“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°87 sur 455 hôtels à Madrid
Namur
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le seul soucis, c'est qu'il est assez loin du centre, mais très facilement accessible en métro. Point positif: la navette gratuite de et vers l'aéroport et surtout la piscine :-) Très bon buffet au déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et particulièrement avec ceux du petit déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria.

• Suédois en premier
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits. Nous n'avons aucun point négatif à écrire. Vraiment très bien.
Le personnel était souriant et agréable, le lit idéal, le petit déjeuner bien fourni,....
L'hôtel est très bien situé, à 5min du métro et à 10min en voiture du centre ville de Madrid.

Astuce pour la chambre : Les derniers étages ont été refait à neuf. Nous avions une chambre au 5eme étage avec vue sur la pi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel idéalement situé et que vous ayez apprécié la qualité de nos lits ainsi que l'amabilité de nos collaborateurs.

Nous vous remercions également pour vos bons commentaires que nous avons d'ores et déjà partagé avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour un pullman. Bien sur, il est bien situé, proche de l'aéroport et avec navette et proche de la station de métro. Grande chambre et excellente literie. Par contre, le système de Tv a la demande ne fonctionnait pas. On nous a fait changer de chambre, et la on se rend compte qu'une partie de l'hôtel est rénové mais pas la première chambre que l'on nous a donnée. De toute façon , le système ne fonctionnait pas non plus. Le petit déjeuner est peu varie. Grosse déception due à une séance de travaux insupportable de 8h00 du matin à 6h00 du soir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes désolés que notre prestation de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes conscients que ces désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.
Toutefois, je souhaiterais que vous conserviez de notre établissement une bonne impression, et afin de vous montrer notre volonté à tout mettre en ??uvre pour que Pullman réponde à la promesse de service à laquelle vous avez droit, lors de votre prochaine visite à Madrid n'hésitez pas à contacter notre Responsable Qualité, Mme Paula Poza qui s'occupera personnellement de votre accueil.

A nouveau, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos impressions sur ce séjour et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance très prochainement.

Meilleures salutations..

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

2ème visite, 3 ans plus tard et une belle surprise globalement.
Hotel proche aéroport par navette hotel, et surtout accès Madrid par métro à 300m
Lors de ma 1ère visite j'avais été surpris des chambres (classique), mobilier vétuste, chambre à bout de souffle...cette fois-ci j'avais pris une offre intéressante en chambre exécutive comprenant : parking, pdj, mini bar, à un prix raisonnable. Certes les chambres ne sont pas au nec plus ultra mais bien entretenu, propre, très bonne literie, déco à réactualiser, Tv très vieillissante, mais belle chambre avec belle surface et bien confortable, Sdb plus que correct.
Le point fort de cet hotel c'est l'accès aux 2 piscines (novotel et pullman), qui sont bien entretenus, eau de belle qualité. Par contre, maître nageur pas sympathique passant son temps au téléphone et peu soucieux du bien être des clients.
L'hôtel de manière générale est vieillissant et a besoin d'être restauré mais il est bien entretenu tout de même. La réception est de déco classique mais chic.
Le 5eme étage dit étage exécutif mérite des petites améliorations en terme de service pour être sur les même standards que les concurrents proposant ce service : ajouter des boissons des collations car que des pommes!! Sinon le 5eme étage tranche avec le reste de l'hôtel déco sympa avec des couleurs rouges noires donnant un côté très cosy chic.
Pdj très bien des produits de bonne qualité et du choix : bravo car de plus en plus rare, personnel dédié très dispo courtois et efficace.
Personnel à l'accueil très bien et réactif : nous étions dans une chambre près de l'ascenseur du personnel, occasionnant bcp de nuisances sonores : changement de chambre rapidement avec une grande compréhension.
Pour terminer, je dirai qu'après une bonne rénovation cet hotel sera parfait, car dispose déjà d'un bon service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos suggestions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant votre observation sur notre service à la piscine, j’ai partagé vos observations avec notre Responsable Qualité, et soyez assuré que nous avons mis en place toutes les actions nécessaires pour corriger le comportement de notre maìtre nageur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria. Dans cette attente, veuillez agréer mes cordiales salutations.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hotel est trés bien , le service impeccable .
Toutefois , le satanding de cet hotel est loin de correspondre à ce que l'on attend de la chaîne pullman du groupe Accor ; surtout au niveau des chambres .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Pour votre information, nous disposons de trois types de chambres ; des chambres « supérieures » avec douches hydro-massage, des chambres « exécutives », situées au 5ème étage de l’hôtel, avec un service spécial à votre disposition, machine à café « Nespresso », minibar, parking et check out tardif jusqu’à 16 h 00 pour un supplément de 15 euros et nos chambres « classiques ». Ces dernières chambres sont incluses dans un plan de rénovation pour homogénéiser l’ensemble de nos chambres dans un avenir proche.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

En voyage pour trois jours nous sommes descendu dans cette hôtel...
L hôtel est bien situé par rapport à l aéroport.. 15 min en navette vu qu il fait une halte à l hôtel ibis...
Hôtel a côté de la station de métro vous sortez de l hôtel a droite puis a droite et la la station de métro est a 50 m. 5 station de métro du stade de foot Santiago bernabeu!! Station bario Del pillar un super centre commercial loin du centre de Madrid qui est fort touristique.. Revenons à l hôtel. Certain étages ont été rénovés donc les chambres sont nickel et très propres..
Je ne mange pas dans cette hôtel donc je ne donnerai pas d avis....
Alors la piscine j suis déjà aller à cette hôtel en été et la vous pouvez profiter de deux piscines.. Eau sale!!!!
Attention au coups de soleil Madrid se trouve en altitude par rapport au niveau de la mer..
Deux piscine très propre toujours de la place...
Le personnel à la réception est tes accueillant et essaye tjrs de trouver une solution en cas de problème..
Dommage que le wifi n est pas gratuit dans les chambres et dans le lobby...
Si vous souhaitez aller en ville comptez 40 min en métro.. Juste à côté de l hôtel il y a un petit centre commercial mais rien de terrible. Je conseil le centre commercial bario Del pillar..
En résumé bon hôtel propre et calme...

• Séjour du mars 2013
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client :

Concernant votre observation sur notre service wifi, je vous informe que ce service est totalement gratuit et accessible dans toutes le chambres et zones publiques de l’hôtel. Seul un code d’accès doit être demandé à la réception pour vous permettre l’accès gratuit à notre réseau wifi.

saint Omer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe Hotel, staff présent, symphatique et qui n'en fait pas des tonnes... Au Top !
avons succombé au charme d'une chambre supérieure, à la déco super chic et une très belle Salle de Bain. Idéale si vous voulez rester proche de l'aéroport (sans les nuisances) face à un très beau et grand parc (Juan Carlos, je crois) un peu loin du centre de Madrid mais en 30mns par le métro (1.3€) ou en taxi (20€).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos cordiales salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse: Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°33 des hôtels d'affaires à Madrid
N°55 des hôtels de luxe à Madrid
N°78 des hôtels familiaux à Madrid
N°99 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Madrid Airport And Feria
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport & Feria Hotel Madrid
Accor Madrid Airport And Feria
Sofitel Madrid
Madrid Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Madrid Airport & Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.