“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 77 sur 456 hôtels à Madrid
Un membre de TripAdvisor
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Un excellent rapport qualité/prix. L`hôtel offre confort et espace dans ses chambres. Le personnel a été toujours très patient et très professionnel ce qui joue un rôle indispensable pour ceux qui, comme moi, voyagent en famille et avec des enfants encore très petits. Un commentaire très favorable vis-à-vis au petit déjeuné. En ce qui concerne la localisation je dirais un peu éloigné du centre-ville et pourtant à deux pas du métro. Les deux seuls détails moins favorables ont été, d`abord, concernant le commerce actif dans la région. A part une station-service 24/24 et une grande surface commerciale, (avec les horaires d`ouverture un peu limités), qui se trouvent à environ 600 mètres il n`y a rien de plus. Aussi la navette qui amène et prends les clients à l`aéroport dont les horaires n`étaient pas très réguliers et l`espace un peu restreint pour une navette desservant a plus d`une unité hôtelière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Pullman à Madrid en aout 2010 et nous sommes très satisfaits par le service, la chambre, la literie et le petit-déjeuner.
L'emplacement est très satisfaisant même si l'hôtel ne se situe pas en centre ville. En ce qui nous concerne, c'était parfait car nous voulions éviter les bruits de la ville et pouvoir garer facielement la voiture de location. Il est possible soit de la garer dans le parking payant de l'hotel, soit sans payer dans les rues à côté de l'hôtel. Il est aussi important de signaler qu'une station de métro se trouve à moins de 100 mètres de la sortie de l'hôtel!!
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la plupart s'expriment très bien en anglais. Nous avons notamment demandé la possibilité de partir tardivement de l'hôtel et le réceptionniste nous a permis de faire le check-out à 17:30 au lieu de 12:00 ce qui nous a permis de mieux profiter de notre journée à Madrid. Le petit déjeuner est copieux et varié, nous avons particulièrement apprécié la présence de fruits frais et de légumes. La chambre est spacieuse, agréable, climatisée et insornorisée. La litterie est de très bonne qualité.
Il y a également une piscine mais le cadre autour pourrait être mieux aménagé: un peu plus de fleurs et de plantes et surtout plus de chaises longues et de tables (les quelques chaises longues qui existent sont prises d'assaut par les premiers arrivés).
A part ça tout était parfait, nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Agréablement surpris par cet hôtel. Décor de la chambre sobre et élégant. Chambre spacieuse, tout équipée: écran plat, lit très confortable, menu des oreillers - le client peut choisir son oreiller... Sans oublier la douche hydromassante, très appréciable en fin de journée. Le personnel très agréable et attentionné! Le métro à proximité de l'hôtel permet d'accéder facilement et rapidement au centre ville. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Cet hôtel est très bien. Il mérite ses étoiles et la chambre vaut son prix. La chambre était bien entretenue et climatisée.
L’hôtel est tout proche du salon des expositions et de l’aéroport.
Le personnel est sympathique.
Il n’y a que deux points mineurs : les portes entre l’ascenseur et les chambres était assez lourdes et pratiquement impossible à ouvrir si on est légèrement handicapé. Le petit déjeuner était très décevant avec quelques viennoiseries, quelques fruits et des céréales qui n’avaient pas l’air trop frais pour 25 euros !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

L’hôtel est très bien situé, accessible par le métro ou la navette gratuite en venant de l’aéroport.

Les chambres sont spacieuses, le lit est très confortable et la salle de bain très propre.

On peut commander dans sa chambre un petit déjeuner « à la carte » au cas où on ne veuille pas du petit déjeuner standard.

Ce n’est pas un hôtel très cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse: Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°30 des hôtels d'affaires à Madrid
N°53 des hôtels de luxe à Madrid
N°80 des hôtels familiaux à Madrid
N°82 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Madrid Airport And Feria
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport & Feria Hotel Madrid
Accor Madrid Airport And Feria
Sofitel Madrid
Madrid Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Madrid Airport & Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.