientation avenue étant bruyante à cause de l’insonorisation insuffisante. Mais même problème dans cette nouvelle chambre et la réception a montré leur agacement suite à notre réclamation et qui nous adressé à une gouvernante. Celle-ci a finit par trouver une chambre correcte après 5 visite de chambre.

L’accès à internet par réseau est payant et cher. Par contre l’accès Wifi est gratuit mais la réception « oublie » de vous le mentionner et là encore il faut réclamer les identifiants.

Le petit déjeuner est tout juste correct pour cette gamme d’hôtel et ne correspondait pas à ce que l’on pouvait attendre compte tenu du prix de 27 euros.

Nous avons testé un des restaurant ‘el patio » correct mais trente minutes d’attente pour le plat (3 tables occupées dans la salle !!!)

L’hôtel est dans un quartier d’affaires peu animé et le centre de Madrid est accessible en une trentaine de minutes en métro (à 200 mètres de l’hôtel). L’emplacement de l’hôtel n’est donc pas un grand handicap.

En résumé, un hôtel confortable mais dont le service est en deçà de ce qu’on peut attendre de cette gamme d’hôtel et onpeut certainement trouve mieux pour le même tarif

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

excellent confort et service, rapport qualité prix imbatable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse : Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°39 des hôtels d'affaires à Madrid
N°52 des hôtels de luxe à Madrid
N°77 des hôtels familiaux à Madrid
N°81 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport And Feria
Pullman Madrid Airport & Feria Hotel Madrid
Accor Madrid Airport And Feria
Sofitel Madrid
Madrid Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Madrid Airport & Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.