“NICKEL” 5 5 étoiles

N° 28 sur 453 hôtels à Madrid
avignon
“NICKEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions étudié tous les avis sur les hôtels de Madrid où nous allions séjourner 4 nuits : finalement nous avons choisi le liabeny, par quoi commencer = chambre immense au moins 20 m2, aucune nuisance sonore ni de la rue, ni des couloirs ni des chambres : une quiétude totale, à deux pas (vraiment) de la Puerta del sol sans en avoir le bruit et à deux pas de la Gran via même si nous n'y sommes allés qu'une fois, le service est discret et nickel, un peu de français à l'accueil, la salle de bain immense et très propre.Nous avions lu qu'il était un peu vieillissant ... c'est l'effet du bois mais c'est aussi son charme espagnol. Notre séjour a été réussi en partie par ce choix d'hôtel et en partie car nous avons profité de la fête San ISodoro ... week end très réussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

j'ai séjourné a l'hotel Liabeny 5 jours, en reservant directement sur le site de l'hotel j'ai bénéficié d'une remise de 30%,avec petit déjeuner compris ce qui n'est pas désagréable!! Il est idéalement placé pour faire tout Madrid a pied, malgré sa proximité de la Puerta Del Sol, il est assez calme, j'avais une chambre au 2eme étage donnant sur la rue, et j'ai pu tester l'efficacité du double vitrage. Chambre double parfaite, tres propre, salle de bain idem, le personnel est tres aimable.Si vous venez en voiture, il y a un parking privé pour 20 euros par jour, le voiturier descend et gare votre voiture, il garde la clé, le parking est surveillé 24/24.Pour le GPS, mettez Calle de Abada et non calle de Salud, c'est beaucoup plus simple, car la calle de Salud est en sens unique et l'hotel est a l'angle de ces 2 rues. Le petit déjeuner est varié, jus de fruit, plusieurs sortes de pains, salé sucré et même churros pour les plus gourmands. je reviendrais avec plaisir a l'hotel Liabény que je recommande, mais avant de réserver comparez les prix des différents sites de réservation avec le site de l'hotel , ça peut être plus avantageux , ce qui a été le cas pour moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Pour moi son seul atout sa situation géographique, on est proche de la plaza mayor, la puerta del sol...l hôtel est bon pour un rafraîchissement, dans la salle de bain le plafond et les joins sont moisie, toile d araignée dans la chambre...l accueil pourrait être plus agréable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé à Madrid un week end en amoureux et avons logé au Liabeny. Hôtel chic, très beau et super bien situé pour tout visiter à pied. Très bon petit déjeuner varié. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FABREGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Partis pour 4 jours à Madrid, nous nous sommes installés à l'hôtel Liabeny pendant 3 nuits.
Accueil très sympathique déjà à l'arrivée. Nous avions réservés une chambre pour 3 adultes qui était très correcte, la literie confortable même pour le divan d'appoint.
Notre chambre donnait sur un mur (décoré), mais aucune importance, lorsqu'on va à Madrid ce n'est pas pour rester à l'hôtel !!
Pas de bruit, ni dedans ni dehors, propre (la chambre a même été refaite un jour 2 fois, car nous étions rentrés nous reposer) et un personnel discret, disponible et compétent. Certains parlent même français !
Le petit déjeuner très copieux dans une salle au calme.
Le must .... à 2 pas de la Puerta del Sol, de la Plaza Mayor et d'une bouche de métro.
Que demander de plus !!
Chapeau !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, au coeur des rues piétonnes commerçantes du quartier historique. Il dispose d'un parking, très pratique et moins cher que le parking municipal à proximité. En voiture, indiquer la calle de la abada et non la calle de la salud sur le gps, car sinon on s'égare dans les voies piétonnes. Les chambres sont spacieuses et le service est impeccable, tout le personnel est souriant et efficace. Il faut deux minutes à pied pour rejoindre la puerta de sol et donc le métro, et tous les sites principaux sont accessibles à pied. Il y a beaucoup de restaurants à tapas ou autre à proximité, mais le restaurant de l'hôtel est très bien aussi . Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec beaucoup de choix. Il y a également une belle salle de sport Nous y avons passé une excellente semaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Europa
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 87 sur 453 à Madrid
4.5 5 étoiles 2 575 avis

Vous connaissez Hotel Liabeny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liabeny

Adresse: Calle Salud, 3, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Madrid
N°20 des hôtels de luxe à Madrid
N°23 des hôtels romantiques à Madrid
N°28 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liabeny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liabeny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liabeny Sercotel
Liabeny Sercotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liabeny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.