“Très bon hotel, idéalement situé” 4 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 456 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Très bon hotel, idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A 2 pas de la puerta del Sol et de son métro, de la plaza santa ana et des commerces (fnac, Corte Engles,...) vous trouverez difficilement un rapport qualité / prix / emplacement. Le personnel est serviables.
Bien qu'un peu vieillot, l'ensemble reste très convenable. Pour le petit déjeuner, je préfère aller manger des churros dans un café à côté mais sinon leur petit déjeuner est bien.
Bref c'est une adresse parfaite pour visiter Madrid.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel hyper central à Madrid, mais au calme :).
Agréable surprise avec le Liabeny, on ne peut mieux placé en plein centre de Madrid. Nous avions une chambre au 3ème étage donnant sur rue. Aucun problème de bruit car il y a du double (peut-être même est-ce du triple ?) vitrage. Nous avons donc passé une super nuit.
L'hôtel est élégant et très agréable. Notre chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est agréable et nous avons pu laisser nos valises tout l'après-midi gratuitement après avoir fait notre check out.
Bref, notre prochain séjour à Madrid passera surement par le Liabeny !

Astuce pour la chambre : Leur préciser si vous souhaitez un lit double. Demander une chambre en étage élevé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super prestation pour cet hôtel qui a tenu toutes ses promesses. La localisation dans un premier temps. Facile d'y accéder depuis l'aéroport en métro sortie Vodafone SOL. La situation dans deuxième temps, les grands magasins, les places Sol et Mayor, tout à deux pas. La propreté ensuite, les chambres sont faites deux fois par jour. Le petit déjeuner, copieux et varié.
La gentillesse du personnel de service, le professionnalisme à l'accueil.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Allez voir le site de l’hôtel Liabeny pour faire votre choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé et parfait pour visiter Madrid. Le personnel est sympa et les chambres sont simples mais propres. L'hôtel est calme. Je n'ai pas testé le restaurant mais le bar est sympa

Astuce pour la chambre : Rien à dire, l'hôtel est très bien, le service aussi et l'hôtel est très bien situé tout prè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel liabeny est l'emplacement idéal pour visiter madrid. Entre Sol et Gran Via, il est au centre de Madrid mais juste assez a l'écart pour être au calme.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner complet avec des fruits frais, des churros et de bonnes viennoiseries. De nombreux petits restaurants tout a côté. Impeccable pour un city break.
A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Non seulement cet hôtel est super bien placé mais l'accueil est super sympa !!!
Nous avons préféré une chambre côté cour pour le calme (bien qu'en fait il n'y a pas de passage de voiture devant l'hôtel vu que c'est piéton) et la literie était excellente!
la chambre est vraiment spacieuse, plein de produits de toilettes dans la salle de bain.
un petit frigo.et un coffre fort dans la chambre à disposition gratuitement.
Le moins : la baignoire assez étroite et très longue à remplir .....1/2 heure !!!!
En fait il y avait une aspiration ce qui fait qu'on avait l'impression que l'eau coulait au fur et à mesure!
Le prix est très correct : 69 € le dimanche soir et 77€ le lundi.
Le parking est au pix de 22 € mais c'est vraiment pratique et on vous gare votre voiture.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner préférant aller dans une churreria pour manger de délicieux churros à deux pas de l'hôtel à la chocolateria San
Gines, pasadito de San gines, (indiquée par l'hôtel).
Nous n'avons pas peu le temps de profiter de la magnifique salle de gymnastique.
Nous avons pû garder la chambre jusqu'à l'heure de notre départ (1h30) très gentiment.
Bref un hôtel où nous retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour plus calmes bien que plus sombres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très bon hôtel, excellement placé à 2 minutes à pied de la place Sol ; de là on peut quasiment tout faire à pied même les arènes de las ventas.
Le petit déjeuner est excellent, très varié ; les chambres sont spacieuses et le rapport qualité prix (100 euros environ la double avec pdj) en promotion est excellent.
L'accueil est un peu froid, mais professionnel.
Le lobby est spacieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Liabeny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liabeny

Adresse: Calle Salud, 3, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Madrid
N°19 des hôtels de luxe à Madrid
N°23 des hôtels romantiques à Madrid
N°31 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liabeny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liabeny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liabeny Sercotel
Liabeny Sercotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liabeny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.