Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Transit d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Barajas

Enregistrer Enregistré
Melia Barajas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Melia Barajas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida De Logrono 305, 28042 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°122 sur 458 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Transit d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un retard de vol, ayant été pris en charge par Ibéria. Nous avons pris la navette gratuite pour arriver dans cet hôtel, très aéré et aux chambres très calmes. Nous avons bien dormi et profité du buffet pour le diner et le petit déjeuner, nous nous sommes régalés.
Juste un petit bémol, lors de l'enregistrement la personne qui nous a pris en charge était tout sauf sympathique et, lorsque j'ai demandé s'il y avait des brosses à dents (les nôtres étant restées dans la valise, à l'aéroport), cette personne les a lancées sans sourire sur le comptoir...
bref c'était la seule fausse note de notre court séjour...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maria eugenia g, E-Guest Experience Manager de Melia Barajas, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Google Traduction
Dear Valerian F,

Thank you for having taken some of your valuable time to send us your comments; we believe it is only through listening carefully to the comments and suggestions of our guests that we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we strive for

We sincerely hope that we have the chance to welcome you again very soon.

Best Regards.

Eugenia Garcia
E-Guest Experience Manager
Meliá Barajas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    125
    190
    54
    21
    8
Consultez les avis pour
58
114
49
131
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'y ai séjourné une seule nuit (en transit à l'aéroport de Madrid) et j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité de l’hôtel et de ses prestations. A 10 min de l'aéroport (navette gratuite), on n'entend pas du tout les avions La chambre était propre et très spacieuse, le personnel adorable (parle un peu français), le petit-déjeuner était très bien... Bref je conseille.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maria eugenia g, E-Guest Experience Manager de Melia Barajas, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Estelle_Fred,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Barajas pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations.

Eugenia Garcia
E-Guest Experience Manager
Meliá Barajas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monastir, Tunisie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai choisi cet hôtel pour la proximité de l’aéroport et pour la navette qui vous amène dans un sans comme dans l'autre.La nuit est silencieuse,un bon buffet pour le petit déjeuner,moyen pour le dîner.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maria eugenia g, E-Guest Experience Manager de Melia Barajas, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Jacques E,


Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Barajas pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations.

Eugenia Garcia
E-Guest Experience Manager
Meliá Barajas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Déco style quatre étoiles international. La même déco passe partout que l'on trouve dans ce genre d'établissement. Rien de bien excitant. Mais les chambres sont calmes.
Hôtel par contre très bien situé à côté de l'aéroport (navette hôtel gratuite) dans la petite ville de Barajas ou pullule les petits bars et restos pas cher. Le métro pour aller en ville est a 5 minutes à pied ou à 22 euros en taxi.
Parfais pour attendre le vol suivant, pas vraiment pour passer des vacances à Madrid.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maria eugenia g, E-Guest Experience Manager de Melia Barajas, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduction
Dear Antiarnaques,

In the first place we appreciate your positive comments in relation your experience at Meliá Barajas. We also thank you for having taken some of your valuable time to send us your comments.

We are very glad that you had an enjoyable stay with us, we always try to exceed your expectations and we try to make your stays will be as perfect as possible. Your comments will help us with our continuing effort to assure our Guest Satisfaction.

It would be a pleasure to see you again.

Best greetings,

Eugenia Garcia
E-Guest Experience Manager
Meliá Barajas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel de transit, entre 2 vols. Un mini bus vient vous cherchez a la sortie de l'aeroport. J'ai du attendre au moins 15 minutes cette navette, et ensuite environ 15 minutes de trajet. L'hotel est un 4 étoiles mais a l'ambiance plutot "froide" et au mobilier vieillot. Les chambres sont tres grandes et calmes (si coté jardin/piscine ) mais le style avec des meubles de style anglais est tres vieillot, sombre, et plutot angoissant pour moi ! Grande salle de bain avec douche et baignoire, marbre et granit, tres completes mais également dans un style vieillot ( style classique un peu clinquant style "faut faire riche" ). Le restaurant est une immense salle avec une ambiance froide, tres désagréable, et la nourriture est tres mediocre voir mauvais ( du moins pour le buffet a volonté que j'ai essayé ). Le petit dejeuner se prend dans cette meme salle . Petit dejeuner correct sans plus. Le gros bémol est cette grande salle qui est vraiment désagréable. Ca fait usine ! On pourrait attendre plus chaleureux comme ambiance pour un 4 étoiles !!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maria eugenia g, E-Guest Experience Manager de Melia Barajas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Google Traduction
Dear al0675,

As we do with all Tripadvisor members we really appreciate the effort and the time taken on making these comments about your stay with us. Customer comments are the best assistance in our daily improvement to get the highest quality standards.

All your comments have been reported to the departments involved so we can avoid any situation similar to yours in the future.

We will be delighted of having a new opportunity to demonstrate our best customer care.

At your entire disposal,

Eugenia Garcia
E-Guest Experience Manager
Meliá Barajas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rabat
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ma Femme et moi avons passé une nuit à cet hôtel, nous avions demandé une chambre avec vue sur jardin, donc la vue était très bien sans vis à vis direct, piscine correcte mais surtout, pour un hôtel de transfert, on dort très bien la nuit car c'est très calme, le transfert de l'hôtel est assuré par des navettes d'hôtel (pas forcément celle de l'ac aitana, vous pouvez même prendre des navettes d'autres hôtels qui sont juste à côté, le bus de transfert fait le tour de 2 ou 3 hôtels d'autres enseignes !) Au retour, la navette est à la porte et le trajet ne dure que 10 ou 15 min max.
Sinon la chambre est très bien, bien vaste avec un micro séjour et des toilettes larges, vaut vraiment le prix.
Pour les alentours, n'hésitez pas à faire le tour, il y a deux ou trois restaurants très bien et un supermarché à 3 min à pied (nous avions essayé un petit resto "Al Traste", à 1 min de marche, vraiment excellent !)
Bref, un hôtel à conseiller vivement pour les transferts ou pour les gens qui veulent découvrir la banlieue de Madrid ;)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Voyage d affaire à l exterieur de Madrid dans la ceinture près de l'aéroport. Excellente prestation pour un prix trés correct. Non loin d 'une station de métro. Petit déjeuner copieux, chambre trés propre. Petit bémol le personnel de l'accueuil n'est pas trés aimable alors que celui des chambres est sympatique. Curieux ! Mais cela n ' pas gaché mon séjour... Il y a une piscine c'est bien agréable après une journée de travail surtout quand il fait chaud.
Dans les alentours il y a un square avec des restaurants dont les prix sont imbattables 10.50 € le menu : boisson pain entree plat cafe. Un peu de loin de Madrid centre mais pour un voyage d affaire dans les environs de Barajas c est parfait.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Barajas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Barajas

Adresse : Avenida De Logrono 305, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Madrid
N°68 des hôtels familiaux à Madrid
N°74 des hôtels de luxe à Madrid
N°78 des hôtels d'affaires à Madrid
N°95 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Barajas 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Melia, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barajas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Barajas Madrid
Melia Barajas Hotel Madrid
Melia Hotel Barajas
Sol Melia Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barajas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.