Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quel superbe service pour un 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Madrid

Enregistrer Enregistré
InterContinental Madrid a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 458 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Libramont, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“quel superbe service pour un 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

une semaine passee dans cet endroit prestigieux de madrid, un petit dejeuner simplement gourmet en fantastique, notre chambre etait immense et soignee avec beaucoup de gout
le service etait impeccable et la proprete aussi
notre dame de chambre a ete des plus sympas toujour avec une attention particuliere
le grand plus ce sont les concierges talentueux pour vous dire quoi voir dans cette ville sublime
nous reviendrons

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, Director de Recepción de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Matthieu g,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Madrid,

Sincère salutations,

Juan Carlos Caballero
A.Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    431
    250
    92
    21
    15
Consultez les avis pour
103
296
60
248
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L'hôtel est beau devant. En revanche ma chambre, comme la plupart des autres je pense, donne sur l'arrière, dont la vie est assez moche (dommage il y a une terrasse pour en profiter). Petit déjeuner avec relativement beaucoup de choix. La salle de PdJ est de surcroît assez agréable, avec assez de personnel.
Chambre très agréable

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, Executive Office de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher client,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous somme ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Sincères salutations,

A. Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour du 1 au 4 novembre 2012.
Chambre fort correcte, avec une petite attention lors de mon enregistrement étant membre du Priority Club, l'internet m'a été offert.
Mais petite déception, toutes les réservations via Expedia ou Hotels.com empêchent le gain de point de fidélité, ce qui est fort dommageable.
Dommage qu'il n'y est pas de piscine dans cet hôtel.

Petit déjeuner correct, mais sans plus, surtout qu'il n'y a pas de service d'oeuf comme dans tous les 5*

L'hotel est à 50m du métro, un grand plus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très bien situé à 50 mètres d'une station de métro.
Personnel aux petits soins.
Chambre à décoration ancienne, mais il y a tout ce qu'il faut.
Service conciergerie rien à dire
Aucune personne ne parle français, dommage pour un 5*.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, Executive Office de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Mme ou Mr.,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous somme ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous mais regrettons que vous n'ayons pas pu communiquer avec vous en français.

Pour vos prochains séjours je vous invite à me contacter directement.

Sincères salutations,

Anuka Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel 5***** dans un style ancien mais très très bien entretenu !

Les plus :

¤ Placé dans un grande avenue avec accès direct du Métro, qui vous emmenera dans tout Madrid !

¤ Chambre bien entretenu, belle litterie, belle salle de bain en marbre.

¤ Un petit déjeuner avec un immense choix et un service IMPECABLE !

¤ Très calme, pas bruyant.

¤ Un service conciergerie qui vous soignera au petit oignons.

¤ Quelques stations de métros du Santiago Bernabeu, pour les amateurs de foot !

Les Moins :

¤ Aucun membre du personnel n'a su nous parler en français, ni même les réceptionistes ou encore le service de la conciergerie, étonnant pour un 5*****.

¤ Le prix du petit déjeuner : 36€/Personne.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, Executive Office de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher client,

En premier lieu, je vous remercie par le temps que vous aves dépenser en écrivant cette bonne critique de l'Hotel Intercontinental.

C'est merveilleux por nous le fait de savoir que vous avez eu un bon séjour. Je transmettrai votre commentaire par apport au bon service de notre personnel. C'est exactement ce qu'on prétend, la satisfacción de nos clients.

En attendant votre prochaine visite,
A.Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Superbe service (accueil, restaurant, room service, salle de sport, etc.) mais la déco date d'il y a 50 ans dans les chambres... On aime ou on aime pas la moquette au sol et sur les murs, de mon côté je préfère les hôtels design...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre un peu petite pour ce type d'hôtel et nous étions malheureusement du mauvais côté (vue sur d'autres chambres). Mais très bon service. Excellent buffet petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Madrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Madrid

Adresse : Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Madrid
N°13 des hôtels d'affaires à Madrid
N°21 des hôtels de luxe à Madrid
N°24 des hôtels romantiques à Madrid
N°24 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 530 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Madrid 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Madrid
Intercontinental Madrid Hotel Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.