“Emplacement parfait ! hôtel sobre mais chic” 4 5 étoiles

Intur Palacio San Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza San Martin, 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°61 sur 457 hôtels à Madrid
casablanca
“Emplacement parfait ! hôtel sobre mais chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'emplacement est idéal à côté de gran via...l'hôtel est sobre mais élégant. Le personnel est correct. Les chambres sont assez spacieuses mais un peu sombres. Le rapport qualité prix est excellent ceci dit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
"Cher Cyprien,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement,"

• Suédois en premier
  • Turc en premier
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, avec un couple d'amis, au mois de Septembre 2013.
L'hôtel est très bien situé sur une petite place calme mais cependant difficile d'accès en voiture.
Cependant étant donné qu'il y a un parking juste à côté de l'hôtel, nous n'avons pas du chercher un emplacement pour nous garer .De par son emplacement, la ville de Madrid se visite très facilement à pied ou en transport en commun.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses avec une belle vue sur la place et cependant très calme avec tout le confort que l'on peut espérer d'un tel hôtel. Lors de la réservation, nous avions demandé des chambres avec une belle vue vu qu'en consultant les avis sur TRIPADVISOR nous avions lu que les chambres donnant sur le patio sont moins agréable.
Les petits déjeuners sont sous forme de buffet et copieux. Il est même possible d'obtenir des préparations servies à table.
Le restaurant de l'hôtel possède une terrasse agréable sur la place mais la carte est assez limitée
En bref, un hôtel à recommander pour passer quelques nuits pour visiter la belle ville de Madrid..

Astuce pour la chambre : Toujours demandé une chambre avec vue sur l'extérieur et éviter celles donnant sur le patio.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel bien situé, en plein centre de Madrid sur une petite place assez calme. Quartier très animé,
emplacement idéal près de toutes les places très animées de Madrid (place Mayor, place Del Sol etc.............), super pour le shopping.
L'hôtel est bien, les chambres un peu vieillottes mais propres, le personnel aimable. Calme la nuit, nous avions une chambre donnant sur une rue piétonne et malgré cela nous n'avons pas eu de bruit. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein centre de Madrid. Nous avons dormi une nuit dans une chambre donnant sur le patio. Elle était très sombre et nous ne pouvions même pas voir le temps qu'il faisait. Le lendemain nous avons demandé une autre chambre et sans difficulté, nous avons pu en avoir une avec un petit balcon et avec une vue magnifique sur Madrid. C'était vraiment superbe. N'hésitez pas à demander une autre chambre quand ils vous en proposent une avec vue sur le patio ! Sinon, l'hôtel était beau avec un beau patio intérieur. Les petits déjeuners étaient copieux et variés. Nous recommandons cet établissement.

"Cher client,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.
Nous étirer ses mots à l'hôtel de l'équipe parce que les commentaires comme le vôtre nous motiver à continuer à travailler pour vous enfin aller de l'avant de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.
Jusque-là, Cordialement,"
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce magnifique hôtel de style. Notre chambre dotée d'un petit balcon donnait sur la place. Le confort est irréprochable et la décoration très classique. Le métro est tout proche mais la plupart des lieux à visiter sont accessibles à pied. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est correct et l'hôtel dispose d'un petit restaurant sans prétention et d'un excellent rapport qualité-prix. C'est vraiment l'hôtel idéal pour un séjour à Madrid.
Attention aux pickpockets du métro de Madrid: ils repèrent les touristes, les bousculent a l'entrée de la voiture, prennent leur argent et se sauvent avant la fermeture des portes. Ils sont aussi très habiles pour ouvrir votre sac à dos sans que vous ne voyiez rien.

"Cher client,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,"
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nus séjournions dans une chambre donnant sur le patio. Quand certains autres ocupants de l'hôtel manquent de retenue à des heures tardives, cela devient genant ! C'est dommage parce que la chambre était agréable - belle salle de bain et mobilier cossu.
Agréable bar au rez de chaussée - beau patio - petit déjeuner splendide au dernier étage de l'établissement.
Situation idéale de l'hôtel , près de la station Callao, proche de puerta del sol et plaza mayor.
Donc visiter Madrid à pieds dans ces conditions est sans difficulté.
Quant au personnel, en tout cas à l'accueil, on ne sait pas si son attitude doit être considérée comme de la retenue ou du dédain; le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'avère "coincé".
C'est sans grande importance (et anecdotique), mais toutefois à noter que comme un autre visiteur le fait remarquer, les cuivres des (longues) poignées de la porte d'entrée principale mériteraient un meilleur entretien ! Cela augmenterait le standing et justifierait le nombre d'étoiles !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Je suis étonnée de lire le dernier commentaire sur cet hôtel car j'y suis encore et je peux certifier que tout y est très bien: le personnel, les chambres, le petit déjeuner, ect. Mais le top du top, c'est son emplacement: à côté de tout: la place puerta del sol, la place mayor, le marché san miguel, l'opéra, le théâtre, les commerce (il y a même un corte inglish â côté). Et très central mais aussi très calme. Bref, à recommander fortement !!!

Séjour du mai 2013
Jusque-là, Cordialement,"

Vous connaissez Intur Palacio San Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intur Palacio San Martin

Adresse: Plaza San Martin, 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels familiaux à Madrid
N°43 des hôtels de luxe à Madrid
N°56 des hôtels romantiques à Madrid
N°111 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intur Palacio San Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intur Palacio San Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio San Martin
Hotel Palacio San Martin Madrid
Hotel Intur Palacio San Martin Madrid
Intur Palacio San Martin Hotel Madrid
Hotel San Martin Madrid
Intur Palacio San Martin Madrid
Palacio De San Martin Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intur Palacio San Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.