Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super etablissement !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°85 sur 455 hôtels à Madrid
Dijon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Super etablissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hotel remarquablement situé prés de l'aéroport
Etablissement tres propre ,un personnel extrèmement gentil . N'hésitez pas à essayer le restaurant El Patio ,trés bonne qualité et aux dimensions humaines.
Je repasserai dans cet hotel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cordialement,

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

416 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    196
    45
    14
    4
Consultez les avis pour
54
111
47
185
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon hôtel, nous y avons séjourné pendant 1 semaine, le service navette de l'aéroport a l'hôtel est très appréciable. L'accueil est très sympathique, le personnel fait des efforts pour nous comprendre et nous répondre en Français. Nous avons pris le petit déjeuner, le buffet est immense !!! Nous avons mangé deux fois dans " Le patio Andalouse" la carte est très variée, nous avons découvert les spécialités de la cuisine espagnole. En conclusion hôtel et restaurant très bien !
Le seul bémol est le fait qu'il n'y a pas de toilette à coter de la piscine, nous avions décidé de passer des âpres midis piscine avec des enfants en bas âge et ce n'est pas très pratique

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Le petit déjeuner chez Pullman est particulièrement important et beaucoup d'efforts sont déployés pour le rendre le plus généreux et attractif.
Les toilettes de la piscine étaient en cours de construction et sont maintenant terminés et disponibles pour tous nos clients profitant de notre piscine.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria.

Cordialement,

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le seul soucis, c'est qu'il est assez loin du centre, mais très facilement accessible en métro. Point positif: la navette gratuite de et vers l'aéroport et surtout la piscine :-) Très bon buffet au déjeuner.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et particulièrement avec ceux du petit déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria.

Cordialement,

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villiers-sur-Marne, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits. Nous n'avons aucun point négatif à écrire. Vraiment très bien.
Le personnel était souriant et agréable, le lit idéal, le petit déjeuner bien fourni,....
L'hôtel est très bien situé, à 5min du métro et à 10min en voiture du centre ville de Madrid.

Astuce pour la chambre : Les derniers étages ont été refait à neuf. Nous avions une chambre au 5eme étage avec vue sur la pi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel idéalement situé et que vous ayez apprécié la qualité de nos lits ainsi que l'amabilité de nos collaborateurs.

Nous vous remercions également pour vos bons commentaires que nous avons d'ores et déjà partagé avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour un pullman. Bien sur, il est bien situé, proche de l'aéroport et avec navette et proche de la station de métro. Grande chambre et excellente literie. Par contre, le système de Tv a la demande ne fonctionnait pas. On nous a fait changer de chambre, et la on se rend compte qu'une partie de l'hôtel est rénové mais pas la première chambre que l'on nous a donnée. De toute façon , le système ne fonctionnait pas non plus. Le petit déjeuner est peu varie. Grosse déception due à une séance de travaux insupportable de 8h00 du matin à 6h00 du soir...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes désolés que notre prestation de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes conscients que ces désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.
Toutefois, je souhaiterais que vous conserviez de notre établissement une bonne impression, et afin de vous montrer notre volonté à tout mettre en ??uvre pour que Pullman réponde à la promesse de service à laquelle vous avez droit, lors de votre prochaine visite à Madrid n'hésitez pas à contacter notre Responsable Qualité, Mme Paula Poza qui s'occupera personnellement de votre accueil.

A nouveau, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos impressions sur ce séjour et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance très prochainement.

Meilleures salutations..

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
savoie
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

2ème visite, 3 ans plus tard et une belle surprise globalement.
Hotel proche aéroport par navette hotel, et surtout accès Madrid par métro à 300m
Lors de ma 1ère visite j'avais été surpris des chambres (classique), mobilier vétuste, chambre à bout de souffle...cette fois-ci j'avais pris une offre intéressante en chambre exécutive comprenant : parking, pdj, mini bar, à un prix raisonnable. Certes les chambres ne sont pas au nec plus ultra mais bien entretenu, propre, très bonne literie, déco à réactualiser, Tv très vieillissante, mais belle chambre avec belle surface et bien confortable, Sdb plus que correct.
Le point fort de cet hotel c'est l'accès aux 2 piscines (novotel et pullman), qui sont bien entretenus, eau de belle qualité. Par contre, maître nageur pas sympathique passant son temps au téléphone et peu soucieux du bien être des clients.
L'hôtel de manière générale est vieillissant et a besoin d'être restauré mais il est bien entretenu tout de même. La réception est de déco classique mais chic.
Le 5eme étage dit étage exécutif mérite des petites améliorations en terme de service pour être sur les même standards que les concurrents proposant ce service : ajouter des boissons des collations car que des pommes!! Sinon le 5eme étage tranche avec le reste de l'hôtel déco sympa avec des couleurs rouges noires donnant un côté très cosy chic.
Pdj très bien des produits de bonne qualité et du choix : bravo car de plus en plus rare, personnel dédié très dispo courtois et efficace.
Personnel à l'accueil très bien et réactif : nous étions dans une chambre près de l'ascenseur du personnel, occasionnant bcp de nuisances sonores : changement de chambre rapidement avec une grande compréhension.
Pour terminer, je dirai qu'après une bonne rénovation cet hotel sera parfait, car dispose déjà d'un bon service.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos suggestions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant votre observation sur notre service à la piscine, j’ai partagé vos observations avec notre Responsable Qualité, et soyez assuré que nous avons mis en place toutes les actions nécessaires pour corriger le comportement de notre maìtre nageur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria. Dans cette attente, veuillez agréer mes cordiales salutations.


Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse: Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Madrid
N°54 des hôtels de luxe à Madrid
N°79 des hôtels familiaux à Madrid
N°99 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Madrid Airport And Feria
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport & Feria Hotel Madrid
Accor Madrid Airport And Feria
Sofitel Madrid
Madrid Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Madrid Airport & Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.