Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hôtel à recommander pour séjour professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 95 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
Belgium
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“excellent hôtel à recommander pour séjour professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel situé à 10 min de l'aéroport et proposant un service de navette gratuit de et vers l'aéroport. Situé également à très courte distance (5min à pied) du centre d'exposition. Situé à deux pas d'une station de métro (Campo de las naciones) qui permet d'être au centre de Madrid en une bonne vingtaine de min. Il faut compter environ20 euros pour un taxi vers le centre.

Chambres impeccables, spacieuses et modernes. Douche à multijet, très appréciée après une longue journée. Wifi fonctionnant parfaitement.
Bouteilles d'eau gratuites à disposition et renouvelées chaque jour. Produits de douche en suffisance.

Petit déjeuner buffet varié et de très bonne qualité. Jus d'orange frais, fruits frais, viennoiseries, pâtisseries, jambon serrano, fromage manchego, œufs, etc. Excellent café.

Personnel très agréable.

Piscine (ouverte en été) et salle de sport à disposition.

Bar et restaurant sur place. Apprécié car dans les environs immédiats, pas beaucoup de possibilité de restauration.

Hôtel à recommander pour un séjour professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

472 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    217
    51
    14
    6
Consultez les avis pour
59
131
52
206
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Compiègne, France
Auteur chevronné
325 avis 325 avis
108 avis sur les hôtels
Avis dans 156 villes Avis dans 156 villes
166 votes utiles 166 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une arrivée tardive sur Madrid avec un dîner dans le restaurant de l'hôtel : c'est bon simple mais cher au regard de la qualité du service assez lent et des produits proposés.
La chambre est fonctionnelle, spacieuse et propre.
Deux bémols : le wifi assez lent et l'eau chaude sanitaire qui tarde à venir dans le lavabo.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Un peu déçu de la qualité pour un Pullman... En France, il y a des Ibis Styles qui sont mieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes désolés que notre prestation de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

J’ai partagé votre commentaire avec notre Responsable de Restauration, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant la température de l’eau, notre Responsable Technique est allé immédiatement rechercher l'origine de ce problème afin que cet incident ne se reproduise plus.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

pour une nuit de transit à Madrid, nous avons séjourné au Pullman.
L'accès depuis l'aéroport se fait facilement grâce à une navette gratuite de l'hôtel qui passe environ toutes les 20-25 min à chaque terminal pour vous conduire à l'hôtel. L'établissement est situé à environ 10 min de l'aéroport par la route. Mais il y a également une station de métro toute proche pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la navette.
L'hôtel est situé en face du palais des congrès. Le hall est très grand et sans charme particulier, juste fonctionnel.
Le personnel de réception est aimable et parle bien anglais.
Nous avions une chambre au dernier étage. Les parties communes de l'hôtel sont plutôt modernes avec des couleurs actuelles. On regrettera juste un couloir un peu sombre.
Notre chambre état spacieuse, avec deux lits. La décoration était plutôt moderne et fonctionnelle.
La literie était excellente comme toujours chez Pullman ou Sofitel...
La salle de bains était très grande et superbe ! Produits d'accueil Roger et Gallet en grande quantité, nombreuses serviettes de toilette...
Le tout d'une propreté impeccable !
La Wi Fi est gratuit dans tout l'hôtel, et fonctionne très bien.
Notre vol décollant très tôt le lendemain matin, nous ne sommes pas allés dans le centre de Madrid pour diner. Nous avons simplement dîner au restaurant El Patio, à l'hôtel. Le cadre est un peu froid et impersonnel, mais rien d'étonnant dans un hôtel d'aéroport. Mais la salle est très petite, ce qui donne une ambiance un peu plus intime pour compenser...Le personnel était très gentil et efficace. La carte est peu développée mais propose des plats internationaux ainsi que quelques spécialités espagnoles. Nous avons testé une spécialité et un plat de pâtes : les deux étaient très bien. La carte des vins était plus développée et avec des tarifs très raisonnables.
L'hôtel nous avait réservé un taxi pour retourner à l'aéroport le lendemain matin car les navettes ne recommencent qu'à 6h30. Le taxi était ponctuel et le check out a été très rapide.
En conclusion, un bon choix pour un transit rapide et confortable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, recevez mes cordiales salutations.

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hotel remarquablement situé prés de l'aéroport
Etablissement tres propre ,un personnel extrèmement gentil . N'hésitez pas à essayer le restaurant El Patio ,trés bonne qualité et aux dimensions humaines.
Je repasserai dans cet hotel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cordialement,

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon hôtel, nous y avons séjourné pendant 1 semaine, le service navette de l'aéroport a l'hôtel est très appréciable. L'accueil est très sympathique, le personnel fait des efforts pour nous comprendre et nous répondre en Français. Nous avons pris le petit déjeuner, le buffet est immense !!! Nous avons mangé deux fois dans " Le patio Andalouse" la carte est très variée, nous avons découvert les spécialités de la cuisine espagnole. En conclusion hôtel et restaurant très bien !
Le seul bémol est le fait qu'il n'y a pas de toilette à coter de la piscine, nous avions décidé de passer des âpres midis piscine avec des enfants en bas âge et ce n'est pas très pratique

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Le petit déjeuner chez Pullman est particulièrement important et beaucoup d'efforts sont déployés pour le rendre le plus généreux et attractif.
Les toilettes de la piscine étaient en cours de construction et sont maintenant terminés et disponibles pour tous nos clients profitant de notre piscine.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria.

Cordialement,

Didier de La Ferrière
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse: Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels d'affaires à Madrid
N°60 des hôtels de luxe à Madrid
N°67 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport And Feria
Pullman Madrid Airport & Feria Hotel Madrid
Accor Madrid Airport And Feria
Sofitel Madrid
Madrid Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Madrid Airport & Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.