Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres superbes et excellent emplacement ” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Madrid

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Madrid a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 456 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dublin, Irlande
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Chambres superbes et excellent emplacement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous y avons passé seulement une nuit, à cause de cela, nous n'avons pas vu grand chose de l'hôtel en lui-même ni découvert le petit déjeuner, donc ce commentaire est basé uniquement sur la chambre et l'emplacement.
Nous avons eu un surclassement gratuit à l'arrivée et les chambres étaient immenses !
Très belle salle de bain, un lit, un coin salon et une très belle vue sur Madrid.
Tout le personnel était très serviable et accueillant.
L'hôtel est à 2 minutes d'une station de métro et il est très facile à trouver si vous voyagez depuis l'aéroport. Nous y reviendrions certainement si nous revenions à Madrid.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your nice feedback and positive rating. We do hope to have an opportunity to welcome you back to InterContinental Budapest in the near future.

With best regards,
A.Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

902 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    489
    275
    98
    24
    16
Consultez les avis pour
115
336
64
268
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bondues, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel de standing avec des équipements de qualité, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel!
Situé sur une belle avenue et près d'un métro, il faut tout de même mieux se déplacer en métro pour visiter Madrid.
Je ne connais pas le prix initial d'une chambre car nous avions bénéficié d'une offre sur internet mais je ne regrette pas d'y être allée. Parking, 30 euros par jour, nous avons vu que les parkings aux alentours étaient de 27 euros par jour.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Tout d'abord nous vous remercions d’avoir pris en compte notre hôtel lors de votre visite à Madrid. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous témoignez.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'InterContinental Madrid et restons à votre entière disposition,
Sincères salutations,
A.Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est un peu éloigné des sites touristiques toutefois bien desservi par les transports en commun (bus, métro) situés à côté de l'hôtel. Le service (check-in) moyen : l'accueil était plutôt glacial... Chambre confortable (un peu petite) mais la salle de bain est spacieuse et bien équipée.
Préférez prendre votre petit déjeuner à l'extérieur : meilleur, copieux et beaucoup moins onéreux qu'à l'hôtel (les cafés & restos sont très proche de l'hôtel).

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Je voulais d'abord vous remercier d'avoir choisi Hôtel InterContinental Madrid et ont réservé un certain temps en nous racontant.

Une des choses qui caractérise l'hôtel est sa proximité de transport qui peut atteindre n'importe quel endroit d'intérêt à Madrid. Une autre caractéristique est la convivialité de nos employés et nous voulons croire que c'était une exception.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
A.Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rochefort
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

en 5 étoiles il y a mieux.
hôtel de luxe idéals pour groupe ou société pour réunion mais pas en couple.
chambres vieillottes, airco très bruyant et literie dans une chambre club pas très top.
service petit déjeuner à revoir ainsi qualité de viennoiserie pour un 5 étoiles

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Accueil gentil, mais standard.
Je me suis vu donner une chambre équipée pour une personne handicapée. C'est très bien que cela existe, mais ce n'est pas adapté à une personne valide (douche inadaptée, etc.) Pas de miroir pour se voir "en pied", pas de nécessaire à chaussure... ce qui est normal pour certaines personnes handicapées, Mais alors pourquoi un pèse personne (cassé) ?! Lit pas très confortable, Le lait fourni avec le petit set à café et thé était avarié (date dépassée depuis depuis 2 mois...). Fenêtre donnant sur une cour profonde et étroite, sans lumière ou presque, avec les conduits de ventilation bruyants (et plus encor equand il pleut). Horrible pour un hôtel 5* (même si tout est relatif évidemment). Petit déjeuner excellent... bien que normal dans ce type d'hôtel.

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 7 mai 2009
Google Traduction
Dear guest,

We are sorry to hear that your stay at our hotel was not at your entire satisfaction. I would like to profusely apologize for the discomfort you had experienced with your room.

We hope to have the pleasure of welcoming you again and give you one of our best rooms.

Your faithfully,
IC Madrid team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Je viens souvent dans cet hôtel car il est très proche de mes rendez-vous d'affaires. Mais c'est la seule raison valable car, pour le reste, l'Intercontinental est certes un très bon hôtel mais il n'est ni mieux ni moins bien que des milliers d'établissements de ce standing à travers le monde:
- emplacement acceptable mais pas exceptionnel
- décoration classique mais un peu tape-à-l'oeil
- service de qualité mais sans originalité
- chambre plutôt confortable mais rarement avec vue
- nourriture correcte mais sans plus
A conseiller uniquement pour ceux qui recherche un produit de qualité mais très standard.

  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massachusetts
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon époux et moi sommes descendus 2 jours à l'Intercontinental début avril. L'hôtel était agréable mais nous avions une chambre qui donnait sur le toit d'un immeuble avec un système d'aération ou de chauffage, autant dire que la vue était nulle. Notre lit consistait en deux lits simples accolés, et je suis persuadée que ce n'est pas ce que nous avions demandé à la réservation. La chambre et la salle de bains étaient très bien. Le petit déjeuner était excellent, mais coûtait tout de même 69 euros pour deux personnes chaque matin. Il faut pas mal marcher pour rejoindre le centre-ville. Si je devais revenir faire un peu de tourisme, j'essaierais de trouver un hôtel plus proche du centre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Madrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Madrid

Adresse: Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Madrid
N°14 des hôtels d'affaires à Madrid
N°20 des hôtels romantiques à Madrid
N°21 des hôtels de luxe à Madrid
N°40 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Madrid 5*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Madrid
Intercontinental Madrid Hotel Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.