“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Madrid

InterContinental Madrid a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne (Chamberí)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vernon, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

très bel Hotel,chambres spacieuses et agréables,personnel assez attentif et professionnel.
petit déjeuner buffet varié et excellent,le soir un pianiste joue sous la grande coupole
ambiance chic et feutrée
un peu loin du centre ville néanmmoins

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ICMadrid, Director General de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi InterContinental Madrid lors de votre dernier séjour en Espagne.

Cher JMGVERNON,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel, votre avis compte beaucoup pour nous.

Nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à Madrid avec grand plaisir.

Bien cordialement.

Manrique Rodríguez

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel le personnel est agréable et a l'écoute un sauna une petite salle de sport et des massages sont a disposition et les chambres standards sont assez grandes il faut compter en moyenne 10 euros pour ce rendre au centre ville en taxi mais l'hôtel est bien desservi par le métro et bus. Je retournerai sans doute pour mon prochain voyage a Madrid. Seul hic le draps du lit avait un petit trou au pied !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ICMadrid, Director General de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Iviab,

Nous vous remercions chaleuresement pour votre message positif à propos de votre dernier séjour dans notre hôtel InterContiental Madrid. Votre témoignage compte beaucoup pour nous. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à notre hôtel lors de votre prochain voyage à Madrid.

Bien cordialement.

Manrique Rodríguez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

On retrouve tous les marqueurs qui caractérisent ce type de "palaces", son concierge, sa porte tournante, le hall impressionnant, le jardin/terrasse intérieur, mais aussi son WiFi payant pour tout le monde...

Nous avons pris une formule avec petit déjeuner, cela vaut le coup, il est servi dans la véranda, et le choix de plats est très vaste, que ce soit chaud ou froid, salé ou sucré, spécialités espagnoles ou internationales... Oeufs préparés à la commande.

Mon statut IHG Rewards Club Platinum a été bien reconnu, avec un surclassement en Suite Junior, très appréciable! Grand lit très confortable, salle d'eau avec baignoire ET douche, et WC séparés.

L'hôtel n'est pas dans le centre touristique, mais plutôt proche des quartiers d'affaires. Mais le métro est à 5mn à pied, aussi de nombreuses lignes de bus sillonnent le Paseo de la Castellana.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ICMadrid, Director General de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Marenio,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir pris en compte notre hôtel lors de votre visite à Madrid.

Nous sommes ravis de la confiance que vous nous témoignez.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'InterContinental Madrid et restons à votre entière disposition,

Sincères salutations,
Manrique Rodriguez
Avry
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel de grand standing est fait pour les courts séjours d'affaires mais ne convient pas à un voyage touristique. Trop loin du centre. Peu d'intérêt et trop cher. Pas de wifi gratuit. Boissons au bar avec prix excessif.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

bravo notamment à l'équipe du club business qui facilite votre séjour, équipe très professionnelle, un hotel idéal pour les déplacement professionnels, très bonne qualité de chambre, à recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ICMadrid, Executive Office de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Joel H,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez été impressionné par notre service du Club Lounge et ce sera avec plaisir que je partagerai vos compliments avec l’équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Madrid et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
A.Fernandez
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel dont le service et l'amabilité du personnel est à mettre en avant. Séjour lors d'un salon professionnel, les collaborateurs étaient ravis. L'entrée est très agréable même si à l'époque gros travaux assourdissants qui empêchaient une bonne circulation. Le lobby ainsi que la salle de petit déjeuner sont très agréables. Le seul bémol reste la localisation l'hôtel est un peu excentré.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie est confortable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ICMadrid, Director de Recepción de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Thomhat,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Soyez assuré que votre avis sera partagé avec nos équipes qui se réjouiront d’apprendre que le service qui vous est proposé répond à vos attentes et contribue à votre fidélité

A très bientôt,
Juan Carlos Caballero
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

une semaine passee dans cet endroit prestigieux de madrid, un petit dejeuner simplement gourmet en fantastique, notre chambre etait immense et soignee avec beaucoup de gout
le service etait impeccable et la proprete aussi
notre dame de chambre a ete des plus sympas toujour avec une attention particuliere
le grand plus ce sont les concierges talentueux pour vous dire quoi voir dans cette ville sublime
nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ICMadrid, Director de Recepción de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Matthieu g,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Madrid,

Sincère salutations,

Juan Carlos Caballero
A.Fernandez

Vous connaissez InterContinental Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Madrid

Adresse: Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Madrid
N°13 des hôtels d'affaires à Madrid
N°14 des hôtels romantiques à Madrid
N°19 des hôtels de luxe à Madrid
N°32 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, IHG, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Madrid
Intercontinental Madrid Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.