“hotel trés agreable et bien situé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 457 hôtels à Madrid
Chalon-sur-Saône, France
“hotel trés agreable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

5 jours à Madrid avec ma petite fille de 18 ans je cherchais un hotel central pour pouvoir faire le maximum de choses à pieds.J'ai réservé directement sur le site de l'hotel et ai bénéficié d'une promo (88 euros avec petit dèj)hotel superbe à coté de la place santa ana,à 150 m de la Puerta del sol.
quartier calme malgré la proximité des grands axes
chambre à 2 lits ,grande, literie impeccable (la femme de chambre venait faire la couverturre vers 19h) salle de bain confortable et clim parfaite pour un séjour au mois d'aout(39°à 40°)!!!
Personnel à l'écoute bien que parlant peu ou pas le français

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La localisation de l'hôtel est pour moi son point fort, à une minute de Sol en marchant tranquillement.
Ma chambre était assez grande mais vraiment vieillote. Chambre et sdb étaient propres. Ma chambre qui donnait sur la rue était très mal insonorisée donc assez bruyante toute la nuit, vu l'animation du quartier. Le petit déjeuner était plutôt varié. L'accueil était globalement aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette hôtel quatre étoile coincée entre la Gran Via et la Plaza del Sol est superbement placé. Le parking sous-terrain est très utile et le voiturier n'est pas de trop pour sortir la voiture. Le service est impeccable. Les chambres sont propres et grandes comme des appartements... Une excellente adresse avec un caractère un peu désuet...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions étudié tous les avis sur les hôtels de Madrid où nous allions séjourner 4 nuits : finalement nous avons choisi le liabeny, par quoi commencer = chambre immense au moins 20 m2, aucune nuisance sonore ni de la rue, ni des couloirs ni des chambres : une quiétude totale, à deux pas (vraiment) de la Puerta del sol sans en avoir le bruit et à deux pas de la Gran via même si nous n'y sommes allés qu'une fois, le service est discret et nickel, un peu de français à l'accueil, la salle de bain immense et très propre.Nous avions lu qu'il était un peu vieillissant ... c'est l'effet du bois mais c'est aussi son charme espagnol. Notre séjour a été réussi en partie par ce choix d'hôtel et en partie car nous avons profité de la fête San ISodoro ... week end très réussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

j'ai séjourné a l'hotel Liabeny 5 jours, en reservant directement sur le site de l'hotel j'ai bénéficié d'une remise de 30%,avec petit déjeuner compris ce qui n'est pas désagréable!! Il est idéalement placé pour faire tout Madrid a pied, malgré sa proximité de la Puerta Del Sol, il est assez calme, j'avais une chambre au 2eme étage donnant sur la rue, et j'ai pu tester l'efficacité du double vitrage. Chambre double parfaite, tres propre, salle de bain idem, le personnel est tres aimable.Si vous venez en voiture, il y a un parking privé pour 20 euros par jour, le voiturier descend et gare votre voiture, il garde la clé, le parking est surveillé 24/24.Pour le GPS, mettez Calle de Abada et non calle de Salud, c'est beaucoup plus simple, car la calle de Salud est en sens unique et l'hotel est a l'angle de ces 2 rues. Le petit déjeuner est varié, jus de fruit, plusieurs sortes de pains, salé sucré et même churros pour les plus gourmands. je reviendrais avec plaisir a l'hotel Liabény que je recommande, mais avant de réserver comparez les prix des différents sites de réservation avec le site de l'hotel , ça peut être plus avantageux , ce qui a été le cas pour moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Pour moi son seul atout sa situation géographique, on est proche de la plaza mayor, la puerta del sol...l hôtel est bon pour un rafraîchissement, dans la salle de bain le plafond et les joins sont moisie, toile d araignée dans la chambre...l accueil pourrait être plus agréable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Liabeny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liabeny

Adresse: Calle Salud, 3, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Madrid
N°19 des hôtels de luxe à Madrid
N°25 des hôtels romantiques à Madrid
N°40 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liabeny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liabeny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liabeny Sercotel
Liabeny Sercotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liabeny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.