“Emplacement idéal pour visiter Madrid à pied .” 5 5 étoiles

Intur Palacio San Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza San Martin, 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 50 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéal pour visiter Madrid à pied .”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil à 1h30 du matin sans aucun problème , bel immeuble , intérieur soigné ,chambre propre et jolie , très calme , avec un superbe patio . Petit déjeuner au 6 ieme avec vue sur Madrid ,2 ascenseurs dont 1 d' époque magnifique .

• Séjour du juillet 2011

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel plein centre à 10 minutes à pied de la Plaza Mayor plein de charme petit déjeuner varié et tres copieux le personnel du service petit dej manque de sourires les chambres sont tres correctes et surtout trs calmes pour un centre ville

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avions une suite junior. Très bien, propre et confortable.
Petit déjeuner moyen. Pas de plats chauds à part des oeufs. Personnel trop bruyant, bruits de couverts, d'assiettes etc...
Amabilité du personnel très moyenne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Idéalement situé sur la Plaza San Martin, à l'écart du bruit mais en plein centre, cet hôtel de charme est un choix idéal pour un city trip. A 10 minutes à pied de la Plaza Mayor et la Plaza San Miguel, autour de laquelle on trouve des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets, et du coeur de Madrid, la Puerta del Sol, le Palacio San Martin offre un service de qualité, des chambres très confortables, d'un niveau que l'on est en droit d'attendre pour un prix de 378 € , petit-déjeuner plantureux compris, pour 3 nuits réservées par mail en direct à l'hôtel. Un petit problème de plomberie - cela arrive dans les meilleurs hôtels - nous a obligés à changer de chambre. La direction s'est efforcée de compenser ce léger désagrément par quelques attentions supplémentaires (une coupe de fruits, des robes de chambres, des chocolats et une bouteille d'eau). Nous avons apprécié. Donc, pas forcément bon marché mais en plein centre d'une capitale européenne, et pour ce niveau de confort, cela reste un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
HotelesIntur, Comercial de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Je voudrais vous remercier de votre très aimable commentaire sur Trip Advisor sur notre Hotel Intur Palacio San Martín à Madrid.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécier votre séjour dans notre hôtel et que nos différentes prestations vous aient plu.
Nous espérons avec beaucoup d’impatience vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.
Hoteles Intur
Montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel idéalement situé à deux pas des Plaza Mayor et Puerta del Sol, entre deux stations de métro, sur une place très calme et proche des rues commerçantes.
Nous avons fait à pied depuis l'hôtel : le Palais Royal, les musées Prado, Thyssen et Reina Sofia. Les chambres sont très propres et confortables. L'accueil est parfait. Petit déjeuner très varié et complet avec une vue superbe sur les clochers de Madrid.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint Brice sous Forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Hotel trés bien placé, calme, prés du métro, de la puerta del sol, de la gran via, de la plazza major. Une foule de restaurants ou bars a tapas à proximité.
Personnel trés disponible et trés serviable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

mamie qui a voyagé avec petite fille de 19 ans, je suis tres exigeante. cet hotel est idealement situe pour decouvrir tous les sites historiques. très proche du metro callao et sol, de la plaza mayor où se trouve l'office de tourisme et plein de restaurants. très bien insonorise et de plus sur une place calme.La chambre et la literie sont très confortables. petit déjeuner buffet très copieux.
dommage que le français soit très peu parlé, à l'hotel et generalement dans madrid

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Intur Palacio San Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intur Palacio San Martin

Adresse: Plaza San Martin, 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°46 des hôtels familiaux à Madrid
N°49 des hôtels romantiques à Madrid
N°96 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intur Palacio San Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intur Palacio San Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio San Martin
Hotel Palacio San Martin Madrid
Hotel Intur Palacio San Martin Madrid
Intur Palacio San Martin Hotel Madrid
Hotel San Martin Madrid
Intur Palacio San Martin Madrid
Palacio De San Martin Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intur Palacio San Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.