“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Classé n°76 sur 458 hôtels à Madrid
Toulouse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel hotel à deux pas du métro. Chambre bien isolée du bruit. Petit déjeuner de grande qualité. Un peu loin du centre ville pour les personnes en visite touristique.Très bonne literie. Personnel accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un bon hôtel de chaine près du palais des exposition "feria de Madrid", c'est vraiment à deux pas.
Bon lit, grande chambre et tout le confort d'un 4 étoiles.
Bar sympa et dîner simple mais excellent au patio Andalou.

Personnel compétent et souriant ; cela devient rare et il faut le noter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel situé à 10 min de l'aéroport et proposant un service de navette gratuit de et vers l'aéroport. Situé également à très courte distance (5min à pied) du centre d'exposition. Situé à deux pas d'une station de métro (Campo de las naciones) qui permet d'être au centre de Madrid en une bonne vingtaine de min. Il faut compter environ20 euros pour un taxi vers le centre.

Chambres impeccables, spacieuses et modernes. Douche à multijet, très appréciée après une longue journée. Wifi fonctionnant parfaitement.
Bouteilles d'eau gratuites à disposition et renouvelées chaque jour. Produits de douche en suffisance.

Petit déjeuner buffet varié et de très bonne qualité. Jus d'orange frais, fruits frais, viennoiseries, pâtisseries, jambon serrano, fromage manchego, œufs, etc. Excellent café.

Personnel très agréable.

Piscine (ouverte en été) et salle de sport à disposition.

Bar et restaurant sur place. Apprécié car dans les environs immédiats, pas beaucoup de possibilité de restauration.

Hôtel à recommander pour un séjour professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une arrivée tardive sur Madrid avec un dîner dans le restaurant de l'hôtel : c'est bon simple mais cher au regard de la qualité du service assez lent et des produits proposés.
La chambre est fonctionnelle, spacieuse et propre.
Deux bémols : le wifi assez lent et l'eau chaude sanitaire qui tarde à venir dans le lavabo.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Un peu déçu de la qualité pour un Pullman... En France, il y a des Ibis Styles qui sont mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes désolés que notre prestation de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

J’ai partagé votre commentaire avec notre Responsable de Restauration, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant la température de l’eau, notre Responsable Technique est allé immédiatement rechercher l'origine de ce problème afin que cet incident ne se reproduise plus.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Didier de La Ferrière
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

pour une nuit de transit à Madrid, nous avons séjourné au Pullman.
L'accès depuis l'aéroport se fait facilement grâce à une navette gratuite de l'hôtel qui passe environ toutes les 20-25 min à chaque terminal pour vous conduire à l'hôtel. L'établissement est situé à environ 10 min de l'aéroport par la route. Mais il y a également une station de métro toute proche pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la navette.
L'hôtel est situé en face du palais des congrès. Le hall est très grand et sans charme particulier, juste fonctionnel.
Le personnel de réception est aimable et parle bien anglais.
Nous avions une chambre au dernier étage. Les parties communes de l'hôtel sont plutôt modernes avec des couleurs actuelles. On regrettera juste un couloir un peu sombre.
Notre chambre état spacieuse, avec deux lits. La décoration était plutôt moderne et fonctionnelle.
La literie était excellente comme toujours chez Pullman ou Sofitel...
La salle de bains était très grande et superbe ! Produits d'accueil Roger et Gallet en grande quantité, nombreuses serviettes de toilette...
Le tout d'une propreté impeccable !
La Wi Fi est gratuit dans tout l'hôtel, et fonctionne très bien.
Notre vol décollant très tôt le lendemain matin, nous ne sommes pas allés dans le centre de Madrid pour diner. Nous avons simplement dîner au restaurant El Patio, à l'hôtel. Le cadre est un peu froid et impersonnel, mais rien d'étonnant dans un hôtel d'aéroport. Mais la salle est très petite, ce qui donne une ambiance un peu plus intime pour compenser...Le personnel était très gentil et efficace. La carte est peu développée mais propose des plats internationaux ainsi que quelques spécialités espagnoles. Nous avons testé une spécialité et un plat de pâtes : les deux étaient très bien. La carte des vins était plus développée et avec des tarifs très raisonnables.
L'hôtel nous avait réservé un taxi pour retourner à l'aéroport le lendemain matin car les navettes ne recommencent qu'à 6h30. Le taxi était ponctuel et le check out a été très rapide.
En conclusion, un bon choix pour un transit rapide et confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, recevez mes cordiales salutations.

Didier de La Ferrière
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse : Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°37 des hôtels d'affaires à Madrid
N°53 des hôtels de luxe à Madrid
N°83 des hôtels romantiques à Madrid
N°97 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport And Feria
Pullman Madrid Airport & Feria Hotel Madrid
Accor Madrid Airport And Feria
Sofitel Madrid
Madrid Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Madrid Airport & Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.