“Très bon rapport qualité prix!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Classé n°79 sur 458 hôtels à Madrid
Genève, Suisse
“Très bon rapport qualité prix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était tout à fait acceptable, surtout que nous n'y passions qu'une seule nuit pour reprendre l'avion retour maison. Nous avons dîné au restaurant Le Patio Andaluz étant donné que nous venions de passé quelques jours en Andalousie nous voulions continuer le chemin des saveurs. Tout était vraiment délicieux, j'ai goûté leur terrine de foie gras qui était à tomber. La connexion wifi est disponible et gratuite ce qui est très agréable.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Excellent hôtel, surtout le petit dej ( l'un des meilleurs petit dej de tous les hôtels en Europe car il reflète la richesse gastronomique de l'Espagne) évitez les chambres qui donnent sur la route, lors de mon dernier séjour il y avait un tournage d'un film d'action sur la route à 3h du matin, du coup je n'ai pas pu dormir ! Le personnel m'a changé de chambre à 5h du mat ! L'hôtel est loin du cent ville et proche de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Super hôtel à proximité de l'aéroport (desservi par navette gratuite, toutes les 30 minutes jusqu'a environ minuit) et à 5 minutes à pied du métro ( plein coeur de Madrid à 30 minutes à peine). Confort et propreté irréprochables. Petit déjeuner copieux et varié.
Un hôtel qui mérite les bonnes opinions et digne de la marque Pullman.
Bon hôtel pour rdv professionnel ou Salon professionnel
Le parc des expositions à environ 10 minutes de marche à pied

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Superbe petit déjeuner. Chambres un peu vieillottes mais elles contiennent des lits et oreiller remarquable. Hôtel situé loin de la ville. Le bruit de l'air conditionné à la piscine est assourdissant. Personnel très sympa au bar, hélas infecte à l'accueil. Le room service est onéreux et de basse qualité. Je garde néanmoins un bon souvenir de cet hôtel où je me suis rendu déjà plus de 10 x, si ce n'est que le personnel de l'accueil est déplaisant

• Séjour du novembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Accès pratique en métro depuis l'aéroport. Quartier peu animé et un peu froid. Hôtel agréable, personnel attentionné et parlant français. Piscine sympathique. Grande chambre et grande salle de bain.

Un bon hôtel pour un voyage d'affaires plutôt qu'un hôtel touristique.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse : Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°38 des hôtels d'affaires à Madrid
N°54 des hôtels de luxe à Madrid
N°83 des hôtels romantiques à Madrid
N°97 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport And Feria
Pullman Madrid Airport & Feria Hotel Madrid
Accor Madrid Airport And Feria
Sofitel Madrid
Madrid Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Madrid Airport & Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.