“Accueil très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 457 hôtels à Madrid
Nice, France
“Accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Non seulement cet hôtel est super bien placé mais l'accueil est super sympa !!!
Nous avons préféré une chambre côté cour pour le calme (bien qu'en fait il n'y a pas de passage de voiture devant l'hôtel vu que c'est piéton) et la literie était excellente!
la chambre est vraiment spacieuse, plein de produits de toilettes dans la salle de bain.
un petit frigo.et un coffre fort dans la chambre à disposition gratuitement.
Le moins : la baignoire assez étroite et très longue à remplir .....1/2 heure !!!!
En fait il y avait une aspiration ce qui fait qu'on avait l'impression que l'eau coulait au fur et à mesure!
Le prix est très correct : 69 € le dimanche soir et 77€ le lundi.
Le parking est au pix de 22 € mais c'est vraiment pratique et on vous gare votre voiture.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner préférant aller dans une churreria pour manger de délicieux churros à deux pas de l'hôtel à la chocolateria San
Gines, pasadito de San gines, (indiquée par l'hôtel).
Nous n'avons pas peu le temps de profiter de la magnifique salle de gymnastique.
Nous avons pû garder la chambre jusqu'à l'heure de notre départ (1h30) très gentiment.
Bref un hôtel où nous retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour plus calmes bien que plus sombres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très bon hôtel, excellement placé à 2 minutes à pied de la place Sol ; de là on peut quasiment tout faire à pied même les arènes de las ventas.
Le petit déjeuner est excellent, très varié ; les chambres sont spacieuses et le rapport qualité prix (100 euros environ la double avec pdj) en promotion est excellent.
L'accueil est un peu froid, mais professionnel.
Le lobby est spacieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tres bon hotel situé au centre de toutes les activités a 5 mn a pied du metro Sol.
Petit déjeuner copieux varié et de qualité.
Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bains dans la moyenne.
Le lobby de l hotel tout en bois et miroirs est très agréable.
L accueil et le service sont un peu froid mzis assez professionel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Breze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La localisation et les avis favorables émis sur plusieurs sites nous ont incité à choisir cet hôtel pour passer 5 jours à Madrid et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était spacieuse et calme (6ème étage) et l'équipement complet: minibar, coffre fort, télévision, possibilité de se connecter à internet (payant) et wifi (gratuite après avoir demandé les codes à l'accueil). Les fournitures de salle de bains (savons, shampoings, mouchoirs....) étaient complétées tous les jours. Les draps changés tous les jours également et on trouvait le lit ouvert chaque soir pour aller se coucher.
Deux petits points à améliorer : l'hôtesse à l'accueil ne parlait pratiquement que l'Espagnol et quelques mots d'Anglais et dans les chambres il manquait un dépliant général sur l'hôtel pour présenter les différents services. Si vous ne souhaitez pas vous restaurer à l'hôtel vous trouverez non loin de là des cafés et restaurants où prendre petit déjeuner et repas à un un prix beaucoup plus abordable que ceux pratiqués par le Liabeny (mais c'est un 4 *....). La position de l'hôtel est géniale quand on veut visiter Madrid, à 2 pas du métro sur la place de la Puerta del Sol. Malgré tout cela, l'hôtel étant situé à l'écart des voies passantes, le quartier est calme et l'on a pas à subir le bruit et l'agitation des rues qui font le soir tout le charme de Madrid.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Au coeur de Madrid (entre gran via et puerta del sol) mais dans une rue calme, vous trouverez un hotel au charme ancien.
Les demandes spécifiques que j'avais formulées au moment de la reservation ont été prises en compte. Le service est discret (et peut sembler un peu froid parfois) et efficace et la conciergerie est excellente.

Pour un 4 étoiles, certains services pourraient être développés : équiper les chambres d'une bouilloire avec thé et cafe, fournir des cotons tiges et cotons démaquillants dans la salle de bain per ex.
C'est peut être accessoire mais on trouve ces petits plus dans tous les 4 étoiles Européen.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

5 jours à Madrid avec ma petite fille de 18 ans je cherchais un hotel central pour pouvoir faire le maximum de choses à pieds.J'ai réservé directement sur le site de l'hotel et ai bénéficié d'une promo (88 euros avec petit dèj)hotel superbe à coté de la place santa ana,à 150 m de la Puerta del sol.
quartier calme malgré la proximité des grands axes
chambre à 2 lits ,grande, literie impeccable (la femme de chambre venait faire la couverturre vers 19h) salle de bain confortable et clim parfaite pour un séjour au mois d'aout(39°à 40°)!!!
Personnel à l'écoute bien que parlant peu ou pas le français

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La localisation de l'hôtel est pour moi son point fort, à une minute de Sol en marchant tranquillement.
Ma chambre était assez grande mais vraiment vieillote. Chambre et sdb étaient propres. Ma chambre qui donnait sur la rue était très mal insonorisée donc assez bruyante toute la nuit, vu l'animation du quartier. Le petit déjeuner était plutôt varié. L'accueil était globalement aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Liabeny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liabeny

Adresse : Calle Salud, 3, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Madrid
N°15 des hôtels de luxe à Madrid
N°23 des hôtels romantiques à Madrid
N°25 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liabeny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liabeny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liabeny Sercotel
Liabeny Sercotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liabeny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.