“Eleguant et Intime” 5 5 étoiles
Avis sur Adler Hotel

Adler Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adler Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Velazquez, 33 | Goya 31, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Tarif réduit
€193 (EUR)
Classé n°54 sur 458 hôtels à Madrid
“Eleguant et Intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Ce boutique hôtel est plein de charme. Idéalement situe pour faire du shopping ou pour un rendez vous d'affaires dans l'un des quartiers chics de Madrid a deux pas du parc Retiro mais un peu loin du centre historique. Le service est impeccable et attentionné. Les chambre spacieuse et très bien décorée avec une immense salle de bain. Wifi gratuit fonctionnant tres bien. Le petit déjeuner etait parfait et copieux. Rien a redire sur cet hôtel a recommande sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Long Beach, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

C’est un merveilleux hôtel. Le hall, le personnel, les chambres, l’emplacement, etc, je ne peux dire que du bien de tout cela. Les chambres étaient très bien décorées, élégantes, chaleureuses et accueillantes. Le personnel était attentif, disponible, bref notre séjour a été extraordinaire. Je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel, que je ne peux que vous recommander avec enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

C’est le petit hôtel le plus charmant où j’aie séjourné en Europe. Très beau hall, sans dépliants publicitaires. Personnel très agréable. Belles grandes chambres – et la salle de bains en marbre m’a donné envie de refaire la mienne. A notre arrivée, on nous a offert de l’eau fraîche, des fruits et du fromage pour nous souhaiter la bienvenue. L’emplacement est fantastique, on peut rejoindre à pied plusieurs attractions et parcs. Excellents cafés dans les rues voisines. Je retournerais volontiers régulièrement là-bas. Nous y avons séjourné au mois d’août – donc il y avait peu de circulation et je ne peux pas faire de commentaire sur le bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adler Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adler Hotel

Adresse : Calle Velazquez, 33 | Goya 31, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels de luxe à Madrid
N°47 des hôtels romantiques à Madrid
N°54 des hôtels Spa à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adler Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adler Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adler Madrid
Adler Madrid
Madrid Adler Hotel
Adler Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adler Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.