“Supérieur mais pas fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Madrid

InterContinental Madrid a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne (Chamberí)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 453 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Massachusetts
“Supérieur mais pas fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon époux et moi sommes descendus 2 jours à l'Intercontinental début avril. L'hôtel était agréable mais nous avions une chambre qui donnait sur le toit d'un immeuble avec un système d'aération ou de chauffage, autant dire que la vue était nulle. Notre lit consistait en deux lits simples accolés, et je suis persuadée que ce n'est pas ce que nous avions demandé à la réservation. La chambre et la salle de bains étaient très bien. Le petit déjeuner était excellent, mais coûtait tout de même 69 euros pour deux personnes chaque matin. Il faut pas mal marcher pour rejoindre le centre-ville. Si je devais revenir faire un peu de tourisme, j'essaierais de trouver un hôtel plus proche du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

La movida semble déjà loin, mais Madrid demeure une ville très attachante : plus bourgeoise - et sans doute plus austère - que Barcelone, la capitale du Royaume d'Espagne recèle en effet de nombreux endroits dans lesquels la création est honorée, et la bonne humeur affichée avec une constance bien espagnole.

Pour goûter aux charmes de cette ville, l'hôtel InterContinental Madrid est parfaitement situé, à deux pas de la station de métro Gregorio Maranon, à 800 mètres de la Plaza Colon aux boutiques chics, et à environ 2,5 kilomètres du très agréable Parque del Retiro, vaste parc paysager si cher aux coeurs des Madrilènes.

L'hôtel vous accueille dans un lobby aux stucs et dorures qui vous rappellent que vous êtes dans un établissement de standing, aux charmes du passé (bien que le bâtiment soit en fait de réalisation assez récente).

Les Juniors suites sont assez spacieuses, et décorées de façon très classique. Les chambres qui donnent sur la cour intérieure, qui n'est pas d'une beauté exceptionnelle, ont l'avantage d'être très calmes, mais sont par contre peu lumineuses.

Le Lounge Club InterContinental est très agréable, quoique de taille moyenne : situé au premier étage, et donnant sur le - très fréquenté - Paseo de la Castellana, il propose tout au long de la journée rafraîchissements, canapés et en matinée un petit déjeuner de qualité.

Le fitness centre est également de petite taille, mais bien équipé. L'hôtel ne dispose pas de piscine, ce qui est dommage car il est tentant de vouloir se baigner lorsque les températures de la ville augmentent fortement en été.

Le point fort de l'hôtel : un service exceptionnel de la part de l'ensemble du personnel, du personnel d'étage (turn down service, passage réguliers pour vous apporter des boissons et encas) au personnel de réception ou du Lounge.

Si l'hôtel n'a certes pas la grandeur ni le faste du Ritz Madrid, il n'en demeure pas moins un excellent choix par son emplacement et sa qualité de service.

• a aimé — Emplacement central et à proximité du métro, très grande qualité de service, petit déjeuner de qualité,
  • n'a pas aimé — Junior suite de taille moyenne, cour intérieure lugubre, absence de piscine
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Sheffield, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. En tant qu’ambassadeurs Intercontinental, nous avons eu un surclassement en chambre Club. L’arrivée à l’étage Club est très pratique, nous avons reçu un verre de bienvenue puis on nous a montré notre chambre, qui donnait sur le jardin/restaurant. Le premier soir il pleuvait, alors nous sommes restés dans le salon à siroter du Cava et à manger des snacks. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous, avec un service de première classe fourni par le serveur du salon. Tout dans cet hôtel a été conçu pour rendre le séjour plaisant, le personnel s’est montré tout simplement fantastique, et l’attention portée au moindre détail nous a impressionnés. Nous avons mangé au restaurant le dernier soir, la nourriture était délicieuse et le personnel, nombreux et efficace, méritait absolument le pourboire que nous avons laissé. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui apprécient le luxe, le confort et un service parfait. Le taxi pour aller dans le centre coûte environ 10 euros et pour venir de l’aéroport environ 25 euros, en fonction de la circulation. L’hôtel est bien placé pour faire du shopping.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006

Je viens de passer un long week-end à Madrid, où j’ai séjourné à l’Intercontinental. C’est un hôtel absolument fabuleux. Le service est sublime (ils font tout leur possible pour vous satisfaire), le personnel est chaleureux et courtois et les équipements sont excellents. Le spa est fantastique (pour moi et mon mari, ce fut le meilleur massage en absolu) et la position est parfaite – nous n’avons jamais payé plus de 5 € pour une course en taxi et on peut aller à pied faire les magasins. Notre chambre (bien que petite) était impeccable et la femme de chambre faisait un excellent travail. Un établissement vraiment super que je ne peux que recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Madrid

Adresse: Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Madrid
N°13 des hôtels romantiques à Madrid
N°13 des hôtels d'affaires à Madrid
N°16 des hôtels de luxe à Madrid
N°21 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Madrid
Intercontinental Madrid Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.