“Quand les étoiles volent bas ...” 2 5 étoiles

Intur Palacio San Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza San Martin, 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°51 sur 457 hôtels à Madrid
Gers
“Quand les étoiles volent bas ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Vrai qu'à l'arrivée on peut être bluffé par l'emplacement central sur une place sympathique, par le bâtiment d'une esthétique à la fois rigoureuse et avenante (tiens les cuivres de la porte d'entrée sont ternes et couverts d'empreintes suspectes ...)
Mais on déchante vite, l'accueil est impersonnel et peu amène, les chambres (nous avions bien spécifié suivant les avis de tripadvisor ne pas vouloir les chambres du 1 er étage !!!) étaient celles ... du 1er étage et impossible de changer, l'hôtel est complet, bien sûr.
Il faut visiter, pour le fun, les 112 et 114, pièces quasiment aveugles, où, en ouvrant "la fenêtre" vous pouvez presque toucher le mur de l'immeuble d'à-côté ... Super.
Propreté discutable (cheveux un peu partout dans la salle de bain).
Heureusement que le dernier jour (nous sommes restés 4 jours à 3 couples) la réception était assurée par une jeune fille très pro. qui a résolu avec efficacité (et le sourire) quelques petits problèmes de transfert vers l'aéroport (pour les autres intervenants nous avions omis de prendre le supplément "amabilité").
Vraisemblablement d'autres chambres doivent être plus correctes mais nous ne pouvons parler que de ce que nous avons vécu.
Vraiment loin d'un 4 étoiles de capitale.
Que les "responsables" d'Intur aillent voir leurs équivalents parisiens (par exemple le Rochester rue la Boétie à Paris!!!) ça va leur faire drôle.
Non recommandable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Cet hotel est tres bien placé dans le centre de madrid
Le personnel est tres sympa surtout au Restaurant et reception
Nous avons passé quelques jours à Madrid et j'avoue que je reviendrai certainement un autre jour a cette hotel avec mon épouse car nous y etions tres bien!!!!
Le petit déjeuner est excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel bien situe pour visiter madrid a pied mais chambre donnant sur un mur ne pas etre claustrophobe! donc pas agreable et entretien moyen.Bien demande a ne pas avoir ce type de chambre
a la reception une jeune fille charmante et competente.et efficace

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

L'hôtel était très bien, très propre. Le personnel accueillant et agréable. l'hôtel est bien situé, nous avons pu visiter la ville sans prendre les transports en commun. Le seul point négatif est la chaleur dans les chambres due à la verrière dans le patio... l'été cela doit être intenable!
A recommander tout de même.

talence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

La première impression en arrivant à pied fut d'admirer la façade fin 19ème magnifique...
Pour info pour y aller depuis l'aéroport il suffit de prendre le métro ligne 8 et faire deux changements jusqu'a la sortie callao et ensuite 200m à pied...
Bref l'hôtel est luxueux les prestations rares... Boiseries moulures, qualité et taille des chambres (environ 30m2). Le petit déj est à tomber... Buffet continental.
L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, on fait tout à pied...
Honnêtement il est pas donné mais qd on voit combien on paie un best western y'a pas photo.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chonas l amballan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cette hôtel en plein centre de Madrid mais un peu à l'écart de la cohue des rues piétonnes et places avoisinantes .

Nous avons bénéficié d'une chambre joliment décorée , au dernier étage de l'hôtel ,de grande dimension avec une salle de bains fort bien équipée . Pas de vue mais ceci n'est pas trop gênant car à Madrid vous vivez plutôt dehors !!!

Personnel discret mais efficace .

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié ( éviter cependant de le prendre après les groupes car le choix devient plus aléatoire).

Bon rapport qualité prix .

Si vous aimez la marche à pied et c'est recommandable pour visiter une ville comme Madrid vous pourrez profiter de la proximité des principaux sites touristiques

walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

en face du couvent sur une jolie place, bel hôtel de style, idéalement situé en plein centre de Madrid mais avec l'immense avantage d'être au calme!
patio couvert où l'on peut prendre un verre, belles chambres, excellente literie, bain à bulles.
accueil professionnel mais un peu froid.
seul bémol : la petit déjeuner servi au bar par manque de place dans le local réservé à cet effet et seules 2 chaînes de télé en français

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Intur Palacio San Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intur Palacio San Martin

Adresse : Plaza San Martin, 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Madrid
N°35 des hôtels de luxe à Madrid
N°53 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intur Palacio San Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intur Palacio San Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio San Martin
Hotel Palacio San Martin Madrid
Hotel Intur Palacio San Martin Madrid
Hotel San Martin Madrid
Palacio De San Martin Madrid
Intur Palacio San Martin Hotel Madrid
Intur Palacio San Martin Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intur Palacio San Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.