“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
st maur
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé non loin de la plaza mayor. Chambre spacieuse. Bonne literie. Salle de bains très propre avec beaucoup de produits et séchoir à cheveux très performant. Excellent petit déjeuner. Accueil agréable.

La cloche du monastère situé à côté de l'hôtel sonne à 6h30 du matin... ce qui, éventuellement peut gêner certaines personnes.

Métro à 5 min très pratique pour circuler dans Madrid.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la rue plutôt que sur le patio central.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
"Cher Louiss,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.
Nous étirer ses mots à l'hôtel de l'équipe parce que les commentaires comme le vôtre nous motiver à continuer à travailler pour vous enfin aller de l'avant de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.
Jusque-là, Cordialement,"

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons passé trois nuits avec ma nièce, lors de notre arrivée nous avons été très contente de l'espace et de la qualité de notre chambre, le personnel est très aimable, les petits déjeuners copieux, s'il vous manque quelque chose demandez-le ils vous l'apporteront. Hôtel très propre et personnel vraiment serviable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donne sur la ruelle à gauche de l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
"Cher Fab,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement,"
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bien si vous avez la chance de bénéficier de réductions sur le prix des chambres. Petit déjeuner incroyable. Salle de sport trop petite. Localisation parfaite. Service agréable. Chambres cosi et plutôt spacieuse. Pas de bruit de l extérieur. Sur une petite place très calme et agréable. A 5 min de la puerta del sol et de la placa mayor...

• Séjour du mars 2014
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'emplacement est idéal à côté de gran via...l'hôtel est sobre mais élégant. Le personnel est correct. Les chambres sont assez spacieuses mais un peu sombres. Le rapport qualité prix est excellent ceci dit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
"Cher Cyprien,
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, avec un couple d'amis, au mois de Septembre 2013.
L'hôtel est très bien situé sur une petite place calme mais cependant difficile d'accès en voiture.
Cependant étant donné qu'il y a un parking juste à côté de l'hôtel, nous n'avons pas du chercher un emplacement pour nous garer .De par son emplacement, la ville de Madrid se visite très facilement à pied ou en transport en commun.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses avec une belle vue sur la place et cependant très calme avec tout le confort que l'on peut espérer d'un tel hôtel. Lors de la réservation, nous avions demandé des chambres avec une belle vue vu qu'en consultant les avis sur TRIPADVISOR nous avions lu que les chambres donnant sur le patio sont moins agréable.
Les petits déjeuners sont sous forme de buffet et copieux. Il est même possible d'obtenir des préparations servies à table.
Le restaurant de l'hôtel possède une terrasse agréable sur la place mais la carte est assez limitée
En bref, un hôtel à recommander pour passer quelques nuits pour visiter la belle ville de Madrid..

Astuce pour la chambre : Toujours demandé une chambre avec vue sur l'extérieur et éviter celles donnant sur le patio.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel bien situé, en plein centre de Madrid sur une petite place assez calme. Quartier très animé,
emplacement idéal près de toutes les places très animées de Madrid (place Mayor, place Del Sol etc.............), super pour le shopping.
L'hôtel est bien, les chambres un peu vieillottes mais propres, le personnel aimable. Calme la nuit, nous avions une chambre donnant sur une rue piétonne et malgré cela nous n'avons pas eu de bruit. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein centre de Madrid. Nous avons dormi une nuit dans une chambre donnant sur le patio. Elle était très sombre et nous ne pouvions même pas voir le temps qu'il faisait. Le lendemain nous avons demandé une autre chambre et sans difficulté, nous avons pu en avoir une avec un petit balcon et avec une vue magnifique sur Madrid. C'était vraiment superbe. N'hésitez pas à demander une autre chambre quand ils vous en proposent une avec vue sur le patio ! Sinon, l'hôtel était beau avec un beau patio intérieur. Les petits déjeuners étaient copieux et variés. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jusque-là, Cordialement,"

Vous connaissez Intur Palacio San Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intur Palacio San Martin

Adresse: Plaza San Martin, 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Madrid
N°44 des hôtels familiaux à Madrid
N°50 des hôtels romantiques à Madrid
N°101 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intur Palacio San Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intur Palacio San Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio San Martin
Hotel Palacio San Martin Madrid
Hotel Intur Palacio San Martin Madrid
Hotel San Martin Madrid
Palacio De San Martin Madrid
Intur Palacio San Martin Madrid
Intur Palacio San Martin Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intur Palacio San Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.